Posté le : 10-09-2009 à 21:09
Coucou les meufs ! :yes:
Moi je prends les flans, je te laisse le reste Raph ! :mrgreen:
Gros gros :cop: à Emma et Ide les invisibles ! J'ai été suivie jusqu'à mon septième mois par mon généraliste. Non pas que je lui fasse entièrement confiance, mais parce que c'était plus pratique pour moi. On avait passé un deal, pas de TV ! :siffle: Par contre, il n'avait pas de doppler, juste un stéthoscope obstétrique, je vous avoue que j'ai failli exploser de rire la première fois ! Déçue donc de ne pas avoir entendu le cœur del Relou à chaque visite. Après j'ai été "suivie" au CHU, j'ai trouvé ça impersonnel et froid. Seules les visites post-terme avec les SF étaient chaleureuses. Celles que j'ai eues à mon accouchement étaient très bien aussi. Par contre la gynéco qui m'a suivie pour mon kyste était géniale, très humaine, à mon écoute.
Courage ma Linda, tes nains ont vraiment pas de bol ! :? J'espère que ce sera pas une NDM !
J'ai lu mais je ne me souviens plus trop ! :oops: J'espère que tout va bien !
Ici la psychose Grippe A continue gentiment. La classe de maternelle du patelin d'à côté a été fermée, il y a 12 cas. Pas de nouveau cas à la crèche mais la directrice ne se fait guère d'illusion, il y a aura surement une fermeture. J'espère ne pas être obligée de poser des congés pour garder El Relou, ou du moins que je la choppe en même temps que lui, au moins je serai en arrêt.
Au taf rien de neuf, mon collègue rentre lundi, j'ai presque hâte ! :roll: Je me demande comment j'ai encore la force de me lever le matin, de dépanner et même plaisanter avec les utilisateurs. D'autant plus que des chats (Pas à moi je pense.. :cpa:) se sont battus devant la grotte vers 5h du mat, nous ont réveillé tous les 3, et on a eu du mal tous les 3 à se rendormir ! :gr: