Les fofolles euh.. encore, toujours... ENCORE ?! (Page 44)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:02
bonsoir ...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:15
bonsoir :wink: y'a foule hein? :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:18
je file mater SS, bonne soirée et bonne nuit @ demain :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:20
waouh quelle foule :lol: bon SS et bonne nuit steph ... :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:28
Mes biches je suis là mais pas pour longtemps Yé vais môrrrrrir Non c'est pas drole :nan: J'ai du laisser l'ordi à Mr pendant Koh Lanta, il a décrété que c'était soit l'ordi soit la télé :roll: mais je comprends Et là y'a SS :D
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:30
Put.ain de chats :evil: ils se coursent y'en a une qui m'a sauté dessus :P
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:38
:gr: les chats ... moi je suis remontée contre les chats aussi ... il y en a un qui a pissé dans la caisse de jouet d'aby ... :gr: :gr: le poupon un nounours ses livres ses jouets brefs tout en a eu ca pue c horrible en plus c une caisse en tissu cartonné elle est foutue ... c'est en rentrant tout à l'heure que je m'en suis apercue j'ai dabord eu envie de tuer les miens mais 2 sur 3 sont castrés donc ne sentent plus et le 3è n'a jamais fait dans la maison comme ca donc comme j'avais ouvert toutes les fenètres en grand avant de partir pour aérer du vernis on suppose qu'un chat du coin est venu faire ca ... ca nous ai déjà arrivé mais dans l'entrée de dérrière un jour ou j'avais laissé ouvert ... bref bonne soirée raph ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:41
Coucou les meufs ! :yes: On rentre à l'instant de la [i:7b2876dff3]Grande Ville[/i:7b2876dff3], on est allé acheter la couette del Relou, et faire quelques courses car y'avait un grand courant d'air quand on ouvrait le frigo ! :mrgreen: On est allé chez le doc, c'est pas la première fois qu'El Relou a des vaccins mais là il m'a vraiment fait de la peine même s'il n'a pas pleuré très longtemps. J'ai halluciné car le doc a eu plein de coups de fil pendant la consult pour la grippe, il m'a dit qu'il n'en pouvait plus du battage médiatique, même si apparemment il a eu 3 cas aujourd'hui... :? A la crèche, pas de nouveau cas, et ils la fermeraient que s'il y avait 3 cas avérés, à suivre donc. J'ai lu en diagonale, Steph, la haine ta nounou ! :shock: Mais elle le fait exprès ou quoi ? :twisted: Rien à voir mais as-tu eu une nouvelle promo VB ? J'ai 20% sur tout, t'as mieux ? Le temps va se rafraichir, faut que je me décide à commander ! :mrgreen: :cop: à toutes, espécial à Julie qui n'a pas la pêche, et :youpi: pour le têtard de Claire, moi je te vois bien avec une 3ème pépette, GIRL POWAAAAAAA ! :litf:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:54
coucou mél ... la couette pour el relou c'est encore pour son lit à barreau ? tu l'as acheté ou ? et au même endroit tu as eu des housses ? j'en cherche pour aby mais sur vertbaudet que m'a conseillé steph j'ai rien trouvé qui me plaisait énormément et ikéa que m'a conseillé julie c'est un peu loin d'ici ... :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:01
Coucou M-A ! :cop: Je ne vais pas t'être d'une grande aide.. On l'a acheté chez Ikéa, et j'ai pris une housse là-bas aussi. Je la laverai demain et on verra ça demain au coucher ! Elle est bien, pas trop épaisse et bien chaude. Il est rigolo, il dormait quand on est rentré, je le couche dans son lit sur le dos, tire la couette sur lui, et hop, dans son sommeil, il la choppe, la tire jusqu'à son menton, et s'enroule dedans en se mettant sur le ventre. :love:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:17
*File au dodo en espérant une grasse mat'* Bonne nuit les fofolles ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:22
bon ben je crois que je suis quitte à aller à ikéa ... :wink: bonne nuit mél ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:38
je file au lit ... bonne nuit les filles ... :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 00:18
Bonne nuit les filles ! Sinon pour Destination Finale perso j'ai aimé que le 1 ! Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 07:59
*marche sur la pointe des pieds car se doute qu'elle est la seule à être réveillée si tôt* *met du scotch sur la bouche de Mattoche pour ne pas qu'il réveille les autres nains* *s'assoit à table avec aurémiches et croque dans 1 croissant encore chaud* et voilà, réveillé à 6h40, on a essayé de recoucher Mattoche avec nous mais j'avoue encore 1 échec ....en + chéri marronne, gu eule donc hop on se lève :twisted: là, il marronne car y'a pas ce qu'il veut à la télé :zen: [b:0893745ce7] Mél[/b:0893745ce7] MP pour les codes :wink: [b:0893745ce7] Majuju[/b:0893745ce7] enfin rentrée ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.