Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 5!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:01
re coucou :arrow: salut kro comment tu vas ??? je gére pour repondre a ta question mais j ai aussi des coups de mou et puis avec 3 enfants j ai plutot interet a etre organiser ! en plus Louka est assez calme comme bébé et dort jusque tard le matin donc j ai le temps de faire plein de chose ! oui ca a fait du bien que cheri prenne le relais cette aprem il m a dit allez va te coucher tu est fatigué !! cool quoi ! j ai dormi au moins 2 bonnes heures et j ai eu du mal a me reveiller j me suis forcé !!lol kro moi aussi j te le dis je t adore !! hihi sinon j ai vu qu on parlait de terreur nocturne mais ça c pas pour tout de suite cela ce produit vriment que vers 16 18 mois !
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 23:02
Mais comme dit steph, il faut vraiment que tu analyse ses pleurs car si quand tu l'a prend elle te fait d'énorme sourire, alors là c'est que tu t'es fait avoir.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 23:04
oui les cauchemars sont plutot vers 17 18 mois, je parler des angoisses du soiro u de fin d'après midi, qui débute vers les deux mois.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:05
ahhhhh les filles la vie de parents c une remise en question constament on ce pose toutes des questions a savoir si on fais bien ou non ! pour moi le plus dur a gerer c a l age de mon grand Yannis il a 6 ans je trouve que c a cette age la ou c dur enfin pour lui je me remet tres souvent en question !
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 23:10
helo : Tu en a trois ? Et ca va c'est pas trop dur ?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:12
Moi je c qu'on me traite de maman poule... mais en meme temps ben je suis seule ave mais maintenant jesais lui teir tete ar les caprices elle m'en fait des beaux... Par contre tout à l'heur on a passé une demi heure à rigoler à deux sur mon lit après le bain c'etait géniallllll
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:12
oui j en ai trois !! ba ecoute y a des jours ou tout va bien et des jours beaucoup moins ! mais c du boulot quand meme surtout qu ils ont pas trop d ecart Yannis va avoir 6 ans Ethan a 2 ans et demi et Louka 2 mois ! mais ca va parce que Yannis fait plein de chose tout seul maintenant !
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:16
[quote:513fe2484c="Stéf et Lénaly"]Moi je c qu'on me traite de maman poule... mais en meme temps ben je suis seule ave mais maintenant jesais lui teir tete ar les caprices elle m'en fait des beaux... Par contre tout à l'heur on a passé une demi heure à rigoler à deux sur mon lit après le bain c'etait géniallllll[/quote:513fe2484c] c'est chiant quand on te dis que tu es maman poule ! attend normal tu viens d avoir un bébé !! logique que tu sois proche d elle et les liens sont fort aussi avec l allaitement c particulier comme contact ( je ne banni pas le biberon moi c mon premier allaitement les autres etait au bib ) et puis toi tu es seule donc ba normal aussi ! puis les autres tu t en fou du moment que tu es bien et que ta fille aussi !!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 23:17
Moi j'an ai deux, d'ailleurs mon luca et ton ethan, ne doivent pas avoir beaucoup de différence il est né en mai 2007. Et c'est vrai que de les avoir rapproché c'est des jours avec et des jours sans. Mais pour moi le plus dur c'est que luca a décidé de tester nos limites et chaque jours est un combat. Il me tarde que cela s'arrete au moins deux jours d'affilés, le rêve.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:19
Ethan est de février ! je connais ce que tu vis en ce moment il est difficile du fait de l arrive de son frère il n est plus le bébé de la maison donc on reste ferme mais on passe aussi du temps a s occupe de lui ! l arrive d un petit frere c assez bouleversant pour c petit bout de chou !!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:22
[quote:5d1d361a31="ninieced"]moi stef(stera) je t'admire parce que tout ce que tu fais en étant seul et ben chapeau tu es qqn de super et je te trouve très forte alors c vrai que les autres tu te moque de ce qu'il dise je suis sur que tu seras une super maman et si c poule et ben tant mieux[/quote:5d1d361a31] entièrement d accord avec ça !!! moi aussi j admire les mamans qui eleve leurs enfants seule encore plus quand elles ont passé grossesse et naissance sans le papa ! bref chapeau steph ( flo je pense a toi aussi ) en plus les travaux a gerer avec !! bravo clap clap pour steph !!!! :P :P
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 23:27
je ss d'accord ac Steph les filles, il faut y aller au feeling et trouver le juste milieu. Stefie vu que tu as commencer à lui donner des bibs de lait industriel peut etre que ta fille le ressend et à tt simplement besoin d'etre à ton contact. Moi qui tire mon lait et lui donnes au biberon la plupart du tps, je compense en prenant de tps a autres ds la journée un pti moment pr un calin mais j'essaie de ne pas la porter trop et de la laisser s'endormir seule. As tu essayé de lui mettre un vetement qui a ton odeur pr qu'elle s'endorme plus facilement ds son lit en la laissant pleurer un peu comme les filles te l'ont conseillé? Bon Sara termine son bib, j'espere qu'elle va se rendormir que je puisse aller dodoter aussi mais avt on va fr un pti calin! :arrow: Helo tu as l'air de bien gerer, ms soeur à 3 petit gars je sais que c'est du boulot mnt ils sont plus grd ms defois qu'a de quoi peter un cable
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:30
oui oui je comfirme des fois y a de quoi peter un cable ! surtout quand ils on decide d etre chiant !
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 23:31
oui steph, j'au un peu suivi ton histoire est moi aussi je trouve que tu es une bonne maman alors les autres tu t'en tape, c'est pas avec eux que tu vis. Comme je l'ai dit tout à l'heure moi j'ai fait cette erreur. D'ailleurs une petite anecdotes : Luca dès la naissance pleurait beaucoup, le deuxième jours de sa petite vis je me suis appercut que plus je le déshabillait plus il était plus serrin. J'en ai conclut vite qu'il n'aimait pas la chaleur. Arrivait à la maison, ma BM à été choquée du peu de vetement que je lui mettait et chaque fois que je n'avait pas les yeux dessus, (j'habitait qq temps chez elle le temps de la construction), vloup elle lui mettait sa robe de chambre bien épaisse pour me faire comprendre. Bref je me suis remis en question, peut être avait elle raison parès tout elle avait eu deux enfants donc luca je l'ai bien couvert. Résultat il rechouiner tout le temps et deux jours après de gros boutons sur son petit corps. Des boutons de chaleurs,..... A partir de ce jour là, j'ai su ce que c'était l'instint maternelle. Et l'hiver j'ai frd remarques tous les jours....." Le povr' petit il doit zvoir froid" mais je m'en tape.
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 23:37
Helo: c'est clair lol et defois ils sont fins excités les 3 en meme tps, et c'est betises sur betise quand c'est pas l'un c'est l'autre, à croire qu'ils se donnent le mot Nieniced: essaye le vetement ca coute rien d'essayer d'apres moi lol,et comme tu dis peut etre que ce linge l'aide. par contre ne te cupabilise pas pr le bib industriel sinon elle va le sentir. Moi j'ai essayé de lui donner 2 fois des bibs industriel et elle me les a vomi dc je tire mon lait car elle a trop de mal à prendre le sein ms je sais que je devrais passer par la aussi ds quelques tps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.