Bon ben comme je lis tout je réponds.
:arrow: Jess : trop belle ton histoire, steph à raison ca met le sourire.
:arrow: Stephanie, julie aussi, c'est fou la vie quand meme!!! que ferait on sans le net??? vous vous serez seules ou mal accompagnées et nous on ne se connaitrai pas!!! si c'est pas malheureux quand meme!!!
Vive internet!!!
:arrow: Juliebulle : pour le potager hier promis c'était pas moi mais dans 10minute je ne te promet rien!!!
Laguepe : belle histoire aussi.
Aïe le carton, 'imagine l'angoisse!!!! ma pauvre j'aurais fais comme toi, prendre mon petit et pleurer! alors qu'en fait ca doit les angoisser alors que si tu souris il doivent rien dire, etre rassurés, et la c'est l'inverse c'est elle qui ta sourit pour te destresser!!!
Bon au fur et a mesure que je lis, il ya a de nouvelles histoire d'amour, au vu des petites merveilles que ces histoires ont engendrée, c'est qu'elle ne peuvent qu'être belle!!!!
:arrow: Marie, j'espère que ca va aller avec ton chéri, déjà vous en parlez c'est un bon début
:arrow: Audrey :non le mien il est pas comme ca!!!! :lol: si si jte jure!!! mais bon comme tu dis que c'est pas possible ben alors en y réfléchissant un peu ben en fait oui tu as peut etre pas tord, il est un peu homme quand même. Et pourtant (tant qu'on en est au révélation mais je crois que je l'ai déjà dis) je sors d'une relation de 3 ans avec une fille, ou on fonctionne pareil, on se comprend, on a les même priorités et je me disais "ouhlala un mec si ca se trouve je vais pas supporter son caractère de me*rde propre aux hommes!!!" et en fait c'est une perle. donc oui il est un peu l'homme égoïste mais il est beaucoup un amour de mec !!
et reponse à ta question d'hier sur scarlette machin truc : parce que c'est scarlette machin truc!!!!! et même si intérieurement ont est toute 1000fois mieux qu'elle, extérieurement ben on ne peu pas rivaliser et ca ne sert à rien de se demander pourquoi!!! :wink:
:arrow: Steph je ne comprend pas, pourquoi tu n'est pas dans les bras de roro en ce moment même??? :?: et adieu à ton kilo perdu!!! :lol: :lol:
:arrow: marie contente que ca s'arrange avec ton homme, vive la cantine des vendanges!!!! et bon courage pour ton bobo :cop:
:arrow: Aline : 3 tétés par jour!!!!!! costaud le petit Hugo!!! si il a l'air en forme et qu'il n'a pas l'air d'avoir besoin de plus, il n'y a pas de raison que ce soit un soucis!! et de 20h30 à 9h, il dort?? :shock: :shock:
:arrow: Laguepe : merci de nous parler de ton expérience avec lucas, je ne te hue pas, au contraire.
:arrow: steph : CLAP CLAP CLAP
:arrow: marie trop choupinette ta Léa
:arrow: Manuse : tu es au bouulot, vraiment je t'admire, quel courage, meme si tu as la flemme de bosser rien que la démarche "d'aller au boulot"!! Chapeau!!
:arrow: elle : pour l'écharpe, j'ai l'impression qu'il aime pas quand je l'y met il pleure, c''est bizard car en plus il adore etre dans les bras. J'ai une écharpe "je porte mon bébé" et tissus streatch et j'ai l'impression qu'il est trop serré (d'ailleur il me semble que quelqu'un à la meme, girelle je crois, quelque conseil ne serait pas de refus.)
Et pour le mouche bébé, nous il est encombré depuis la naissance et tout le temps, le puer de la pmi nous a dis que le mouche bébé était trop violent et il nous a montré comment faire, on lui injecte du serum phy dans une narine d'un coup sec et ca ressort pas l'autre et apres on fait l'autre narine, une vrai torture, c'est horrible a faire mais au moins après il respire bien.
:arrow: Aurore chouette que ton we ce soit bien passé, moi c'est pareil ca ma donné envie de repartir vivre la bas mais bon, le travail est ici est mon homme n'aime pas Pau (c'est pas de pot, hein orl) il y a vécu 10ans mais ne veut plus y vivre. Sniffffffffffffff
:arrow: Aurélie, tu peux venir à mes we si tu veux, en plus je suis sur que ca te plairait, samedi c'était soirée au fin fond du bearn en haut d'une colline au pied des montagne, méchoui, guitare, pétard (pour ceux qui n'ont pas a allaiter un petit bout grrrrrrrr) et tout pleins de vieux comme toi!! :mrgreen: :mrgreen:
Et merci à toute d'avoir pensé au moiniversaire de mon petit bout , il vous remercie!!!!!
Pour la rencontre avec mon homme : mes 2an de formation de monitrice éducatrice j'habitais en couple et en colloc, j'étais donc avec une fille et on vivais toutes les deux avec 4autres personnes dans un immeuble entier pour nous, et en fait mon chéri était ami avec une de mes collocs. il venait souvent à la maison, on s'entendait bien, j'ai appris qu'il été en formation d'éducs et en fait on ne s'était jamais calculé à l'école, donc on se voyait souvent pour le café, le petard (et oui j'etais fumeuse, profession oblige!!) et ca allé plus trop avec ma copine et j'ai trouvé en lui un confident, je lui parlait de mes soucis... et puis un jour j'en suis arrivait à la conclusion que j'étais arrivée au bout avec elle, on s'est séparé en tres bon terme (d'ailleurs le méchoui-crémaillere de ce we c'était chez elle) et je suis parti chez lui pour papoter. 2 jours après on été ensemble et 8mois plus tard on attendais notre petit ange!!!
Sinon Gabriel a été super ce we, super calme, un amour, moi j'ai pas arreté de m'inquiéter mais lui n'a pas bouger. Dans la soirée yavait des chiens, il se battait aboiyait autour du berceau et gabriel dormait style de rien, il a dormit de 20h à 2h du mat dans le bruit et il disait rien. un amour.
et cette nuit, tété à 20h puis 5h on avance doucement mais surement. j'y vais, il hurle, son pere et avec mais on sait pas ce qu'il a donc j'y v
désolé du pavé mais au moins j'ai tout lu et tout répondu
Bisous les poulette!!!!! :lol: