Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 00:21
Bonne nuit Helo
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 00:26
Emilie je te souhait eplein de courage j'ai encore pensé à toi cettes semaine, je savais bien que ton absence ne pouvait se jutifier que pour une bonne raison!!!! Je t'envoie toute ma force et mon courag pour cette épreuve et félicitations à toi d'avoir tenue l'allaitement malgré tout!!!!!! Je te fais d'enorme smacks!!! j'ai hate de voir le bel emilien en photo!!!!!! Eh oui les filles je ne dort pas la puce me fait une crise comme si elle mourait de faim... Elle s'enerve au sein!!!! et ne fait que sendormir la je l'ai posé dans son couff et elle pleure... quand je la reprends elle se rendort!!!! Le crois que c'est ses dents qui la font souffrir...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 00:28
Helo aline est loin d'etre bete!!!!c'est ce que je conseillais avant!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 01:54
bonsoir les poulettes!!!!! Tout d'abord : BOUJOUXXXXXXXXXXX à toi aussi anneso :D :D :arrow: haley : ma binomette!!! je n'avait pas du tout suivi ce qui était arrivé à ton mari, certain jours je survole les pages du forum seulement quand nos bavarde jaccasse encore et encore (mais je vous aime quand meme bien sur). Bon courage à vous, il à vu la mort mais il ne l'a pas vécu c'est le principal, occupe toi bien de lui et essaye de retrouver le moral. courage avec tes 3petits bouts de chou et reviens nous vite, en forme ou pas, on est toujours la. :arrow: Aline!!! et j'ai criééééééééé criéééééééé éééééééééé ALINE pour que tu viennes!!!! et j'ai criééééééééé criéééé éééééééééé mais bon j'ai fini par ne plus avoir de voix et le "ouais allé vas y déconne pas reste pour ton mecs" des abrutis de potes à ton hommes (ils sont peut être très gentils mais c'est des abrutit quand même) ont couvert ma voix qui s'est perdu dans l'abime de mon désespoir de ne pas te voir en ce beau we de rencontre des juillettes (est ce que tout veut dire quelque chose? je ne sais pas mais je me suis laissé porter par les mots!!!) En bref : snifffffffffff Et copain Hugo!!! qui sera la pour gerer le clan des chevelus?? Et j'ai vu que ca parler angoisse de la rencontre?? Ben moi j'ai même pas peur!!!! bon quand je passerai le panneau Sagonne ca commencera peut être à me monter, un peu comme pour l'accouchement, j'ai stressé quand on m'a dit "poussez!!!" Et sinon je suis légèrement plus timide en vrai que sur le forum et puis ca me passe au bout de 12 ou 13 minutes environ. quoique vous êtes nombreuse alors peut être 15!! :arrow: Julie éo : Pour la clope, moi aussi j'ai craqué alors que moi en plus j'allaite!!! mais bon ca fait quand même vraiment du bien et puis tu à l'air de culpabiliser, c'est un bon début. moi je sais que le jour ou j'arrête d'allaiter, je fume mon paquet de tabac à rouler dans la journée!!! juste pour rattraper mon retard sur mon cancer du poumons! (bon encore de l'humour noir, désolé). Bon sinon ici, ben ce soir on a fait le bain à petit bout et au bout d'un moment il s'est mis a hurler hurler donc mon chéri l'a sortit, est parti lui mettre et la couche et pendant qu'il lui mettais le pyjama ben Gabriel s'est endormit comme une me*rde sur la table à langer!!! donc on l'a mis au lit, il s'est réveillé 2h plus tard pour téter (à 21h30) et depuis il dort. pourvu qu'il nous refasse la nuit. Demain matin rdv chez l'assistante maternelle........... je flippe qu'elle ne nous convienne pas, c'est la seule qui a de la place!!! Et mon homme à passé la fin d'après midi et la soirée sur son jeu à l'ordi et au bout d'un moment je l'entendais plus et il à fait un KO comme son fils, il dormait assis sur son fauteuil, la main sur la souris, je l'ai réveillé et il est partit se coucher. Moi je vais fumer la deuxieme moitié de ma clope (l'avantage des roulées, j'en fume une par jour mais elle me dure) et après au lit!!!! Bisous les filles.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:40
bonjour bonjour!!!!!!! bien dormi, c'est cool! sauf qu'on s'et battu avec la couverture cette nuit, je sai pas ce qu'on a trafiqué!! je fais vite, poupounne dort, il faut que je me prépare, on a rdv à la banque à 10H pour ouvrir un compte à la miss!!!!!!! :arrow: Haley!!!!!!!! gros gros biosus à ti et on mari. et à ts enfants biensur! c'est génial que t'es continué l'allaitement... t'es balèse! et on attend les photos d'emilien avec impatience! un gros bisous encore et pleins de pensées positives!!! :arrow: Aurore, ma bichette... mais QUE TU ES MIGNONNE!!!!!!!!! trop de compliments... j'en rougi! tu m'a bien fait rire... Oui, on a qu'à aller à center parc! c'est très cool, j'y suis jamais allé! gros bisous! :arrow: Aline... bon, moi je te dirai que tu peux feter l'anniv de on homme la semaine d'après, comme ça tout le monde est content! et toi, tu va pas lui en vouloir de ne pas venir au we? enfin, je sais pas... je suis habituer à etre souvent seule, donc c't pour ça que je réagi comme ça... maintenant, je veux pas te remettre le doute si tu as pris ta déciion...; mais j'auria aimé te connaitre en live!!!! enfin, moi je pense que tout est compatible :anniv, we, (c'est que 2 jours...), et volley, et s'il veut il se fait une soirée "couille" (entre mecs quoi) pour son anniv, et voilà! Et si tu préfères rester avec lui, ce que je comprend aussi, ben o te ferra pleins de belles photos! :arrow: Juléo, pour la clope, si elle t'a fais du bien, ben c'est pas grave, tu arrtera quaned ça ira mieux, c'est pas grave........... "j'en suis pas à une nuit pourrie près" tu m'as fais souirre, ma pauvre.. allé, tu tiens le bn bout!! courage!!!! que la force soit avec toi! :arrow: Stéphnini!!!!!!!!!!!!! yeah! on se voit cette aprem! cool!!! a va bien se passer t'inquiète!!! c'est cool que tu es parlé de l'angoisse de la rencontre... tu vois on n'est pas les seule... mais hier je pensais à ça dans la voiture, et je me disais que ça allé etre trop cool l'arrivée de voir toutes les filles en vrai!!! j'en avais l'émotion qui montait! trop cool! et tout les petits bébés!!!!!!! ça va etre la foire dans ce gite, trop drole!!!!!!! cool que ça s'arrange tes crevasses! :arrow: Aurél! bisous poulette! tu me fai rire avec tes remarques, et je trouve que tu es hyper posée comme fille, j'aime ça! :arrow: Caro!!! ben alors!!!! cmment ça va ce matin poulette!!!!! moi il me tarde de te rencontre! THE Caro!!!! (kro, moi aussi au ébut je pensais que tu étais fan de bière!) :arrow: Stéf!!!! pauvre Lénaly, avec ces dents... c'est pas cool! tu lui a mis un collier d'ambre (ça se trouve aussi en magasin bio ou en pharacie...) bisous à vus 2!! et massage des gencives très efficace avec le sirop delabarre, ou carreent avec sirop de doliprane. :arrow: Flo!!! coucou! allé, c'et quoi cette petite baisse de moral!!!! hophophop!!!! on se resaissit! bisous flo! bon allé, il est déjà hyper tard, j'auria pas le tems de tout faire........ aaaaaaaarrrrrrgh!!! bisous et à tout les filles!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:15
coucou les filles !!! bein moi j sis crevé ce matin !!! pour répondre a Steph et Aline c'est ce que je fais je le reveil maintenant un peu avant 9h mais ce petit coquin fait des sieste plus longue l apres midi !! bon y a deja du mieux il s endort apres la tétée de 23h / 23h30 c'est déjà mieux que 1h du mat ! mais c'est pas encore ça!! Kro elle son pas moche tes boucles d oreilles ! et euh bonjour pardon !! coucou Noémie et Marie !!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 09:25
bjr les poulettes!!(ben oui ca change ke les filles!) comment allez vous?la nuit ca etai?moi bof ca fai plusieurs jours ke je me reveille plusieurs fois ds la nuit et ke je fai des cauchemars :cry: :arrow: aline reste avec ton zhom tu sais moi aussi j'aurai aimer y aller ms je peu pas :( la prochaine fois! :arrow: kro j'hallucine t tombee de ton lit?????bis :arrow: flo ca va mieu le moral??? va falloit ke je t'ajoute sur face de bouc...hihi :arrow: juleo et toi comment ca va? :arrow: stef la courageuse stef tjs ds tes travaux et ben ta du moral de tt faire seule! :arrow: haley courage a toi et a ta famille gros bisous a vous 5 :arrow: ttes les filles de enomes bisous bon je vai repasser joshua doit boire ds une heure juste le tps de le faire et vai faire des battees a plus les filles vs nemmmmmmmmm
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 09:26
Coucou les filles Comme je le disais à Yelo et Orl avec vos pseudos qui ont changé j'ai du mal à vous remettre. Il est génial mon zhom. 8) :lol: Pour me faire pardonner mon absence voici quelques photos de ma petite Peyton, qui a bien su se faire attendre. je vous avait mis un lien de mon récit dans votre post grossesse il me semble. Je sais plus :oops: [img:3f83b5cf1c]http://i184.photobucket.com/albums/x211/Mel13160/DSCF5391.jpg[/img:3f83b5cf1c] [img:3f83b5cf1c]http://i184.photobucket.com/albums/x211/Mel13160/DSCF5380.jpg[/img:3f83b5cf1c] [img:3f83b5cf1c]http://i184.photobucket.com/albums/x211/Mel13160/DSCF5358.jpg[/img:3f83b5cf1c] [img:3f83b5cf1c]http://i184.photobucket.com/albums/x211/Mel13160/DSCF5426.jpg[/img:3f83b5cf1c] [img:3f83b5cf1c]http://i184.photobucket.com/albums/x211/Mel13160/DSCF5428.jpg[/img:3f83b5cf1c] [img:3f83b5cf1c]http://i184.photobucket.com/albums/x211/Mel13160/DSCF5429.jpg[/img:3f83b5cf1c]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:37
Bonjour les coupines je vs lis et je repond en même tps !!! Pour celles qui ont eu des amendes majorées ( aurore et j sais plus ki) vs pouvez faire une demande d exoneration vs payerais juste la contravention !!! Juliebulle, je trouve Nathan vraiment tres beau !!!!! Ah ma anne-so préféré est reviendue !!!!! gros beko a toi et tes petits bou:!!! Bon apparemment hier c'était la fête a Caro !!! aujourd'hui ca sera la ^fête a qui ??? Oh non m apauvre Aline j suis décue pour toi et pr moi car je revais de rencontrer la vilaine des potagers !!!!! mais bon je comprend tt a fait ton choix !!!! :lol: Stefnini oui y en a qui ont cru a ma blagounette !!! mais c vrai que je me tape une putain de creve et heureusement que c est 10 jrs avt notre rencontre !!!! Julie eo !! je vois que ca va un peu mieux !!! pr la clope bah si t en a besoin, fume !!! moi aussi je fume et j allaite mais je fais en sorte de fumer juste apres la tété comme ca ma petite n a pas la nicotine !!! bref cela peut etre une aide passagere ( pr moi ce n est plus passager mais bon !!!) Ma pauvre stef tes travaux me font revenir 1 an et demi en arriere qd on se tapait 50 km aller retour apres le taf pr venir poncer notre maison !! et EZK qui etait tt bébé c'etait vraiment la galere mais ns y sommes arrivé !!! pr celle qui vont venir a la maison ( caro et chacha ) vs allez peut etre vs dire que ns vivons ds un bordel mais c un bordel organisé :wink: et si je vs montre les photos d il y a un an vs verrez tt ce que l on a fait avec entre tps un bb a s occuper, une grossesse, un taf chacun bref je suis qd même assez fier de ns !! :wink: Moi je n ai pas cette peur mais comme dit nono peut etre que passé sagonne je flipperais peut etre un peu enfin on sera 2 car j aurais passé 2 jrs avec chacha avt !!!!! Euh Caro pr koi moi pr le lachage du we ???? hein ??? qd john a lu ca il m a dit que vs allez etre surprise de me connaitre car c bien beau de parler derriere un ordi mais j suis un peu timide moi qd même !!! et john me dit aussi de vs precisez que je suis un peu space !!! :lol: :roll: en fait je regarde bcp trop les gens avec insistance !!! et avec un air severe (sourcils froncés) mais je vs assure que je ne m en redn pas cpte sur le moment donc désolé d avance si vs avez l impression que je vs regarde mechamment :wink: Pr toi anne so je te ferais un album special rencontre bon j ai pas tt lu je suis arrivé a la page 46 je vais boire le caf chez la voisine je re apres bisous
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 09:49
Coucou, c'est moi ....... Encore quelques jours et après c'est retour à Bordeaux. C'ets trop bien les vacances chéri me manque beaucoup il es sur Paris chez une cousine. Ma puce a beaucoup changé : - Elle a découvert qu'ele avait une main droite et commence à prendre son pouce. - Tient bien sa tête mais des fois se la balargue mais se la remonte toute seule. - S'est attribuée un doudou que la grand mère de gael lui a offert durant les vacances. - Fais ses nuits ça c'est archi sur sauf ....... si en revenant à Bordeaux dans le nord il fait plus frai j'espère que ce n'est pas la fraicheur qui l'aide à faire ces nuits. - Finit toujours ses biberons de 150 ml et en prend 5 dans la journée. - Maëlys commence à aovir bobo aux gencives elle fais souvent de la cagouille. - Pour rigoler hier je lui ai donné une lichette de compote elle lechait ses lèvres. Croyez vous qu'à 3 mois je pourrai commencer les petits pots gentillement. C'est les anciennes femmes (mères et tantes) qui m'ont dis cela. Moi ça va je me fais faire cette après midi une permanente je suis trop contente, au retour de Paris chéri va me faire le petit frère de Maëlys MDR Voilà les copines. Alors lundi je rapelle l'intérim pour une intégration dans la société Téléperformance comme je vous l'avais dis cependant pour l'instant je me dis qu'il y a rien de sur, ce que je veut dire par là c'est que si j'intègre la semaine prochaine il est fort posible que je travaille samedi, je vous tiens très rapidement au courant pour notre week end d'émotion. JE VOUS AIMES, j'ai l'impression de plus vous connaître à cause de cette absence.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 09:51
Coucou les filles, Sara à pris son dernier bib à 20h30 endormie vers 22h00 jusqu'a 3h00 puis 7h45 :wink: ca va je suis plus reposée auj. Sinon auj. cet aprem j'ai rdv à la créche pour aller mettre en place le contrat et l'adapatation de Sara chez la nounou, ca passe trop vite!!! :arrow: Perle elles st magnifique les photos de ta fille :arrow: Je vois que tt le mde s'impatiente et que la date fatidique de la rencontre approche je vous envie, et don't panic vu comme ca se passe sur le fofo y'a pas de raison que ca soit mort, il faudra juste le tps de faire connaissance. N'oubliez pas de faire tous pleins de photos pr les absentes histoire que aprés on ne se sentent pas trop à l'écart Je file ranger un peu pdt que ma miss dort, je repasse aprés Bisous à toutessssssssssss :arrow:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:14
moi j suis là !! ce matin je glande !! hihi :lol:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:22
comment va tu Kro ce matin ???
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:34
[quote:3208b3f682="MamangeKro (krochtimi)"]Je vais bien ma helo, bien dormi dc nikel !!![/quote:3208b3f682] cool ! bébé Sasha dort bien ? moi j suis crevé ce matin !! Louka s'est endomi a minuit !! c'est déjà mieux que 1h
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:38
[quote:4746ceecae="MamangeKro (krochtimi)"]Oui il s'est couché à 21h40 et réveillé à 7h30 Et là il dort depuis... ms il ne va pas tarder.... Oui j'ai cru comprendre!!!!!!!! pr luka [quote:4746ceecae="helo"][quote:4746ceecae="MamangeKro (krochtimi)"]Je vais bien ma helo, bien dormi dc nikel !!![/quote:4746ceecae] cool ! bébé Sasha dort bien ? moi j suis crevé ce matin !! Louka s'est endomi a minuit !! c'est déjà mieux que 1h[/quote:4746ceecae][/quote:4746ceecae] je m estime chanceuse quand meme il s endort tard mais plus rien jusqu au matin et si j le laisse dormir a 11h il est encore au lit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.