Posté le : 09-09-2009 à 08:23
bonjour bonjour!!
désolée, hier je suis partie comme une voleuse!
j'avais Aurore sur msn, et ma soeur qui m'attendait pour faire une webcam avec la petite! c'était cool, ça faisait un mois qu'elle avait pas vu Léa, et là, elle était toute contente!
:arrow: Stéfnini, alors cette crevasse??? en effet essaie de changer de tire lait; au pire, si tu as les seins qui coulet beaucoup, met une coquille de recueil. (si tu n'en a pas, je peux t'en preter!!!)
:arrow: Julibulle, je suis désolée, je te zappe depuis quelques jours, sais pas pourquoi... aors aujourd'hui je te fis un gros gros bisous!!
:arrow: Pareil aimeline! gros bisous à toi, et merci pour tes petites phrases réconfortentes!
:arrow: Aline, cool pour hugo! moi après le vaccin, je me sus pas pris le chou, elle étai aussi un peu ronchon, donc d'emble suppo, et comme ça elle s'est calmée. il me smble que c'est ce que tu as fais aussi. il a bien dormi du coup?
:arrow: Stéf, tu m'étonne que tu sois crevée... comment tu fai? c'est un truc de dngue! la petite, les travaux, la piscie... toute seule! bravo!!
:arrow: Aurél... mais c'est N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine qund meme. il faut que tu fasses quelque chose, pour que cette aman retienne la leçon. porter plainte, peut etre mais dans tous les cas, je pense qu'il faudrait allé la voir, pour lui expliquer les choses.. elle est folle! parce qu'elle elle va laissr rentrer on fils tous les soirs comme ça!!!! hallcinant!!!!!!!!!!!!
:arrow: Caro, bonne idée le truc d'aller échanger les boucles avec chéri! tu trouvera bien quelque chose! il est mimi de te faire un cadeau!
:arrow: Bisous aurore! désolée pour her soir, je suis partie en lein milieu de la conversation, pas cool!
:arrow: Bisous à Charlotte, si tu nou li! pleins de pensées positives pour toi!
Bon, je vais aller faire a petite gym, abvant je vais tenter de rendormir Léa qui fais sa coquine... cette nuit elle a tété à 4h???????? puis 7h... elle avait pas fait depuis longtemps!
A tout les fille!!!
un gros bisous à toute celle ue j'ai pas sité!