Les fofolles euh.. encore, toujours... ENCORE ?! (Page 40)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 23:02
Yop juste à temps pour vous bisouiller Bonne nuit les poulettes Teagan est de quel côté de l'enclos ? :lol: il est trop mignon Pourquoi mes gosses ont pas eu de doudou qui pue :cryout: ma grande s'en ai trouvé un mais sur le tard, ca fait 2-3 ans qu'elle dort avec :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 23:10
Je vais regarder la télé, un truc sur les gens qui construisent leur maison Céline :siffle: Bonne nuit et au cas ou je suis la derniere *planque la clef mais ne dit pas ou* * ouvrira la porte vers 11h* * en a marre de pas etre preum's* * bisouille les fofolles et ricane *
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 23:11
et ne défoncez pas la porte :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 23:30
*Dit bonne nuit au travers de la porte à celles coincées dedans* *pouffe* *de rire hein.. j'en suis pas une !*
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 00:03
Bonsoir, Je trouve ça inadmissible de donner des gages à une Belge a 00h... Je sors et je reviens plus (P.S j'ai perdu la ... )
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:20
*défonce la porte* *s'assoit à table et boit son kawa* *attend Raph qui rêve d'être preum's* j'ai dormi comme 1 gros bb :oops: mais Mattoche s'est réveillé à 6h après 1 cauchemar il chantait après dans son lit donc on l'a pris avec nous, M. voulait qu'on lui masse les pieds pendant qu'il chantait et en + on devait reprendre en coeur sinon il nous en geu laient :lol: :lol: même s'il était tôt il nous a bien fait rire bon, je file me préparer pour le taff, faut que j'arrive à tenir ma langue si qu1qu1me branche pour la réunion d'aujourd'8 :zen: @ tout'
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:21
[b:4ef47406d2]Linda[/b:4ef47406d2] j'espère que tes nains t'ont laissé dormir quand même! [b:4ef47406d2]Aurébelge[/b:4ef47406d2] t'es foooooooolllleeeeeeeeeeee :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:14
*toujours pas en forme* *ne voit pas les croissants* *tant mieu est au regime* *le pain complet?* *non?* *va se laver* *Steph!!! sors de la salle de bain!!!* Bijour! et bye bye Julie ! :wink: A demain! Steph on fait dortoir commun pour les gosses aussi? Charlie ma dormeuse du matin se leve à 7h depuis 2 jours :cryout: Belge la couleur c'est bien, l'usage c'est mieu! :siffle: Et heu je veux pas dire mais pourquoi tu veux les vendre c'est pas maintenant que tu les utiliseras le plus :siffle: :lol: Bon désolé je viens peu cette semaine, mais ni trop le moral, ni trop envie, ni trop le temps. Les vacances m'ont un peu sevré aussi :shock: C'est dangereux les vacances on devrait les interdire sur le post :lol: Je bisouille
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:27
Bonjour ! Belgeounette, tu peux prendre des jetés de canapé sur la redoute ou un truc comme ça sinon ? Vous allez bien sinon ? Julie, j'aurais besoin de tes conseils pour notre future déco :siffle: Ici c'est turbulette encore et je crois que Manon n'est pas prête de la lâcher.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:31
Comment ca t'as pas aimé les sextoys :shock: :lol: C'est que c'etait pas les bons :lol: et non tjs pas la peche je sens poindre une mauvaise passe faut que je me ressaisisse :oops: Lulu doit etre en croissance. Et pour ton canapé tu peux trouver des housses standards en supermarché pour environ 30€. :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:33
[quote:0f2fbb1f1b="amethys"]Julie, j'aurais besoin de tes conseils pour notre future déco :siffle: .[/quote:0f2fbb1f1b] Presente! Nous Charlie a viré la turbulette au printemps au profit d'une petite couette, elle adore.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:34
Bonjour la dedans ... Aurélie peux pas t'aider j'en ai pas ... Mattéo :shock: on se demande de qui il tient qon petit grain de folie :siffle: sinon ca va ici ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:41
Dès que Manon est dans le lit, elle reclame qu'on attache la trubulette, j'ai bien essayé cet été de ne pas lui mettre mais non :cpa: Julie, je te mpette :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:49
Ok Celine! Vous vous demandez vraiment pourquoi matteo fait ca??? :shock: Eh bien moi je dirais plutot que sa mere n'a qu'a arrete de se faire masser les pieds devant ses enfants! Perverse! :twisted: Linda ma biche, je m'épendrais pas ici les murs ont des oreilles. :wink: Ca va toi? ton taf?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:50
[quote:7e08c2d370="amethys"]Dès que Manon est dans le lit, elle reclame qu'on attache la trubulette, j'ai bien essayé cet été de ne pas lui mettre mais non :cpa: [/quote:7e08c2d370] t'as de la chance ... moi j'essaie même pas puisqu'elle bouge encore plus qu'anthony donc elle va se réveiller toutes les 10 min parce qu'elle est coincée ... anthony m'avait fait le coup alors on est passé à la couette vers 21 mois mais bon époque oblige pour aby ca sera plus tôt ... par contre vous savez ou ca s'achète dans les dimensions lit de bébé parce que pour l'instant je n'en ai encore vu nul part (auchan kiabi carrouf ) ni d'ailleurs de housse ?? coucou linda :cop: comment vont les petits pitchounes ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.