Posté le : 09-09-2009 à 12:23
:arrow: Audrey : je suis ok pour la réunion tuperware, mais alors je commande le coeur coulant, si possible pistache / caramel au centre du fondant!!!
Et que ça saute! :wink:
Je viens de dire à Vincent que tu avais fait des financiers à la pistache et des madeleines et textuellement il s'est écrié "Oh la cochonne, elle m'a pas attendu", à bon entendeur excuse le c'était un cri du coeur!! :wink:
:arrow: Djul : en plus de faire un bisou à Naé-Lys pour lui soigner son gros rhume, tu lui en fera un deuxième de ma part parce qu'elle est trop forte, 1er biberon les doigts dans le nez!!
Tu m'as fait peur quand j'ai lu que tu venais pas, heureusement que tu as réctifié derrière, petit monstre, va!! :twisted:
Comme toi je saoule tout le monde avec mon we, la preuve je mets même pas Ilyes à l'école le vendredi juste pour être là dès le premier jour et en profiter au max!
:arrow: Jess : allez ma Jess, on repart sur les chapeaux de roue!!
Pas de petite déprime, mais un grand sourire à Sara et un gros calin et ça repart!
:arrow: Aline : au moment où je lisais ta phrase sur les perlouzes de Hugo, voilà ti pas que Yélo se met à faire la même sur son papa!! :wink:
Aline Julibulle a raison, t'es cro nul d'avoir mis un chien, espèce de lache et de tricheuse!! :bou: Je te boudes!
:arrow: Flo : elle est trop forte ta Lilou, peut-elle toucher un ou deux mots à Yélo pour qu'il fasse les mêmes nuits?
:arrow: Stéf : dis à Chacha qu'on pense à elle et qu'on l'embrasse fort!!!
Elle vient quand même au we, rassure moi!?
Bon ben j'ai bien mis 1h à tout lire et à répondre!
Sachez juste que ce matin j'ai été réveillée à 10h30 par le facteur, un petit accusé de réception de la part du trésor publique, 180 amende majorée, mon homme a encore fait un excès de vitesse au volant de ma voiture, fait chier!
Sinon demain, je suis convoquée à la PJ dans une histoire de meurtre, vous le croyez vous, parce que moi j'hallucine!!!