Les fofolles euh.. encore, toujours... ENCORE ?! (Page 48)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:45
*borde chaque fofolle et leur mini* *leur rajoute chacune une petite couverture ca commence à cailler la nuit* *branche l'anti-moustique sauf dans la chambre de mai :lol:* *prépare la suisine pour le débarquement d'une bande de fofolles affamées* *va fair un dernier pipi pense à prendre sa pilule* *file au lit après avoir fermé la porte et éteint la lumière* bonne nuit les filles ... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 06:17
DEBOUT LA DEDANS *ricane en entendant les fofolles gromeler* *a remarqué que Mai ronfle fort* *attend les croissants chauds de Miche* *rallume le poële car se les caille* *remonte la couverture sur les fofolles* *s'habille en enfilant elle aussi son 44* *se dit que Miche ne viendra pas alors boit son café* *s'inquiète car n'a rien d'extraordinaire à raconter aux fofolles :cry: *
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 06:18
*Youpi s'empiffre de pains au chocolat et laisse les miettes sur la table* Ca va Aurélie ? Alors cet apprenti ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 07:19
coucou les filles! je m'attendais a voir un nouveau tome!!! les 2 naines ont un gros rhume et n'arrivent pas a dormir...du coup je suis debout depuis 5h30 :roll: bon coté des choses: j'ai le temps de venir un peu sur le fofo!!! allé je vais lire mon retard....mais je suis pas sure de revenir, Alice râle :x :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 07:56
j'ai lu, mais pas sure d'avoir tout retenu, en fait j'ai surtout retenu quand vous parliez bouffe :lol: [b:69019b8847]Linda[/b:69019b8847] toi aussi tu as des petits malades a la maison? les filles ont un bon rhume, et j'ai paumé le mouche-bébé d'Alice pdt le déménagement :x (et évidemment je m'en rends compte un dimanche!) en tout cas tu as l'air épanouie dans ton boulot ça fait plaisir!!! [b:69019b8847]Raph[/b:69019b8847], vas-y envoie l'adresse de ton blog! Emma rêve de faire de la danse, mais tous les cours sont a partir de 4 ans :cpa: ce sera la 1ere fois que Tarah pratiquera une activité en dehors de l'école? j'ai trouvé un cours d'éveil musical a coté de chez moi, mai j'hésite a y inscrire la puce...quand ils grandissent on a envie de tout leur faire faire...mais l'école la fatigue deja bcp, alors je me demande si pour la 1ere année je ferai pas mieux de la laisser un peu "s'ennuyer" a la maison le mercredi :cpa: [b:69019b8847]Mai[/b:69019b8847], j'ose même pas te parler parce que tu me fais flipper avec tes rimes :fou: [b:69019b8847]Claire[/b:69019b8847] j'ai vu que l'écho s'était bien passée, vous avez décidé pour les prénoms finalement ou pas encore? [b:69019b8847] Clarisse[/b:69019b8847], je t'ai aperçue mais j'ai l'impression que tu viens pas trop en ce moment donc on ne va que se croiser vu que moi aussi [b:69019b8847]Julie[/b:69019b8847], cool pour la garde-robe, moi chaque année j'achète 2 ou 3 vêtements dans une taille + petite en me disant "je vais maigrir, ça va me motiver" et puis...loupé! :lol: les rhinos....oui ils ont pas l'air bien gais, mais bon, un rhino ça a toujours cette tronche non? :lol: tu voulais qu'ils te fassent un sourire? :lol: [b:69019b8847]MA, Mel, Steph[/b:69019b8847]....j'sais plus ce que vous avez dit :oops: ah si vous avez parlé de bouffe, de shopping... bon pour la bouffe j'en parle pas, j'essaie de faire un ptit régime (sachant qu'on fête un anniv chaque weekend depuis aout c'est dur!!!) pour le shopping...je me lâche bien sur VP en ce moment, du coup je repousse sans arrêt les commandes que je dois faire sur VB et la redoute bon, Alice pleure a nouveau, je vous laisse, je sais pas quand je repasserai, désolée pour celles que j'ai zappées, les Auré, Celine, Julie de lyon, estelle... BISOUUUUUUUUUUUUUUUS a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 09:00
coucou les levées [b:76292330de]Majuju[/b:76292330de] 4h30 :shock: il est pas fou Teagan! il a pas réussi à se endormir? y'a quoi à ta fête du village? [b:76292330de] Stéph[/b:76292330de] je commence à peine à faire 1 activité à Max :oops: à toi de voir pour Emma, le mieux est 1 activité en fin de matinée comme ça, les filles pourront se reposer l'aprèm et pi' pense quand il va pleuvoir, sortir les filles etc.. bon, tour sur VP et je re..
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 09:24
ayé, j'ai commandé des activités manuelles pour les mercredis pluvieux opération ménache ici, je file @ pluch'
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 09:30
Coucou !! J'suis punie de fofo aujourd'hui. Les BP arrivent dans pas longtemps. Ca va être sympa la brocante sur les bords de Marne. :cop: [b:04ae925067]Fanny[/b:04ae925067], la robe d'Elise sur l'avatar je l'ai prêtée à ma BS mais je crois que c'était une robe "Elle" . Elle date d'une collection bien avant 2007 il me semble aussi. Aspire le nez d'Alice avec ta bouche, comment les gens faisaient avant mes louche bébé?:? [b:04ae925067]Steph [/b:04ae925067]c'est quoi ton programme de la journée? [b:04ae925067]Raph[/b:04ae925067], c'est long à écrire ce que tu as sur le coeur dis donc. J'espère que ça va quand même. :roll: Merci [b:04ae925067]Aurémiche [/b:04ae925067]mais [b:04ae925067]Céline [/b:04ae925067]a tout mangé les viennoiseries :gr: [b:04ae925067]Julie[/b:04ae925067], tout le monde se moque de toi mais effectivement un rhino a toujours cette tronche :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 10:02
[quote:9b58873399="Cannibale gniac"]Aspire le nez d'Alice avec ta bouche, comment les gens faisaient avant les mouche bébé?:?[/quote:9b58873399]Ma BM voulait moucher El Relou comme ça l'autre jour ! :roll: Coucou les meufs ! :yes: Teagan ! :non: Nanméçavapalatête ! Laisse dormir ta mère ! :gr: Mai, bon courage avec tes BP ! :cop: :cop: aux Steph, Auré et Céline ! Opération "on finit le ménage et le rangement" aujourd'hui, on a des potes qui passent pour le gouter, qu'est-ce qu'on a comme amis ! :roll: Hier, les potes qui sont venus avait leur bébé de 3 mois qu'on avait pas encore vue, la pauvre, j'espère qu'elle va embellir en grandissant, quand elle pleurait j'ai trouvé qu'elle ressemblait aux mandragores dans Harry Potter... :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 10:44
[quote:6843da32a3="Cannibale gniac"]Coucou !! Aspire le nez d'Alice avec ta bouche, comment les gens faisaient avant mes louche bébé?:? [/quote:6843da32a3] Bonjour *arrive et vomit* Je vous fais juste un bisou du jour. Je vous ai lu mais j'ai pas franchement retenu grand chose. Euh question... y a pas des disparu sur le post?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 10:50
Julie tu m'excites! :lol: Et pour les maneges tu peux l'attacher dedans :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:29
Coucou les nanas! J'ai 15 pages de retard :oops:... Comment ça va? Un bisou aux malades qui n'ont pas de mouche bébé. Du coton et du sérum phy? Hier on a enfin signé notre rachat de crédit à la banque :siffle: C'est officiel! :youpi: On va enfin respirer! Du coup, hier je me suis permis une journée-je-prends-soin-de-moi! J'ai emmené Arthur chez le coiffeur! Comme Quentin est commerçant dans la même rue, ils nous ont offert sa coupe! Alors du coup, j'ai fait couper mes cheveux aussi, ils m'ont fait une ristourne. J'avais les cheveux au milieu du dos, j'ai un carré plongeant maintenant, comme avant ma grossesse. Ca fait du bien! J'ai fait du shopping aussi: une chemise blanche, un body blanc manche longue, des bretelles bleu marine, un truc en plastique sans manche qui fait office de bavoir (comme les tabliers de protection quand on fait de la peinture à l'école) pour Arthur. Un top vert foncé satiné Mango et un haut rouge Kana Beach pour moi (bon le haut Kana, je le paierais plus tard :hinhin:). Ca boume en ce dimanche? Chtefff, j'ai vu ton sms que ce matin, j'avais oublié mon portable hier, et comme je ne le regarde pas souvent :oops:.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:44
Auré, t'as pas de pain au congel ? :think: Julie, oui, j'ai l'impression qu'on a perdu du monde en route ! :? Ma Juju, je te comprends, pas question de mettre El Relou dans un manège, et encore plus quand je vois la crise quand il faut quitter le parc ! :roll: Dara ! :youpi: Quelle chouette journée que ce samedi ! :wink: Une photo d'Arthur en mode cheveux courts ? Et de sa moman ? :siffle: [size=7:4670cd40cc](Quoi je suis gonflée de réclamer des photos ? :siffle:)[/size:4670cd40cc]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:54
bonjour ... aurélie profites bien de ta fin de journée :wink: mai bonne brocante julie une braderie ? amuses toi bien à la fête foraine :wink: dara je soutiens mél dans sa demande de photo d'arthur et de toi ... super pour votre rachat de crédit :wink: et c bien que tu ais pu te faire plaidir :wink: steph bon ménache steph lyon alors tu as pu avoir un mouche bébé a préter ? si c'est un manuel ou tu dois aspirer et pas une poire tu le stérilises avant de l'utiliser :wink: j'espère que les puces iront vite mieux :wink: ici ménage fini ca commence à sentir bon ce midi choux fleur au gratin et escalope de jambon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.