Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:23
bonjour bonjour!! désolée, hier je suis partie comme une voleuse! j'avais Aurore sur msn, et ma soeur qui m'attendait pour faire une webcam avec la petite! c'était cool, ça faisait un mois qu'elle avait pas vu Léa, et là, elle était toute contente! :arrow: Stéfnini, alors cette crevasse??? en effet essaie de changer de tire lait; au pire, si tu as les seins qui coulet beaucoup, met une coquille de recueil. (si tu n'en a pas, je peux t'en preter!!!) :arrow: Julibulle, je suis désolée, je te zappe depuis quelques jours, sais pas pourquoi... aors aujourd'hui je te fis un gros gros bisous!! :arrow: Pareil aimeline! gros bisous à toi, et merci pour tes petites phrases réconfortentes! :arrow: Aline, cool pour hugo! moi après le vaccin, je me sus pas pris le chou, elle étai aussi un peu ronchon, donc d'emble suppo, et comme ça elle s'est calmée. il me smble que c'est ce que tu as fais aussi. il a bien dormi du coup? :arrow: Stéf, tu m'étonne que tu sois crevée... comment tu fai? c'est un truc de dngue! la petite, les travaux, la piscie... toute seule! bravo!! :arrow: Aurél... mais c'est N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine qund meme. il faut que tu fasses quelque chose, pour que cette aman retienne la leçon. porter plainte, peut etre mais dans tous les cas, je pense qu'il faudrait allé la voir, pour lui expliquer les choses.. elle est folle! parce qu'elle elle va laissr rentrer on fils tous les soirs comme ça!!!! hallcinant!!!!!!!!!!!! :arrow: Caro, bonne idée le truc d'aller échanger les boucles avec chéri! tu trouvera bien quelque chose! il est mimi de te faire un cadeau! :arrow: Bisous aurore! désolée pour her soir, je suis partie en lein milieu de la conversation, pas cool! :arrow: Bisous à Charlotte, si tu nou li! pleins de pensées positives pour toi! Bon, je vais aller faire a petite gym, abvant je vais tenter de rendormir Léa qui fais sa coquine... cette nuit elle a tété à 4h???????? puis 7h... elle avait pas fait depuis longtemps! A tout les fille!!! un gros bisous à toute celle ue j'ai pas sité!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:16
Coou les filles!!!!! Comment va????? Moi ca va... Nuit comme d'hab assez dure... grrrr réveil à 1H pour tété 2 min puis à 4....Mais bon elle a ormi de 20 H à 1H donc cool... Bon je re nenette vient de me faire un gros gros caca... Ah oui je suis levée depuis 8 H 30!!! Y'a des progrès!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:19
alors audrey, ou devrais-je dire maité??? on a des pulsions culinaires!!! maim!!! tu viens pas au we? tu peux pas nous envoyer un petit tupperware? au fait noémie, toi aussi je t'ai zappé... cette petite tete... alors gros bisous!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:20
Marie tu ne m'as pas dit si ca va mieuxles dents de ta Léa?????? Elle est bizarre cette tétée à 4 H mais moi c'est pas mieux... Je voudrais que nenette fasse ses nuits... Car c'est bientot le taf!!!! Audrey!!!! fais gafffff à toi!!!! un diner presque parfait te pend au nezzzz!!!!!! Pour les 6 longueur c'est pas beaucoup y'a deux ans j'en faisais 100 à chaque fois...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:24
[color=blue:fb0d6b10c4][size=24:fb0d6b10c4]POUR NOTRE chacha!!!!! http://www.photosbebes.com/membre/votemembre.php?id=1219 Solidarté les juillettes!!!! [/size:fb0d6b10c4][/color:fb0d6b10c4] [color=orange:fb0d6b10c4] [size=18:fb0d6b10c4]Bon deux moiniversaire Clara!!!!!!! T'as vu Stéfie on pense à toi!!!![/size:fb0d6b10c4][/color:fb0d6b10c4]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:28
Bonjour bonjour !!!!!!!!!! Nuit correcte malgres que ma puce d amour est malade ( comme sa maman d ailleurs!!!) endormi a 21h30 reveil a 4h le nez completement pris donc mouchage +++ et tété reconfortante !! puis reveil a 9h !! j ai rdv chez le DR a 16h30 j aime pas les rhumes si petit car EZK a 2 mois a été hospitalisé 5 jrs pr une bronchiolite c etait vraiment pas cool !!! Donc je prefere aller pr rien chez le dr je suis sure qu il va me dire rien a faire juste des DRP ( desobtruction rhino paharyngé pr celle qui connaissent pas, nettoyé au serum phy puis mouche bb ) Mais Ma Nono t inquiéte c bientot que tu vas gouter les bonnes crepes de julie :wink: Oui moi aussi j ai kitett reglable !! Super bonne nouvelle ma princesse a bu son premier bib hier avec papa !!! c'etait un essai 110 ml de mon lait !! elle a bu ca en 10 min et en voulait encore du coup on a donné 60 ml en + donc 170 ml en 15 min sans rien dire comme si elle avait bu au bib tte sa vie !!!!!! Aurel truc de fou je hais ces gens la !!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr colere :twisted: :twisted: Audrey pfff dommage que je n habites pas en ile de france moi aussi je veux bien gouter tt tes bons ptits délices !!!!!!!!!! Anne so ca y est le bapteme est pâssé revient ns voir cocotte !!!! Caro pr les boucles je suis l avis des filles va avec lui pr les changer !! mais quel beau cadeau tt de même !!!!!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 09:35
coucou les filles, trop deg je vs ai ecris et tout est parti j'ai plus qu'a tout recommencer, la journée commence bien... Je m'occupe de Sara et je vous répond aprés A toute
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 09:47
Re les mamounettes, Alors moi tjrs aussi naze que qd je me suis couchée hier soir. Sara à bu à 1h30 puis 6h00 et moi qui voulait dormir ce matin elle m'a reveillée à 8h15 car elle arretait pas de bouger et faire du bruit dc du coup je l'ai pris vers moi, ms je n'ai pas reussi à redormir et elle sommenole en etant trés agité. Elle me fait delirer depuis quelques jours elle fait de ses bruits et qd elle s'enerve elle agite tout les pieds, les bras et me regarde avec sa petite tete, trop marrante Hier j'avais pas trop le moral dc j'espere que auj je me sentirais mieux, hier c'etait tajine de poulet qu'on à mangé à 1h du mat aller chercher pourquoi je suis fatiguée... enfin on a parler un peu ca m'a fait du bien :arrow: Je ne sais plus qui demandait depuis l'accouchement comment ca allait eh bien moi j'en ai ral le bol des saignement, j'en ai tjrs et c'est franchement chiant, j'ai rdv vendredi ac gygy ouf!!!! j'espere que tt sera bien, chéri commence à s'impatienter tt comme moi :arrow: Aurél, comme toi j'aurais pete un cable, y'a en qui sont grave et pas vraiment soucieux du bien etre de leur enfant ou je sais pas ce qu'il y a ds leur tete :arrow: Audrey, pour l'avatar j'aime bien le changement lol, sinon contente que tes tototes ailles mieux bisous à toi et Zoé :arrow: Djul vous etiez trop beaux sur la photo d'hier :arrow: Une petite pensée pr Chacha si tu nous lis :arrow: Kro, file changer les boucles avec cheri, ca passera mieux en tout cas c'est mimi qu'il est pensé a toi :arrow: De gros bisous à toutes les autres Bon je vais faire manger Sara cette fois, je reviens aprés
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:02
Ouais Caro je pense devoir être obligé d annuler le we a Sagonnes !!! grrrrrrrrr
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:09
[img:ab3f47ff69]http://www.bestemoticon.com/smiley/amour/amour054.gif[/img:ab3f47ff69] c'etait une petite blagounette pr rien au monde je louperais ca !!! au moins que j ai la grippe A ca serait dommage d aller contaminer tt ces beaux petits bébés !!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:11
[color=indigo:b8ba64ae88][size=24:b8ba64ae88]J'allais te dire la meme chose!!!!!!!!!! Alors la si tu nous laches je te banis de mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:b8ba64ae88][/color:b8ba64ae88] Ah oui t'es méchante de ta faute je vais aller à Auchan chercher un classeur!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:11
[quote:74f6afbaad="djul"][img:74f6afbaad]http://www.bestemoticon.com/smiley/amour/amour054.gif[/img:74f6afbaad] c'etait une petite blagounette pr rien au monde je louperais ca !!! au moins que j ai la grippe A ca serait dommage d aller contaminer tt ces beaux petits bébés !!!!!!!!!!!!!!![/quote:74f6afbaad] Bon dans oki c'et l'une des seules raisons valables!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:13
Eh oui Stef encore fait debelle affaires a Auchan hier mais qu'est ce que j ai galérer pr ramener tt ca !!! moi j ai pris les 2 derniers ici !!!! Je ne vs lacherais pas j ai trop trop envie de vs connaitre je casse les oreilles de tt le monde avec mon we fofo j ai même refusé mes beaux parents ce we la car il devait repasser en remontant d aix !!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:15
Oki je le mets sur mon toit de voiture et je te l'amène à Sagonne!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:21
Quoi Aline a un toutou mais tu es trop riche toi !!!! ma belle soeur aussi en a un !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vilaine tricheuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.