Posté le : 09-09-2009 à 22:05
Coucou les filles,
Suis là, je suis sortie un petit coup pour me changer les idées vu que chéri rentrait pas ce soir, j'ai retrouvé une copine ds un centre commercial en fin d'aprem puis c'etait pas prevu mais on a mangé ensemble, elle aussi est toute seule dc on s'est remonté le moral mutuellement!
Bon j'ai couché ma puce qui avait l'air de s'endormir ds le transat, mais je l'entend gazouiller, je vais bien voir si elle s'endort
:arrow: Aline choix difficile, ecoute ton coeur, ms d'un coté je comprend ton chéri si c'est son anni c'est normal qu'il a envie que tu sois à ses cotés avec ton petit bout, ms comme tu dis si il a un match c'est chiant. Tinquietes pas je pense que les filles savent bien que tu veux trop les rencontrer, moi aussi j'aurais aimé venir ms pareil que toi j'ai du faire un choix, alors ecoute ton coeur
:arrow: Coucou Flo, alors inquietes pr ta reprise c'est normal, mais je comprends ton angoisse ca sera vite la aussi pour moi j'ai rdv demain aprem pour mettre çà en place tu reprend quand? Lilou sera en nourrice ou en creche?
:arrow: Bonne nuit Aurél fais de beaux reves poulettes
:arrow: Steph, repose toi un, pti coup lol t'arretes jamais
:arrow: Bisous Juléo, bon courage pr Léo tu tiens le bon bout
:arrow: Stefini, tu m'as dit que ton chéri à bossé à Langres il a pas bossé en Haute Saone, j'ai vu vos photos et j'ai l'impression de l'avoir deja vu enfin c'est peut etre qu'ube impression
Bon je suis ds le coin, vais voir ma louloute qui ne dort tjs pas