Posté le : 11-09-2009 à 22:41
Coucou les meufs ! :yes:
On rentre à l'instant de la [i:7b2876dff3]Grande Ville[/i:7b2876dff3], on est allé acheter la couette del Relou, et faire quelques courses car y'avait un grand courant d'air quand on ouvrait le frigo ! :mrgreen:
On est allé chez le doc, c'est pas la première fois qu'El Relou a des vaccins mais là il m'a vraiment fait de la peine même s'il n'a pas pleuré très longtemps.
J'ai halluciné car le doc a eu plein de coups de fil pendant la consult pour la grippe, il m'a dit qu'il n'en pouvait plus du battage médiatique, même si apparemment il a eu 3 cas aujourd'hui... :?
A la crèche, pas de nouveau cas, et ils la fermeraient que s'il y avait 3 cas avérés, à suivre donc.
J'ai lu en diagonale, Steph, la haine ta nounou ! :shock: Mais elle le fait exprès ou quoi ? :twisted:
Rien à voir mais as-tu eu une nouvelle promo VB ? J'ai 20% sur tout, t'as mieux ? Le temps va se rafraichir, faut que je me décide à commander ! :mrgreen:
:cop: à toutes, espécial à Julie qui n'a pas la pêche, et :youpi: pour le têtard de Claire, moi je te vois bien avec une 3ème pépette, GIRL POWAAAAAAA ! :litf: