Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:55
j'ai eu des nouvelles de aurore (f), elle est actuellement à st denis en val à coté d'orléans! maelys a beaucoup changé, elle fait ses nuits, dort sur le coté, tient sa tete, et fait ses dents. pour son boulot elle était prise, mais il voulait qu'elle commande suite! comme el était pas dispo, ils ont dit qu'ils l'intégrait plus tard
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 12:08
Audrey si tu as raison pour l'allaitement et les kilos je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Si t'as tord je t'aime un peu moins!!!!!! On verra bien la puce va avoir 3 mois dans 5 jours!!! eh oui déjà!!!!! alors que j'ai l'impression que c t ier!!!!!! grrrrrrrr comme je fais très attention à mon alimentation je devrais fondre!!!!!! A l'heure actuelle ma silhouette change énormément, je m'affine mais c'et pas pectaculaire sur la balance... Mais vaut mieux perdre les kilos lentement que de les reprndre après!!!!!!!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 12:10
Lol Audrey, oui c'est plus facile pr un bébé de faire ses nuits au lait artificiel qu'au lait maternelle, j'ai allaitée un mois et demi environ et j'ai justement arrété parceque j'arrivais pas à tout gérer, je passais mes journée au sein...dc chapeau a tte celles qui allaitent Hé moi aussi jui contente de savoir tout ce que tu as écris, ca permet de mieu comprendre comment marche notre corps après l'arrivé de nos bébés, merci Audrey pr tes ptites infos!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 12:10
[quote:8e3d2d6cdd="LéonieB."] Pour la question des bagnoles, je vais vous faire bien rire, le mien regarde le coupés sport.... :hum: :hum: :hum: j'lui ai demandé de me montrer où exactement il comptait mettre le siège auto! :cpavre: Quel boulet!! :mdr:[/quote:8e3d2d6cdd] En fait il compte mettre le siège bébé à ta place!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 12:12
Aurel ton ordi est en grève??????????????????????????????
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 12:23
:arrow: Audrey : je suis ok pour la réunion tuperware, mais alors je commande le coeur coulant, si possible pistache / caramel au centre du fondant!!! Et que ça saute! :wink: Je viens de dire à Vincent que tu avais fait des financiers à la pistache et des madeleines et textuellement il s'est écrié "Oh la cochonne, elle m'a pas attendu", à bon entendeur excuse le c'était un cri du coeur!! :wink: :arrow: Djul : en plus de faire un bisou à Naé-Lys pour lui soigner son gros rhume, tu lui en fera un deuxième de ma part parce qu'elle est trop forte, 1er biberon les doigts dans le nez!! Tu m'as fait peur quand j'ai lu que tu venais pas, heureusement que tu as réctifié derrière, petit monstre, va!! :twisted: Comme toi je saoule tout le monde avec mon we, la preuve je mets même pas Ilyes à l'école le vendredi juste pour être là dès le premier jour et en profiter au max! :arrow: Jess : allez ma Jess, on repart sur les chapeaux de roue!! Pas de petite déprime, mais un grand sourire à Sara et un gros calin et ça repart! :arrow: Aline : au moment où je lisais ta phrase sur les perlouzes de Hugo, voilà ti pas que Yélo se met à faire la même sur son papa!! :wink: Aline Julibulle a raison, t'es cro nul d'avoir mis un chien, espèce de lache et de tricheuse!! :bou: Je te boudes! :arrow: Flo : elle est trop forte ta Lilou, peut-elle toucher un ou deux mots à Yélo pour qu'il fasse les mêmes nuits? :arrow: Stéf : dis à Chacha qu'on pense à elle et qu'on l'embrasse fort!!! Elle vient quand même au we, rassure moi!? Bon ben j'ai bien mis 1h à tout lire et à répondre! Sachez juste que ce matin j'ai été réveillée à 10h30 par le facteur, un petit accusé de réception de la part du trésor publique, 180 amende majorée, mon homme a encore fait un excès de vitesse au volant de ma voiture, fait chier! Sinon demain, je suis convoquée à la PJ dans une histoire de meurtre, vous le croyez vous, parce que moi j'hallucine!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 12:31
Mais elle est où notre:[img:e8661a6a55]http://smiley-msn.com/Smileys/Disney//Smiley-msn.com-Disney-55005.gif[/img:e8661a6a55]???????? T'es restée coller sur ta [img:e8661a6a55]http://smiley-msn.com/Smileys/Horoscopes/Smiley-msn.com-Horoscopes-61012.gif[/img:e8661a6a55]... Ou bien t'as disparu avec tes kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rendez nous ANNE SO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 12:32
:arrow: Caro : le pire c'est que j'étais persuadée de t'avoir mis un petit mot au sujet des boucles d'oreilles, et je me suis relue et effectivement néant!!! Je suis une grosse naze!!! Si tu me déteste je te comprendrais, mais sache que moi je te nem!!!! vraiment boucoup!! Sinon non je n'ai été témoin de rien, mais vu que je suis trop gentille, et trop belle, y a une nana de ma ville qui est allée raconter des choses ignobles et fausses, surement par méchanceté ou jalousie, et maintenant faut que j'aille me justifier!! Mais la lieutenant que j'ai eu au tél est super gentille, donc j'y vais demain matin 11h et on verra bien!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 12:36
Ben Aurel je vais pa te mentir... Chacha a loguement hésité... Mais au final oui elle vient... Il va falloir lui changer les idées!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 12:39
Euh Caro, relis mon premier mot de ce matin et tu verras que le petite perroquet c'est toi :wink: Aurel, encore une histoire de fou!!!!ca va tu flippes pas trop????ça doit te faire trop chier....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 12:44
Salut les poulettes!!!!!!! :arrow: Audrey, moi qui comme toi ........ et ben je vais me faire un maxi petit dej de midi20 pour feter ça avec toi, avec nutella et tout et tout. Bon moiniversaire à Clara :arrow: Helo et stephnie : prompt rétablissement à vos tétons!!!! :wink: :wink: :arrow: Djulie et Naë-lys : prompt rétablissement à vous aussi mais pas à vos tétons. :arrow: Marie : ohhhhh Toulouse!!!! bonne journée :arrow: Aline, caro : ca va nous faire bizarre le forum sans vous en attendant de vous voir en vrai. :arrow: Audrey , merci pour ton bisous retard :cop: et bisous à toutes les autres aussi!!!!! Bon sinon Grande nouvelle!!!!!!! GABRIEL A FAIT SA NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!! donc dernière tété à 20h30, couché à 22h30, levé à 7H!!!!!!!!!!! Et pour faire encore plus plaisir à sa mère, recouché à 7h20 (oui mon fils tète très vite)jusqu'à 11h30!!!! Donc on a fait la grasse mat pendant que papa fait les courses. Bon et sinon hier soir j'ai eu la plus grosse peur de toute ma vie!!!! cette nuit je monte me coucher, un peu plus tard que d'habitude, à 2h et comme d'hab je vérifie si petit cœur respire bien comme il faut. J'écoute : rien Je me rapproche pour mieux écouter : toujours rien Je regarde son ventre : Rien :shock: :shock: Je pose ma main sur son ventre : tout mou :shock: Je laisse ma main posée : pas un mouvement!!!! Je me suis sentie mourir!!!!! j'ai secoué ma main qui était sur son ventre et là ouf un petit mouvement, mais tout petit. je touche sa main pour voir si il été bien chaud et la ca l'a réveillé et il s'est mis à chouiner!!!! je crois que c'est la première fois que je suis si heureuse de l'entendre chouiner. Je l'ai réveillé mais je m'en tape complet Rien que d'y repenser j'ai le cœur à 100 000 et les larmes qui me montent. Quand je vous dis que j'ai cru mourir c'est encore pire que ca. Qu'est ce que je ferrais sans lui, il y a 11mois il n'existait pas, il n'y a que 2mois qu'on l'a avec nous, mais on ne pourra plus jamais s'en passer!!! Je crois que je me laisserai mourir si il venait à lui arriver quelque chose. Voila j'ai plombé l'ambiance mais ca fait du bien de vous en parler. une re bonne nouvelle pour oublier : GABRIEL A FAIT SA NUIT!!!!! youpi!!!!!!!!!!!! ca m'a un peu angoissé et je me suis un peu réveillée pour vérifier mais youpiiiiiiiiiiiiiiii bisous les filles
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 12:47
Sympa kro, je te remercie
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 12:54
:arrow: Nono: et bien coupine que d'émotions, moi aussi ça me l'a déjà fait une ou eux fois, et à chaque fois panique jusqu'à ce qu'il bouge!!! Quand à mourrir si il arrive quelque chose à Gab, je te comprends, je ne m'imagine pas vivre sans mes fils, tellement je les aime!!!! :arrow: Flo : c'est pas grave, tu sais je dois avoir un karma qui paye les erreurs de mes vies antérieures, par contre je me dis qu'avec ce qui m'arriv, je devais être un monstre, genre Jack l'éventreur, parce que des galères il m'en arrive assez régulièrement! En même temps comme je n'ai jamais rien à me reprocher, ça fait juste un peu d'animation en plus au cas où ma vie serait trop terne!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 12:59
Bon je vois que maman même combat, encore hier j'étais dans le jardin d'une copine et je me suis vue faire tomber Yélo, donc t'inquiètes on est toutes pareilles!! D'ailleurs Audrey, on ce la fait quand cette rencontre???? A la st glinglin peut-être??!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:00
Nono moi ca me rassure ce que tu dis... Ca va y'a pas que moi qui spychote à mort... J'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose à ma puce que je psychote à mort!!! [size=24:ab3a16cdcd]arret respiratoire étouffement, psychopathe!!!! Enfin je surveille tout!!!! et je suspecte tout!!![/size:ab3a16cdcd] Ca va passer mais je fais une crise!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.