Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:41
steph tu t es endormie ???? lol
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 23:46
helo : Tu m'étonne quand t'as les trois qui te font voir de toutes les couleurs, tu dois avoir envie de peter ton cable. Courage et c'est sincère en plus lol ninieced : Oui comme dit jessmos ne culpabilise pas car toute les mamans vont devoir un jour s'arrêter, donc au final tout les bébés allimenter aux seins. Moi j'aurais aimer pour clara, c'est drole pour luca il fallait même pas m'en parler, faut dire que je faisais à la base un 90 C, donc j'avais trop peur d'voir des seins énormes genre lolo ferrari, lol, mais pour clara cela m'a bien tentée mais j'ai attrapé un petit microbe donc pas possible.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:46
[quote:d3d289fc6a="ninieced"]moi stef(stera) je t'admire parce que tout ce que tu fais en étant seul et ben chapeau tu es qqn de super et je te trouve très forte alors c vrai que les autres tu te moque de ce qu'il dise je suis sur que tu seras une super maman et si c poule et ben tant mieux[/quote:d3d289fc6a] Merci stéf c'est gentil!!! Oui les autres je m'en fiche de toute facon je veux construire une relation digne de ce nom avec ma fille... donc ben comme je dis, je fais à ma manière et les amis ben je m'en calle!!!!! (de ce qu'ils disent)!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:52
[quote:b629b05020="helo"]steph tu t es endormie ???? lol[/quote:b629b05020] je suis en plein ménage et battée...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 00:00
[quote:6e76c61dd2="Stéf et Lénaly"][quote:6e76c61dd2="helo"]steph tu t es endormie ???? lol[/quote:6e76c61dd2] je suis en plein ménage et battée...[/quote:6e76c61dd2] bon courage !!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 00:03
la puce est endormie, je file au lit je vous souhaite une bonne nuit papoter pas trop!!! Bisous à demain
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 00:03
[quote:194d349340="jessmos25"]la puce est endormie, je file au lit je vous souhaite une bonne nuit papoter pas trop!!! Bisous à demain[/quote:194d349340] bonne nuit ! biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 00:49
bonne nuit les fifilles!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 00:50
[quote:218b12c2eb="Stéf et Lénaly"]bonne nuit les fifilles!!!![/quote:218b12c2eb] bonne nuit steph!! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 00:52
t'es pas couché!!!! ben alors je pensais etre la derniere lol!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 00:55
eh non j attend que mon loulou s endorme !!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:47
bonjour tout le monde!!! Comment ça va? ici, ça va mieux!! Mon sein droit me fait toujours mal, mais il ne me lance plus. Oliv m'a aidé hier à 2 reprises à me vider le sein, et ça m'a vraiment soulagée. je pense que je vais prendre le paracétamol ce matin, hier je voulais pas j'attendais de voir comment évoluait ma température... sinon, ben l'homéopathie semble quand meme etre efficace. (j'y crois de plus en plu à tout ça!) Avec Chéri, ça va bien mieux! On est re-amoureux comme avant! :lol: :lol: Hier soir on a été chez des amis, j'étais pas en forme, mais quand meme, Olvier qui n'avait pas quitté la cave depuis 1 semaine en avait vraiment besoin. Et ça a été très sympa. :arrow: StéfNini, j'ai vécu la meme chose que toi il y a peu de temps, les conseils des filles m'ont bien aidé. Comme elles te disaient, ben il faut aussi faire au feeling. moi je sais que je prend facilement ma fille. mais bon, ça ne l'empeche pas de dormir les siestes dans son lit, et de faire de superbes nuits. A ce que j'ai compris, toi aussi, elle fait les nuits; donc bon, ben, c'est déjà très bien; elle a peut etre besoin de calinou aussi... et si tu peux pas, que t'as envie, que tu es fatiguée,..., ben tu la met dans son lit, tu lui explique, et tu la laisse pleurer. Il faut aussi qu'elle apprenne que sa maman n'est pas tut le temps dispo à la seconde. mais t'inquiète pas, on passe toutes par là, ça va aller! :arrow: Audrey, moi aussi je trouve que ma fille est hyper sage!!! elle est trop choupinnette...! Tu sais, j'ai discuté avec l'ostéo de l'attachement des bébés avec leur mère en rapport avec comment c'était passé l'accochement (trs français ce que je dis!). ben c'est sur que séparation de 24h après une césa en urgence.... y a pas pire... Alors Zozo, ben elle doit vraiment etre bien chouchoutté, pour se sentir en confiance comme ça! Au fait tes seins, ça va meiux??? :arrow: Coucou Caro!!! comment ça t'as pas lu!!! allé hop, au boulot! :lol: :arrow: Helo, merci pour tes conseils, et pour le lien... mais il ne marche pas... et toi, ça va mieux aussi tes nénés?? :arrow: Aline, oui je pense que vu le pods de ton petit Hugo, tu n'as pas à t'inquiété, il gère super bien son alimentation!! Tu as vu ton doc? il t'as dit quoi pour center parc? :arrow: Cindy...!! coucou! tu vas bien? Au fait, Maxou en est ou au niveau propreté?? :arrow: Stéf,, tu me demandait pour ma fille, ben oui, ses cheveux ont énorméent poussés!!! c'est trop marrant, limite en une semaine! pouf! pleins de petits cheveux! elle a les cheveux de la naissance, (plus long et plus fins) qui tombent... elle est trop belle ma poupounnette! Sinn, ben un gros bisous à vous toutes les filles!! Djul, Charlotte, Juléo, Aurél (tu veux pas me préter ta jupette??? j'en ai besoin pour opération séduction de mon homme!!), Aurores (aurore03, c'est aujourd'hui que tu reviens ma copine!!!!!), lilirose, Stéphie, flo, anneso, emeline, et forcémet j'en oublie..! Un Enrome BISOUS!!! Et merci pour vous messages de sutien avec chéri (sur le coup j'ai cru qu'il allait me quitter je vous jure...) et avec mon sein droit!!! Heireusement que vous etes là!!! je vous adore mes bichettes!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:05
coucou marie ! je vois que ça s arrange avec ton homme temps mieux j suis contente pour toi !! pour mes nénés j en ai un toujours aussi plein ! et sinon g hyper mal aux tétons debut de crevasse à cause du muguet de Louka , j ai vu que pour la maman ça donne crevasse picottement que ça gratte et ce qui est mon cas ! donc vu qu on va chez le doc tout a l heure j aurai aussi le droit a la creme ! en tout cas j ai hate parce que les debuts de tétées sont super douloureux !! sinon je suis bien crevé ce matin c'est dur de reprendre le rythme de l ecole surtout que Louka s endort que vers 00H30 et j arrive pas encore a le decaller pour qu il ce couche plus tot ! il prefere encore la plage horaire minuit 10 ou 11h !!!! bon j me pleins pas il fait déjà des grosses nuit mais bon avec l ecole ça fait un peu tard le soir pour moi !! voilà desole du pavé bisous a toutes
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 09:11
bjr les filles je pense ke joshua es parti pr faire ses nuits il a dormi de 21h a 6h trop gentil me tit cheri!!! a yes g repris mon train train de l'ecole une nouvelle organisation c remise en place! aujourd'hui pr moi ce sera repassage (enfin la j'attend joshua devrai pa tarder a boire son bib dc je le ferai cet aprem!) hier mon zhom ma fai des battees j'en revenais pas en fait yavai tt des cousssins des draps et des tites bricoles a faire il a tt fait g halluciné :shock: ca faisai bien longtps kil m'avai pa aider comme ca!! :lol: du cou me reste ke mes 3battees de la maison et des rideaux a faire!dc cool je vaifaire mes poussiere vite fai et je re apres (si je peu) bisous a ttes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:12
coucou les filles Eh oui je suis levée et y'a pas de raison... La puce commencea reprendre un rythme correct elle s'est réveillée ce matin à 5 H donc ca va...Je suis contente... Sinon aujourd'hui journée chargée pour moi.. donc cette aprèm vous ne me verrez pas... Volia... Je vai faire téter nenette et tirer mon sein. Aujour'd'hui premier 3 H chez nounou!!!! Mais bon je ne stresse pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.