Les fofolles euh.. encore, toujours... ENCORE ?! (Page 9)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 00:50
[quote:8e69815d3e="Petit-Bonheur"]Et j'oubliais un :cop: spé à Claire : grâce à un de ses posts sur la cup, j'ai ressorti la mienne que j'avais rangée en pensant que j'étais trop mal foutue pour l'utiliser, et ça y est, je l'ai adoptée pour de bon ! :wink: (Et mon mec ne trouve pas ça dégouttant mais écolo ! :top:)[/quote:8e69815d3e] Roh !! Suis contente ! Ça me fait plaisir ça ! Steph : Oui, je suis tombée enceinte une 15 jours après mes 17 ans :wink: Julie elle dit que ce serait trop bien qu'on l'appelle Julien. Roh le nouvel an.. qu'est ce que je vais me faire ch1er moi :roll: Déjà j'aime pas ce jour (forcément quand on a pas de potos avec qui le fêter on aime pas !) et en plus je pourrais même pas boire pour oublier mon absence de vie sociale ! :roll: Allez je file, demain chéri fait le parquet du salon avec un copain, suis contente les filles auront plus d'échardes dans les pieds à longueur de journée !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 09:30
bonyour *parle en mangeant 1 croissant merki Auré* [b:7db3ea4f6b]MaJuju[/b:7db3ea4f6b] tu passeras nous faire 1 coucou hein? d'ailleurs vous vous voyez quand avec Auré? coucou ma Clarisse :cop: [b:7db3ea4f6b]Marie[/b:7db3ea4f6b] bon taff ma poulette bon, je reste pas, ménache party avant d'aller manger chez mes parents...on ira à 1 vide-grenier cette aprèm, j'adore Mattéo est déchainé ce matin, il bouffé du lion, je devais dormir mas avec le boucan qu'il a fait, je me suis levée à 8h30 :twisted: je vous bisouille, vous souhaite 1 belle journée et @ c soir :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 10:19
Salut les poulettes ... Un petit coucou vite fait avant d'aller faire ma big vaisselle ... :oops: pas eu une minute à moi hier donc je ne suis pas venue ... Je repasse tout à l'heure vous lire ... :wink: ce midi moules frites ... hummm a tout à l'heure les copines :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:20
Bonjour J'ai tout lu mais pas tout retiendu :oops: Alors... Sophie, profite bien de tes 15 jours en célibataire ! Yann ne l'a jamais jamais vu sa famille ? Estelle, bon retour de vacances, bravo Noé :bravo: Belle maman allait bien ? Clarisse, Manon faisait 3, 740 pour 51 cm Mélanie, ça fait long sans congé :? Steph, alors cette voiture ? Julie, bonnes vacances chez belle maman :hinhin: Miche, comment va Chloette ? Pour la fievre, n'hésite pas à lui mettre du doliprane. Belgeounette, franchement, je crois que tu seras mieux toute seule :cpavre: On vient quand pour la crémaillère. Pour les couches, je pense que c'est la même qualité. Les autres, :cop: Sinon, moi non plus, je n'aime pas les 1ers janvier, d'ailleurs, je demande toujours à le bosser. Manon a toujours de la fievre. ca s'était calmé hier mais ça a repris cette nuit et vive les vomito sur Maman :nan:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:44
Coucou les fillettes !! Une matinée bien remplie : marché, parc et là homo sexus donne à manger à Elise. Cet aprem, ménage en bas, repassage et ourlets à faire sur mes nouveaux pantalons. Qui vient prendre le thé après ? Ça va Céline ? Ça faisait longtemps :cop: Oh ben non pas si longtemps que ça, en fin de compte. :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:48
Mai, j'arrive, je pars.... Dites, pourquoi les enfants appelent toujours leur mère la nuit quand ils sont malades ? :think:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:51
Euh... parce que la maman a une meilleur odeur.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:53
[quote:983a469e53="Cannibale gniac"]Euh... parce que la maman a une meilleur odeur.[/quote:983a469e53] ah ? c'est pour ça alors que ça fait 2 nuits en 3 jours où elle me gerbe dessus ? :think:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:34
re ... moules frites avalées bouteille de vin blanc terminée à moi toute seule :oops: bon aller je vais tenter de rattraper mon retard avant le reveil de la merdeuse :wink: mais avant tout je vais me défouler dans le post adéquat ... je vais tuer ma BS :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:38
Estelle, petit résumé... :arrow: Auré belge est partie avec Lulu sous le bras, enfin, Felis lui a plutôt dit de dégager, chose qu'elle a faite :arrow: Chloette a de la fievre depuis hier :arrow: Steph savon a une nouvelle voiture :arrow: Julie n'a plus de machine à laver :arrow: les rentrées des classes se sont globalement bien passées :arrow: Linda et Mai adore leurs nouveaux boulots :arrow: je ne sais plus :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:42
Coucou les meufs ! :yes: Je passe vite fait, j'ai une horrible sinusite, et là je vais vite mettre des haillons pour bricoler un peu la grotte avec mon mec.. Et dès qu'El Relou se lève de la sieste, je lui remets ses fringues de baptême pour faire quelques photos, en espérant que j'en ai une bien pour faire les cartes de remerciements.. :roll: A toute les filles ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:48
oh Linda des pliages, je peux venir ?? Mélanie, bon bricolage. Manon se lève de la sieste, je crois que la fievre n'est pas tombée malgré le doliprane :evil:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:49
[quote:340b7b01ec="romelind"]M.A. que pasa? alcoolo va! :lol:[/quote:340b7b01ec] :lol: :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2514713#2514713
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:56
Je crois qu'entre ta BS Marie Agnès et celle de Mélanie, on peut faire un beau duo :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 15:02
j'avais besoin d'en parler parce que la savoir la petite comme ca ca me bouffe :evil: tu gères sophie tu es une maman en or :top: ... cool que yann voit une partie de sa famille méconnue jusque la :wink: céline alors manon toujours de la fievre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.