Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:00
vas y cap '!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:02
Caro, moi je t'ai vue en maillot sur les photo facebook et effectivement il te reste pas mal de graisse dans les lobs d'oreille et au niveau des orteils!! C'est pas beau, bouhouhou!! On peut sans soucis t'appeler "Le cachalot"!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:04
coucou aurore ça va t y ?? orel je te boude j ai pas de béquot moi ?? :cry:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:10
je fais fuir tout le monde ????
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:12
Anne-So : mon petit boulet de l'informatique préféré!!! Pardon!!! Et gros big becko à toi!! Bon au passage j'embrasse toutes celles que j'ai oubliées parce que j'en ai ma claque de me faire tirer les oreilles!! En plus de la St Caro, c'est la St Orel, on va faire un match!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:13
mais c été pas méchant orel ! moi je vous nem toutes !!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:15
je vous laisse dois donner le bain puis bouffe enfin bref plein de taffff boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 19:31
coucou!!! de retour depuis un moment. j'ai lu, LE MATCH!! Flo, reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Caro tu fais peur aux petites nouvelles... !!! t'es Trop impresionnante, c'est ça le truc!! bon, ben la journée... sympa, mais bon... ma copine a une petite fille adorable de 1 an et demi... sauf quand il sagit de dormir. elle ne fait tjs pas ses nuits.. (ui, n'ayez ps peur...) et l pour la sieste... galèe, elle n'a fait que hurler! donc je suis partie très tot parce que tout l monde était sur le nerfs. (ma copine, sa fille et le papa qui ayant travailler la nuit n'a pa pu dormir comme il voulait puisque sa file hurlait!!!) donc bon, arrivée à 12h30, départ à 15h30, sachant que j'avai 2 heures de route en tout... bof... julie ton fils est trop mignon!!!! coucou anneso!!! ça c'est bien passé le bapteme???????? tu nous mettras des photos? aurél!!! bisous! (moi aussi tu m'as oubié................ :cry:) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon, j'i un peu peur... un meurtre!!!!!!!!!! Stéf, ma petite les dents ça c'est calé, mais elle bave quand meme beaucup... je vous laisse, poupette se réveille!! bisous aurore!!! toi aussi tu apprécie les plans inscruste!!! j'adore!!!!!! mais on put pas dire non, c'est galère!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:04
Mais euh ma Carotte, t'arrête ton délire!! [size=24:51bf235ee5]On t'aime! On t'aime! On t'aime! Je dirai même plus, on te nem! On te nem! On te nem![/size:51bf235ee5][color=red:51bf235ee5][/color:51bf235ee5] :arrow: Marie : gros bisouss!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:17
Re, Nan je suis pas vexée, j'avais juste pas envie d'être sr le fofo cette apm, ca m'a un peu plombé le moral....j'avais pas non plus envie de faire un match ac le "Pitbull", :wink: moi je suis un chiwawa, le combat était perdu d'avance!!!!!!!! Ma poupette pleure je re après
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:42
[quote="MamangeKro (krochtimi)"]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Tu dis que tu n'es pas vexée ms que tu préférais rester ds ton coin????? :?: :?: :?: :?: :shock: :shock: ça veut dire quoi alors???? J'avais pas trop le moral aujourd'hui et nan nan je suis pas vexée, sr le coup ca ma fais chier que tu dises ça, je savais pas trop comment prendre ce que tu as écris, Aurore à raison je te connais pas et on interprète chacunes les écrits de façon différentes.... je préférais resté un peu à l'écart pr pas me plomber plus le moral....
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:57
gros bisous anne-so!!!! tu dis que tu n'avais pa le moral, flo, est ce que tu te sens mieux? contente que tu ne te sois pas vexée, car ct une plaisanterie de carototo!!!! un jour, on étais toutes des baleines d'environ 8 mois, et les filles exagéraient! elles écrivaient trop, ct abusé, impossible de suivre, 20pages par jour et tout! et j'avais fait la remarque, bon en plaisantant bien sur, mais apres j'ai pensé avoir vexée caro car elle avait dit bonsoir tout de suite après... :( enfin tout ca pour te dire, qu'effectivement, on ne se connait pas toutes, on ne connait pas le passé, le caractère ou les angoisses ou les soucis du moment de chacune... dés fois, en plaisantant, on peut sans le vouloir faire écho à une souffrance ou quelque chose d'autre et faire du mal de manière involontaire, jute en plaisantant, ce qui était le cas aujourd'hui! c'est vrai qu'ici, on emploie pas mal l'humour, certaines, comme nono, aurel et audrey manient meme l'humour noir! et ça fait de bons délires! maintenant ne t'en fais pas, on dit bien qui aime bien, charrie (ou chatie) bien! :wink: oh aline, on serait trop deg que tu viennes pas... mais c vrai que si c l anniv de chéri, ca craint du boudin! apres est ce qu'il comptes jouer au hand ou pas? car si tu restes et qu'au final il va jouer... sympa les potes qui te font bien culpabiliser!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:09
vous vous voyez demain avec marie stehnini? vous avez dla chance! suis zalouz!!! qui vient chez moi demain? allez jvous invite!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:11
eh eh moi pas enlevé par ET Moi café copine!!!!! Les filles nenette ben elle veut pas dormi....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:16
Amies du soir BONSOIR!!!!!! Flo: allez chouhoutte moi je fais pareil que toi...J'ai pas le moral alors je viens pas plomber le fofo...On est des winneuses...Et surtout le fait d moins vous raconter du coup j'oublie mes difficultes avec mon lé...Et ça marche.........ah ah Marie: j te mets le titre du livre des demains...là j'ai encore plein de trucs à faire et les autres si vous voulez le lire c trop bien ça explique plein d truc....notamment le cododo...etc... Bon moi journée cool Léo et Gabin ont été chez la nounou avec moi pendant 2h. La prochaine fois ils y vont seuls. Ca c super bien passé...Léo a tellemnt jouer qu'il s'est endormi sur le canap....Donc tout simplement génial!!! Aurel quel horreur ton histoire...Je suis une pro en nounou et en pajemploi si vous avez des soucis n'hesitez pas!!!(3ième nourrice: la prems a repris c études, la 2é a demenagé puis la news) Léo ne s'est réveillé qu'une fois je pense qu'on tient le bon bout. Gabin lui a 4h15 en s'endrmantà 21h et en ayant bu que 60ml...Hier il a grignoté et peu dormi. Du coup aujourd'hui bib parfait, et une mega sieste qu'il l'a déclaé dans c bib. Il doit boire à 22h...j'ai peur qu'il se réveillepas...On verra. Je suis pas à une nuit pourrie prés :lol: Je vais à mon boulot deman dire bonjour et je vais voir si je peux connaitre les horaires de mon mi temps qu'il me propose. J'en avais proposé mais si il me parle de prôpositions c que c pas accoré...pff j'ai peur!!!je vous dirais. Bon je vous dis ma grosse faute....JE REFUME...Les nerfs ont lachés totalement du coup j'ai pris une clope...Je suis deg...et en même temps ça me fait du bien. Mais des que tout rentre dans l'ordre je m'arrete à nouveau...avant d reprendre le boulot...au moins. Anne so : ambre ça va mieux????? Bon je vous laisse je vais aller me détendre...JE suis seule ce soir. MOn homme bosse de nuit ...et puis moi aussi je galère un peu avec l'école...le fofo...les menache...les enfants... Stef: je voulais te demander qq chose avec ton oeil d'enseignantemais je t'embete pas avec ça je te demande demain. Mille bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.