Posté le : 08-09-2009 à 21:11
re!!!
sauce tomate faite, lessive faite, léa baignée, coup de fils passés, rangements ok, chat recadré,... et là, je grignotte!
J'attend pas Olivier, il finit vers 10h, et moi j'ai envie de dormir tot!
:arrow: Cool Aline pour le vaccin!! par contre, je sais pas ce qu'il a eu... mais la derière fois la pédiatre m'a dit que le prévenar faisait plus mal que les autres (le produit fait mal quand on l'injecte) donc, reprend le sucre quand on lui fera le prévenar! (c'est bien! je sus cntente!!! je faisais la guerre à mes collègue, je suis la référente douleur du service!)
:arrow: Aurore!!! ma poulette, pour la fibro, comme te dis emeline... ben c'est un mauvais moment à passer, c'est pas rigolo, c'st sur... on m'en a jamais fais, mais j'ai assisté le médecin en salle. donc tu souffle un grad coup, et tu pense à de jolies choses, et ça sera fini!
:arrow: Flo, tu es bien rentrée? ça c'est bien passé? ta puce va bien?
:arrow: Helo, tu vas bien? et tes seins??? moi c'est complétement fini... ouf!!
:arrow: Juléo, oui, je voulais avoir le titre des livres! merci! bisous à toi! reste forte, t'es la meilleure!
:arrow: Aurél, alors qu'est ce qu'il t'arrive??? ça va quand meme, hein?
:arrow: Salut manuse!!
Au fait, les fille quelqu'un demandait l'autre jour qu'est ce qu'on met comme détachant sur le caca sur les vetements... ben aujourd'hui j'ai essayé juste de prélaver la tache avec du savon de marseille... ben niquel!!! c'est ressortitout propre! Un pain de savon de marseille ça coute meme pas 2 euros en plus! C'est tellement simple qu'on y avait pas pensé! Voilà la petite astuce de monsieur propre!