Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 23:05
:arrow: coment ça aline je suis folle ??? oui bon j avoue un peu maisc est pour ça qu on m aime !!! :arrow: kro non c est pas que je n ose pas revenir mais si tu ne m avai pas laissé ce message je n aurai pas pri 2 minutes pour vous boujouter ! mais demain et apres demain planning chargé donc m en voulé pas si je ne vien pas!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 23:08
[quote:eebba08afd="ninieced"]:arrow: il à 28ans et il me demande de quel village tu étais? et dans quel collège tu as été?[/quote:eebba08afd] College Romé Capucins et Lycée Cournot le village c'est le Tremblois et lui c'est ou qu'il habitait le mde est petit lol
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 23:08
ah je te comprends stephnini! il y a des affinités plutot fortes qui se sont crées sur le fofo! mais ne t'en fais ps, déjà, tu vas venir avec marie, qui a l'aidr d'être la creme des cremes! 5h de route ca va vous rapprocher!!! je suis deg par contre d'arriver ke le samedi aprem, car vais louper pleins de choz, et mettre du temps à m'intégrer! et c'était la minute parano de la journée!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 23:08
moi aussi je veux tout plein de photosssssssssssssssssssssssss
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 23:08
[quote:b8366329d4="MamangeKro (krochtimi)"]Justement on fera un accueil pr que toi et ttes les TIMIDES soient à l'aise!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pi au pire on te mettra un coup de pinard ... lol lol lol LACHEZ VOUS LES FILLES AU WEEK (hein djullllllllllllllllllllllllllllllll !!! ) [quote:b8366329d4="ninieced"]Moi ce que j'ai peur justement au week end c'est que parmi vous il y en a qui sont bien liés je trouve et je me dit que moi je suis un peu plus ne retrait alors du coup j'ai peur de ne pas être très à l'aise[/quote:b8366329d4][/quote:b8366329d4] oh je pense qu avec une fofolle comme toi y aura un sacre accueil !!! lol en tout cas j ai hate !!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 23:10
pourquoi tant de haine :lol: :lol: :lol: tu veux pas m en filer des photos?????????????????????????????
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 23:10
pffffffffff je ne te crois même pas !!!! lol
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 23:13
connaissez vous mes prochaines vacances ?? non je vous dis ! aline est méga généreuse elle m invite pour venir la voir a center mais comme elle n a pas préciser la durée je vais arriver le lundi vers 18h et repartir le vendredi apres le petit dej! je voudrai pas abuser non plus ! :lol:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 23:16
anne-so! t trop forte!!!! qu'est ce qu'ell est généreuse aline!!! je vous rejoins puisqu'elle est si gentille! méga lol! stephnini: oui, je pense que marie est génialissime! elle m'a l'air trop douce, et gentille!!!!je suis sure que ca va etre super demain, et que vous allez faire un bon trajet!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 23:18
[quote:8038e0dc6d="Aurore et Bébé Rafou"]anne-so! t trop forte!!!! qu'est ce qu'ell est généreuse aline!!! je vous rejoins puisqu'elle est si gentille! méga lol! stephnini: oui, je pense que marie est génialissime! elle m'a l'air trop douce, et gentille!!!!je suis sure que ca va etre super demain, et que vous allez faire un bon trajet![/quote:8038e0dc6d] oui vien elle est plus a ça pres ! mdr o fait on change tout aline invite tout le monde a center ! mdr :lol: :lol:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 23:21
allez les filles, c'est plus un weekend! c une semaine au center parc de normandie, aux frais de la généreuse aline! steph, peux tu créer un nouveau post, dans le fofo "rencontres" stp? mdr
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 23:22
ok il habitait au capucins en face du garage renault et était au même collège et de ton village il demande si tu connaissais qqn de ton village qui était au club de canoë kayac[/quote] Ok miss oui je connais du mde du village à coté (champvans) qui fesait du kayak les roback, les jarrot ...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 23:23
[quote:e242d17e99="Aurore et Bébé Rafou"]allez les filles, c'est plus un weekend! c une semaine au center parc de normandie, aux frais de la généreuse aline! steph, peux tu créer un nouveau post, dans le fofo "rencontres" stp? mdr[/quote:e242d17e99] sinon moi je vous propose week a la ferme avec vu sur champs et vaches !! :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 23:27
j'ai juste oublié de vous dire que liliane va bien, et passe de bons moments, bien qu'elle soit dans sa belle famille et qu'elle vous embrasse toutes!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 23:29
bonsoir les filles je viens vous donner mes nouvelles après un long mois d'absence je tiens à remercier stera et djul pour votre soutient Alain va légèrement mieux pour répondre à ta question stera mon époux est passé sous une voiture,il a vu la mort ma t-il dit? j'ai fait par la suite une dépression je remonte la pente doucement parmi ceux que j'aime vous m'avais énormément manqué j'espère que vous allez toute bien sinon Émilien se porte bien et je continue l'allaitement il pèse 5 kg à ce jour et me fait une petite rhinopharyngite mon petit cœur mes deux premiers on bien repris l'école et ça se passe à merveille surtout pour sévan qui n'a que 2 ans et demi... je pense bien fort à vous toutes je reviens demain pour vous mettre quelque photo d'émilien gros bisous Émilie et Alain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.