bonjour tout le monde!!! Comment ça va?
ici, ça va mieux!!
Mon sein droit me fait toujours mal, mais il ne me lance plus. Oliv m'a aidé hier à 2 reprises à me vider le sein, et ça m'a vraiment soulagée.
je pense que je vais prendre le paracétamol ce matin, hier je voulais pas j'attendais de voir comment évoluait ma température...
sinon, ben l'homéopathie semble quand meme etre efficace. (j'y crois de plus en plu à tout ça!)
Avec Chéri, ça va bien mieux! On est re-amoureux comme avant! :lol: :lol:
Hier soir on a été chez des amis, j'étais pas en forme, mais quand meme, Olvier qui n'avait pas quitté la cave depuis 1 semaine en avait vraiment besoin. Et ça a été très sympa.
:arrow: StéfNini, j'ai vécu la meme chose que toi il y a peu de temps, les conseils des filles m'ont bien aidé. Comme elles te disaient, ben il faut aussi faire au feeling. moi je sais que je prend facilement ma fille. mais bon, ça ne l'empeche pas de dormir les siestes dans son lit, et de faire de superbes nuits. A ce que j'ai compris, toi aussi, elle fait les nuits; donc bon, ben, c'est déjà très bien; elle a peut etre besoin de calinou aussi... et si tu peux pas, que t'as envie, que tu es fatiguée,..., ben tu la met dans son lit, tu lui explique, et tu la laisse pleurer. Il faut aussi qu'elle apprenne que sa maman n'est pas tut le temps dispo à la seconde. mais t'inquiète pas, on passe toutes par là, ça va aller!
:arrow: Audrey, moi aussi je trouve que ma fille est hyper sage!!! elle est trop choupinnette...! Tu sais, j'ai discuté avec l'ostéo de l'attachement des bébés avec leur mère en rapport avec comment c'était passé l'accochement (trs français ce que je dis!). ben c'est sur que séparation de 24h après une césa en urgence.... y a pas pire... Alors Zozo, ben elle doit vraiment etre bien chouchoutté, pour se sentir en confiance comme ça! Au fait tes seins, ça va meiux???
:arrow: Coucou Caro!!! comment ça t'as pas lu!!! allé hop, au boulot! :lol:
:arrow: Helo, merci pour tes conseils, et pour le lien... mais il ne marche pas... et toi, ça va mieux aussi tes nénés??
:arrow: Aline, oui je pense que vu le pods de ton petit Hugo, tu n'as pas à t'inquiété, il gère super bien son alimentation!! Tu as vu ton doc? il t'as dit quoi pour center parc?
:arrow: Cindy...!! coucou! tu vas bien? Au fait, Maxou en est ou au niveau propreté??
:arrow: Stéf,, tu me demandait pour ma fille, ben oui, ses cheveux ont énorméent poussés!!! c'est trop marrant, limite en une semaine! pouf! pleins de petits cheveux! elle a les cheveux de la naissance, (plus long et plus fins) qui tombent... elle est trop belle ma poupounnette!
Sinn, ben un gros bisous à vous toutes les filles!!
Djul, Charlotte, Juléo, Aurél (tu veux pas me préter ta jupette??? j'en ai besoin pour opération séduction de mon homme!!), Aurores (aurore03, c'est aujourd'hui que tu reviens ma copine!!!!!), lilirose, Stéphie, flo, anneso, emeline, et forcémet j'en oublie..! Un Enrome BISOUS!!!
Et merci pour vous messages de sutien avec chéri (sur le coup j'ai cru qu'il allait me quitter je vous jure...) et avec mon sein droit!!! Heireusement que vous etes là!!! je vous adore mes bichettes!!