Posté le : 11-09-2009 à 09:50
[b:e8408e387d]Julie[/b:e8408e387d] 1 gros poutou en se serrant les seins ma biquette :cop: ce soir msn si tu veux....enfin, on a qu'1 seule vie hein? et pi' le banquier est qu'1 gros c0n donc te prends pas la tête tu vas la monter ta boite
dsl, pas le temps de faire du perso pour chacune, je suis arrivée avec 1h de retard au taff....et là, en coeur....ET POURQUOI?
*restez bien asssises*
la nounou a fait THE boulette of the day: comme elle quitte son appart ce week-end, elle a voulu s'avancer (avec Mattoche à côté je le rappelle) et qu'est-ce qu'elle a fait? elle s'est faite tomber 1 armoire en bois (vous savez les vieux meubles avec 1 miroir) sur elle :shock: ...le téléphone sonne quand je suis dans le bus..........chéri furax....je descends du bus par réflexe (j'étais à 3 arrêts de la maison heureusement), je consulte ma liste de diffusion SOS nounou car BM devait amener la voiture chez le garagiste (j'essaie de limiter les tentatives de m3rde en ce moment) donc ma coupine qui s'occupe de Max le matin me dit OK.je fiel chercher Mattoche, je le ramène chez ma coupine (j'ai le réflexe de récupérer des couches, le liniment et du coton chez la nounou) :bravo: :bravo: tout ça en 30 min montre en main
Respect non?
bon, je sais, la nounou est pas sérieuse, chéri est encore furax mais Mattoche n'a rien et je sais que quand on est submergé de problèmes, le corps peut nous lâcher donc je vais pas en rajouter 1 couche (même si je sais ce que vous allez dire): je lui fait confiance et dès lundi, ça ira mieux dans son nouvel appart
je suis encore + à la bourre maintenant alors je file bosser
je vous aimes et j'avais besoin de déballer mon sac