Posté le : 07-09-2009 à 09:59
Les fiiilllles!
J'avais tout lu, j'étais à jour et là... direction tome 5: 17 pages :shock: :shock: :shock: :shock:
Bon, j'abandonne...
Mais c'est cool de vous lire même si je poste plus trop j'essaie de vous suivre. Pas toujours simple! En plus samedi j'ai fait une deuxième mastite ( j'ai cru comprendre que c'était arrivé à Marie aussi?) à cause du sein gauche, je suis restée toute la journée au lit, et en plus zhom était parti se balader. Heureusement, dans ces cas là, Claire est dans le lit avec moi et j'ai l'impression que ça lui plait bien, elle est trop sage, elle dort, elle regarde, elle joue calmement, le truc qui lui arrive jamais normalement!
Enfin le soir elle est partie faire un tour avec son papa ça lui a fait du bien le truc c'est que maintenant elle a le nez qui coule c'est horrible de l'entendre renifler et de pas pouvoir l'aider. On m'a dit que les mouche-bébés ça servait à rien, vous avez testé? Bon de toutes façons cette après-midi c'est la visite du deuxième mois, je pourrai poser mes petites questions.
Noémie, le jour où Gabriel voulait rester sur ton ventre, t'as essayé l'écharpe (il me semblait que tu en avais une, je me trompe?). C'est magique ça pour ma fille. Vendredi soir, comme par hasard chez mes BP elle nous a fait une crise comme jamais, moi j'étais pas super bien, ma mastite commençait, je l'ai mise dans l'écharpe pour rentrer à la maison (on habite à une petite demi-heure de marche). il était à peine neuf heures mais j'en pouvais plus de l'entendre hurler et d'avoir des conseils genre: "et si tu la laissais pleurer dans son berceau? De toutes façons elle pleure pareil dans les bras"... Elle s'est calmée dans les premières secondes (alors qu'elle avait hurlé pendant une heure!!) et s'est endormie au bout de 10min!
Marie, ça fait trop plaisir que tu te sois réconciliée avec ton homme!
C'est comme Audrey, Aline, en vous lisant je me dis on a tous le même... C'est sûr moi aussi je trouve ça dur de passer la journée seule, le soir on attend plus que leur retour, et on a l'impression que eux ils pensent qu'à sortir. Une fois il m'a dit que ça le déprimait de rester à la maison et "rien faire" :shock: . Je lui ai proposé un "vis ma vie" :gr: . Bon, il s'est un peu repris, c'était pas ce qu'il avait voulu dire bien sûr :roll:
Bon encore je me plains pas trop, il aime beaucoup s'en occuper, et il rentre assez tôt le soir, le truc c'est qu'il préfère l'emmener en balade, qu'on sorte tous les trois, et moi j'ai pas toujours le courage.
Bon, allez, je profite que ma fille dort pour aller me doucher et ranger la table du petit-déj!
Bises à toutes les filles :cop:
ah, et j'oubliais :bravo: (clap-clap) ("si t'es contente d'être une juillette..."). Je sais, j'ai trois trains de retard mais c'est pas grave, c'est que je le pense :D