Posté le : 13-09-2009 à 07:56
j'ai lu, mais pas sure d'avoir tout retenu,
en fait j'ai surtout retenu quand vous parliez bouffe :lol:
[b:69019b8847]Linda[/b:69019b8847] toi aussi tu as des petits malades a la maison?
les filles ont un bon rhume, et j'ai paumé le mouche-bébé d'Alice pdt le déménagement :x (et évidemment je m'en rends compte un dimanche!)
en tout cas tu as l'air épanouie dans ton boulot ça fait plaisir!!!
[b:69019b8847]Raph[/b:69019b8847], vas-y envoie l'adresse de ton blog!
Emma rêve de faire de la danse, mais tous les cours sont a partir de 4 ans :cpa:
ce sera la 1ere fois que Tarah pratiquera une activité en dehors de l'école?
j'ai trouvé un cours d'éveil musical a coté de chez moi, mai j'hésite a y inscrire la puce...quand ils grandissent on a envie de tout leur faire faire...mais l'école la fatigue deja bcp, alors je me demande si pour la 1ere année je ferai pas mieux de la laisser un peu "s'ennuyer" a la maison le mercredi :cpa:
[b:69019b8847]Mai[/b:69019b8847], j'ose même pas te parler parce que tu me fais flipper avec tes rimes :fou:
[b:69019b8847]Claire[/b:69019b8847] j'ai vu que l'écho s'était bien passée, vous avez décidé pour les prénoms finalement ou pas encore?
[b:69019b8847]
Clarisse[/b:69019b8847], je t'ai aperçue mais j'ai l'impression que tu viens pas trop en ce moment donc on ne va que se croiser vu que moi aussi
[b:69019b8847]Julie[/b:69019b8847], cool pour la garde-robe, moi chaque année j'achète 2 ou 3 vêtements dans une taille + petite en me disant "je vais maigrir, ça va me motiver" et puis...loupé! :lol:
les rhinos....oui ils ont pas l'air bien gais, mais bon, un rhino ça a toujours cette tronche non? :lol: tu voulais qu'ils te fassent un sourire? :lol:
[b:69019b8847]MA, Mel, Steph[/b:69019b8847]....j'sais plus ce que vous avez dit :oops: ah si vous avez parlé de bouffe, de shopping...
bon pour la bouffe j'en parle pas, j'essaie de faire un ptit régime (sachant qu'on fête un anniv chaque weekend depuis aout c'est dur!!!)
pour le shopping...je me lâche bien sur VP en ce moment, du coup je repousse sans arrêt les commandes que je dois faire sur VB et la redoute
bon, Alice pleure a nouveau, je vous laisse, je sais pas quand je repasserai, désolée pour celles que j'ai zappées, les Auré, Celine, Julie de lyon, estelle...
BISOUUUUUUUUUUUUUUUS a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”