Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 14:57
au fait bonjour steph excuse moi g etai mal poil je tai repondu sans dire bjr!!vilaine ke je suis
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:06
C'est bon a savoir... :wink: :wink: :wink: C'est pas grave pour le bonjour t'inkiète...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:23
Je fais un brin de menage avant de reprendre les travaux je peux plus vivre comme ca...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 15:31
salut les filles ! courage hugo pour tes vaccins ... j'espère que ça ira ... pour ma puce ça s'est très bien passé grace au patch, et elle n'a pas du tout été perturbée après .. prevenar je l'ai fait car on est dans une région à risque ici ... donc je préfère ... mais c'est clair que le pédiatre aurait du te poser la question Elle ... steph bon ménage ! moi encore nuit complète pour ma poupoune ... 21 h / 7h30 ... yesss ! bisous mes poulettes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:44
Salut les juillettes.... Pfiouuuuuuuuuu je suis épuisée...j'en peux plus de tout ça!!!Léo et ses nuits, Gabin et ses nuits, grrrrrr vivement que tout s'arrange. Léo a eu un bonhomme content en fait 2 donc il est content. Il aime bien l'école mais vous savez ce qu'il me fait...bah quand je le dépose il pleurniche 5 minutes on doit me le décoller de la jambe...Mais quand tout cela va -t-il cesser???? ET une fois dans la classe hop il file jouer genre il veut vraiment me faire payer son petit frère....J'ai mal au coeur vous pouvez pas savoir même si je sais que c des comédies. Gabin me tesete également...Il voulait pas faire la sieste avec c petits sourirs de dragueurs....hihii du coup je l'ai laissé en lui paralant et en venant lui remettre musique et tututte et vous savez quoi j'ai gagné...ah ah... Avec mon homme , on fait aller...il voit que je suis épuisée, et m'aide...mais j'ai besoin de lui moralement et par contre il ne me soutient pas trop...Il évite de discuter...Dommage...Je crois qu'il est aussi inquiet que moi du coup préfère pas en parler. Je le comprends. Sinon il fait beau ça fait du bien... [color=red:ad668bf429]Bon moiniversaire aux trois poulettes!![/color:ad668bf429] Aurore bon courage pour ton examen, c un mauvais moment car en fait tu as pleinde haut de coeurs (j'en ai déjà fait une) et après tu as des courbatures au bidou...MAis ce n'est pas douleureux! Cindy bon courage srtout à ta mamounette.. Marie tu veux connaitre les titres des livres????c ça? Bon je vous laisse Gabin se réveille...pfffffff mes petits hommes refusent que je dorme si c pas malheureux moi qui comptait sur l'école pour me reposer....les bougres.... Anne so t ou????ça va toi ta fille????
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 15:53
Salut les filles, Pas eu le temps de passer plus tôt et pas le temps de tout lire, donc je reviendrai plus tard pour ce faire!!! [size=18:87f7299470][color=red:87f7299470]J'embrasse très fort nos 3 princesses, qui ont leur Moiniversaire, avec une mention toute spéciale pour ma poupette Naé-Lys (moi je sais l'écrire!! lol)!![/color:87f7299470][/size:87f7299470] Bon ça va pas fort, je suis très en colère, je vous raconterai pourquoi, lorsque je serai de retour de l'école parce que là faut que j'aille chercher Ilyes!! Je vous embrasse toutes!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:56
Orl on te nemmmmmmmmmmmmmmmm :wink: :wink: :wink: :wink:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 16:01
rooo ben kessisspass orl ?? et oups ... j'avais oublié ... [size=18:0ba3915170][color=violet:0ba3915170]BON MOINIV' A CLAIRE NOVEELY ET NAE-LYS !!![/color:0ba3915170] [/size:0ba3915170] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:50
En tout cas ma puce reprend un bon rythme c'est cool ca!!!! Elle retéte de facon bien espacée!!!! Adieu la pousée des 3 mois... Enfin je l'espère!!!! Je me demande combien pèse la puce!!!! réponse dans moins de 2 semaines!!! Par contre il faut que je rappelle mon doc vu que j'ai pris rdv pour le samedi 19!!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 17:14
les filles mes monstres vont me tuer avant l'heure lol j'en peu plus kan c pa l'un c l'autre surtt romu auj il es d'un casse pied comme jamais!!!le plus sage c'est joshua il ma fai des gros calin cet aprem et plein de areuhhhhhhhhhhhhh............vivement ke cheri rentre :? :arrow: juleo courage avec tes tit bouts t'inkiete ca passera a leo tu verra d'ici kkes tps ca ira mieu moi a ma fille kan g eu romu elle me faisait ca g etai voir mon doc il ma prescrit du mag2 ca la calmer direct aussi bien nuit et jour!! :arrow: orl ks ki se passe????? ttes les autres bisousbisous (vivement demain c mercredi :lol: :lol: :lol: :lol: ..........)
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:35
re coucou les filles !! :arrow: steph j ai essaye de le decaler un peu mais monsieur n est pas trop d accord il faut que je retente le coup ! :arrow:Aline super pour les vaccins ! et oui c'est normal que ton Hugo soit grognon !Louka l etait aussi apres le soir il a pas mal pleure ce qu il ne fair pas d habitude :arrow: coucou Aurél alors qu es qui t arrive ma belle ?? bon moi j ai voulu faire la sieste Louka a ete adorable il a dormi toute l aprem c est reveille a cinq heure pour la tétée et c 'est rendormi direct la il dort encore ! mais je n ai pas pu me reposer plus d une demi heure mes beaux parents sont passés je les aime bien mais moi je voulais dormir !!!! greeeee bon je re apres biz
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 20:23
Bonsoir les filles, De retour de Lyon...je m'occupe de ma poupette et je re après....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:09
Que c'est calme!!!! toutes devant desperate?????
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:11
re!!! sauce tomate faite, lessive faite, léa baignée, coup de fils passés, rangements ok, chat recadré,... et là, je grignotte! J'attend pas Olivier, il finit vers 10h, et moi j'ai envie de dormir tot! :arrow: Cool Aline pour le vaccin!! par contre, je sais pas ce qu'il a eu... mais la derière fois la pédiatre m'a dit que le prévenar faisait plus mal que les autres (le produit fait mal quand on l'injecte) donc, reprend le sucre quand on lui fera le prévenar! (c'est bien! je sus cntente!!! je faisais la guerre à mes collègue, je suis la référente douleur du service!) :arrow: Aurore!!! ma poulette, pour la fibro, comme te dis emeline... ben c'est un mauvais moment à passer, c'est pas rigolo, c'st sur... on m'en a jamais fais, mais j'ai assisté le médecin en salle. donc tu souffle un grad coup, et tu pense à de jolies choses, et ça sera fini! :arrow: Flo, tu es bien rentrée? ça c'est bien passé? ta puce va bien? :arrow: Helo, tu vas bien? et tes seins??? moi c'est complétement fini... ouf!! :arrow: Juléo, oui, je voulais avoir le titre des livres! merci! bisous à toi! reste forte, t'es la meilleure! :arrow: Aurél, alors qu'est ce qu'il t'arrive??? ça va quand meme, hein? :arrow: Salut manuse!! Au fait, les fille quelqu'un demandait l'autre jour qu'est ce qu'on met comme détachant sur le caca sur les vetements... ben aujourd'hui j'ai essayé juste de prélaver la tache avec du savon de marseille... ben niquel!!! c'est ressortitout propre! Un pain de savon de marseille ça coute meme pas 2 euros en plus! C'est tellement simple qu'on y avait pas pensé! Voilà la petite astuce de monsieur propre!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 21:27
[quote:c8cf212780="Stéf et Lénaly"]Que c'est calme!!!! toutes devant desperate?????[/quote:c8cf212780] oui steph t'as raison en mode desperates pr moi, meme si je les ai deja tous vus en english, ms c'est clair c'est mort ici Vous etes ou les filles???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.