Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:22
Ma fille aime le foot!!!!! elle regarde les bleus!!!!! Enfin ce qu'il en reste!!!! mdr!!!! Pi elle s'amuse baver!!!! je peux changer ses draps a chaque dodo tellement elle les mouille!!!! Elle a compris comment attraper ses jouets sur le transat et faire du bruit donc elle s'eclate!!!! mdr Elle ne veut toujours pas de tutute mon doigts ben elle le mord... Bon au lieu de faire une séance de "moi je" je vous ai fait une séance de "elle" Par contre je l'aime de tout mon coeur d'amoureuse!!!!!!!!!!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:25
:arrow: Juléo : tant pis pour la petite clope, si moralement elle te fait du bien!! Evite juste de t'enfiler un paquet par jour!! :wink: :arrow: Aline : petit texte à dire à ton zhom! "Mon petit coeur, je suis d'accord de sacrifier mon week-end avec mes coupines si et seulement si , tu me jures de ton côté de louper pour une fois l'entrainement! Parce que sinon, à moins que tu n'ai plus l'intention d'être avec moi l'année prochaine ( ce que tu n'as pas intérêt sinon je te castre), ce n'est pas ton dernier anniversaire avec moi et ton fils et on peut très bien se faire une soirée en amoureux le lendemain!" Et pour les copains, ils seront gentils de ne pas semer la zizanie, non mais! :arrow: Flo : ravie de te voir sortir le bout de ton petit nez!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:26
Julie vas-y pose ta qestion.. si je peux t'aider je le ferais avec plaisir....
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:28
Merci Aurore, oui je fais avec pas le choix....ca ira mieux quand je serais plus inquiète sr la reprise du taf, mon organisation,sr la séparation ac Lilou... Stéphini, oups!!!désolé je suis pas encore au point avec les prénoms :wink: Emma est très jolie, j'aime bcp ton new avatar Julie pr répondre à ta question moi perso non!! Aline : pas facile comme choix srtout que vs attendez ttes ça depuis lontps.... Les filles j'ai une petite question Lilou a pris que 3 bib aujourd'hui un de 21O et deux de 150, ld'habitude c'est 4, là elle dort,et je pense qu'elle est bien partie pr me faire sa nuit, je trouve qu'elle a pas bcp mangée aujourd'hui vs pensez que je dois la réveillée pr qu'elle en prenne un autre??? elle dort bcp en ce moment, prtant elle est bien, souriante...peu être les vaccins de la semaine dernière qui la fatigue, les dents????c'est possible????
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:30
:arrow: Flo : laisse Lilou dormir, si elle ne réclame pas c'est qu'elle n'en a pas besoin! Parfois les bébés mangent plus que d'autres ou moins, sans que ce soit pour autant inquiétant! Au pire elle se réveillera un peu plus tôt demain!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:33
[quote:4330a0a397="Yélo et Orl"]:arrow: Flo : laisse Lilou dormir, si elle ne réclame pas c'est qu'elle n'en a pas besoin! Parfois les bébés mangent plus que d'autres ou moins, sans que ce soit pour autant inquiétant! Au pire elle se réveillera un peu plus tôt demain![/quote:4330a0a397] Tout a fait d'accord!!!!! Dans 5 min je pars bosser en haut nenette dort...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:39
Eh i Merde!!!! je bosserai demain je suis lavée et tout!!!!! (J'ai poncé 40 min cette aprèm donc douche aprs avant d'aller chez ma collègue!!!!) Programme de demain: rdv à l'ecole pour mon congé! repas avec une copine! elle part à 15 H travaux! j'ai oublié quelques endoits niveau enduit donc je vais rattraper les erreurs!!!! Puis ponçage ponçage et ponçage!!!!! Je veux mettre mes sous couches de blanc samedi!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:47
Bon ben moi je suis out of order, donc je viens vous dire bonne nuit!! Faites toutes de beaux rêves!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:48
Merci les filles, c'est que je m'inquiète un peu... Julie, déjà merci, je suis un peu comme toi quand j'ai pas le moral, j'ai tendance a me mettre à l'écart de ts... mais c'est pas tjs bien, c'est bien de parler aussi mais bon c'est pas tjs facile...bon je vois que l'épisode nounou chez toi s'est bien passé!!!!ca me rassure un peu...tu reprends quand le boulot???Pr la cigarette je te dirais pas grave si tu en avais besoin et si sa te fais du bien!!!!pas facile de d'arréter!!!moi aussi j'ai repris :( !!!! c'est bien si il y a "un mieux" pr les nuits de léo!!!et jespére que tu auras les horaires que tu veux pr ton mi-temps allez je croise les doigts, stresse pas julie :cop: un bisous de réconfort!!! Stéphini, bon ap!!!je connais pas l'escalope a la cancoillotte mais tu me donnes envie d'essayer!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:48
Bonne nuit Aurel!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:00
flo au fait tu m'as dit que tu as face book je peux t'ajouter en ami???? c'est quoi ton Nom???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:01
[quote:306f803351="Aline&Hugo"]Samedi soir, c'est pas un entrainement c'est un match !! Entre l'échauffement, le match, et la douche y en a pour 2h !! Et aprés ils se retrouvent tous pour cette soirée !! Aurél tu me fais marrer, je vais lui en parler !! C'est ce que je lui ai dit qu'on fera d'autres anniversaires ensemble... Sur le chemin du retour tout à l'heure, chéri me disait imagine je t'enlève ton fils pendant tout un wkd, pour partir voir des gens que tu n'as jamais vu, dans un endroit que tu ne connais pas... comment tu réagirai ??? :shock: :shock: Ca m'enerve il etait ok, et là à cause de se qu'ont dit les gars, il rechange d'avis :cry: si j'y vais c'est sur il va m'en vouloir pendant un bon moment :? On va en reparler, et va falloir que je prenne une désicion :([/quote:306f803351] sinon tu viens vendredi et tu repars samedi...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 22:04
[quote:d528d6178f="Stéf et Lénaly"]flo au fait tu m'as dit que tu as face book je peux t'ajouter en ami???? c'est quoi ton Nom???[/quote:d528d6178f]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:05
re coucou :arrow: Aline decision difficile !! aie :arrow: Flo cool t revenue ça va mieux ??? :arrow: Orl bonne nuit ma belle ! :arrow: Juléo courage ma belle ça va venir ! bisous :arrow: Kro ça va ?? :arrow: Marie beaucoup de route pour peu de temps avec ta copine !! bisous bon j ai du en oublie mais je retiens pas tout !!! bisous a toutes je reste dans le coin
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 22:05
Coucou les filles, Suis là, je suis sortie un petit coup pour me changer les idées vu que chéri rentrait pas ce soir, j'ai retrouvé une copine ds un centre commercial en fin d'aprem puis c'etait pas prevu mais on a mangé ensemble, elle aussi est toute seule dc on s'est remonté le moral mutuellement! Bon j'ai couché ma puce qui avait l'air de s'endormir ds le transat, mais je l'entend gazouiller, je vais bien voir si elle s'endort :arrow: Aline choix difficile, ecoute ton coeur, ms d'un coté je comprend ton chéri si c'est son anni c'est normal qu'il a envie que tu sois à ses cotés avec ton petit bout, ms comme tu dis si il a un match c'est chiant. Tinquietes pas je pense que les filles savent bien que tu veux trop les rencontrer, moi aussi j'aurais aimé venir ms pareil que toi j'ai du faire un choix, alors ecoute ton coeur :arrow: Coucou Flo, alors inquietes pr ta reprise c'est normal, mais je comprends ton angoisse ca sera vite la aussi pour moi j'ai rdv demain aprem pour mettre çà en place tu reprend quand? Lilou sera en nourrice ou en creche? :arrow: Bonne nuit Aurél fais de beaux reves poulettes :arrow: Steph, repose toi un, pti coup lol t'arretes jamais :arrow: Bisous Juléo, bon courage pr Léo tu tiens le bon bout :arrow: Stefini, tu m'as dit que ton chéri à bossé à Langres il a pas bossé en Haute Saone, j'ai vu vos photos et j'ai l'impression de l'avoir deja vu enfin c'est peut etre qu'ube impression Bon je suis ds le coin, vais voir ma louloute qui ne dort tjs pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.