Posté le : 07-09-2009 à 22:36
re les poulettes!!!!!
:arrow: Aurore, non je ne trouve pas que ce soit dur le retour aux sources, au contraire c'est super. Mais il me semble que mes sources sont plus proche de chez moi (1h20) que les tiennes de chez toi. J'ai donc l'occassion d'y aller régulièrement donc je n'ai pas un déchirement quand je prend la route du retour.
:arrow: Aurélie : oui un bon we roots comme on les aiment et puis ben non je ne me sens pas petite au milieu des vieux, et puis y'avait aussi des jeunes mais j'ai toujours été plus à l'aise avec des gens plus âgé, d'ailleurs mon homme à 33ans!!
:arrow: steph félicitation à toi et à ta puce pour cette première séparation et bien la reprise de la piscine, ca y est la machine est lancée!!!
:arrow: Caro, un gros bisous
:arrow: Djulie bisous à toi aussi, chouette les photos du mariage, vous etes tout beaux et les "raflouquette" de ton homme c'est la grande classe, je suis sur qu'il va faire des émules!!
Ici, aujourd'hui petit homme à tété à 5h, 10h 14h 19h puis le bain et au lit, donc l'angoisse car d'hab la dernière tété est à 20h et du coup celle de la nuit à 4h
et la celle de 19h il aurait du la faire à 18h donc je me disais cool yen aura une à 21 ou 22h et celle de la nuit sera décalé d'autant, ben raté!!!!
Et donc, bain (avec son papa pour la première fois), puis au lit, et à 21h il s'est réveillé pour réclamé donc cool une tété, ce qui amenerai normalement la prochaine à 5h. Mais après la tété, il a hurléééééééééééééééééééééé hurléééééééééééé, un gros gros voir même monstrueux rot coincé!!! puis à nouveau des hurlements encore et encore au bout de 10minute, une rangé d'une 10aine de rot d'affilé :shock: :shock: et après ca il hurlait encore mais j'ai rien réussi à lui faire sortir de plus donc j'ai chanté et je l'ai bercé, encore et encore et encore et encore. Il a enfin fini par s'endormir et j'ai pu rejoindre mon homme qui avait préparé à mangé et que ca avait refroidit.
Et la je file regarder Dr house!!!
Bonne soirée et bonne nuit les filles, à demain!!!