Les fofolles euh.. encore, toujours... ENCORE ?! (Page 38)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 19:16
re..je repars me doucher :oops: contente, Emma ma poulette est là :youpi: :youpi: apr_m dem3rde mais vous êtes là donc ça me suffit @ pluch' poulet rôti et pâtes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 19:37
MaJuju pfiou t'es balèze t'arrive à voir la tristesse dans les yeux d'un rhino :D
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 19:52
Roh ma Juju :cop: petit coeur d'amour Claire yeah tu m'a acheté tout ce que j'aime, sauf juste les petits en forme de flan merci t'es trop :love: :siffle: bah oui j'y crois MA coucou on a failli appeller Pradel oui [size=7:3eebbc4daf]j sais pas qui c'est [/size:3eebbc4daf] :cop: Staph bah alors elles sont pas gentilles les coupines du travail :evil: croque monsieur party Chéri est pas encore rentré. IL a pris un gars pour l'aider et avancer. Total le pole emploi envoie que des blairaux (2eme en une semaine) et lui il doit 1. rattrapper les couneries 2. rattrapper le temps perdu :twisted:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:09
Coucou les meufs ! :yes: Moi je prends les flans, je te laisse le reste Raph ! :mrgreen: Gros gros :cop: à Emma et Ide les invisibles ! J'ai été suivie jusqu'à mon septième mois par mon généraliste. Non pas que je lui fasse entièrement confiance, mais parce que c'était plus pratique pour moi. On avait passé un deal, pas de TV ! :siffle: Par contre, il n'avait pas de doppler, juste un stéthoscope obstétrique, je vous avoue que j'ai failli exploser de rire la première fois ! Déçue donc de ne pas avoir entendu le cœur del Relou à chaque visite. Après j'ai été "suivie" au CHU, j'ai trouvé ça impersonnel et froid. Seules les visites post-terme avec les SF étaient chaleureuses. Celles que j'ai eues à mon accouchement étaient très bien aussi. Par contre la gynéco qui m'a suivie pour mon kyste était géniale, très humaine, à mon écoute. Courage ma Linda, tes nains ont vraiment pas de bol ! :? J'espère que ce sera pas une NDM ! J'ai lu mais je ne me souviens plus trop ! :oops: J'espère que tout va bien ! Ici la psychose Grippe A continue gentiment. La classe de maternelle du patelin d'à côté a été fermée, il y a 12 cas. Pas de nouveau cas à la crèche mais la directrice ne se fait guère d'illusion, il y a aura surement une fermeture. J'espère ne pas être obligée de poser des congés pour garder El Relou, ou du moins que je la choppe en même temps que lui, au moins je serai en arrêt. Au taf rien de neuf, mon collègue rentre lundi, j'ai presque hâte ! :roll: Je me demande comment j'ai encore la force de me lever le matin, de dépanner et même plaisanter avec les utilisateurs. D'autant plus que des chats (Pas à moi je pense.. :cpa:) se sont battus devant la grotte vers 5h du mat, nous ont réveillé tous les 3, et on a eu du mal tous les 3 à se rendormir ! :gr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:23
re ... :non: mél y'a plus de flan j'ai tout mangé :mrgreen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:25
Han M-A ! :cryout: Ça va Poulette ? Et Aby ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:30
miam du flan :wink: [b:c7474b8aab] Linda[/b:c7474b8aab] carton plein pour les nains malades :oops: ma pov'....enfin, dis-toi qu'après t'es tranquille pendant 1 moment [b:c7474b8aab] Mél[/b:c7474b8aab] ils nous gavent avec leur grippe surtout si les employeurs ne nous laissent pas de jours "enfant malade" en conséquence :twisted:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:35
Ma convention collective n'est pas très favorable aux mamans en général.. (C'est une convention collective de mecs ! :roll:) Bref, je n'ai pas de jours enfant malade ! :gr: Toi non plus ? A moins que la boîte ne ferme (:youpi:), sauf que je fais partie d'un service "vital" (même si on dit que nous les indirects on sert à rien ! :roll:) ou sinon je bosse de chez moi ? :think:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:48
*a pas le temps de passer* *doit préparer sa présentation au ministre* *avait pas la pression ce matin avant que son sur sur chef la lui mette (la pression hein bande de cochonnes)* *fait chier !* *vous nem*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:57
y'aura des ptites vidéos tu crois Mai ? :siffle: Bon courage ma Chérie ! Essaye de dormir quand même ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:02
Putain, le naze, c'est même pas marqué dans son agenda qu'il voit Mai ! :nan:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:11
Re... Au boulot, pour la grippe, ils prévoient 40 % d'absentéisme entre les malades, ceux qui devront garder leur môme et ceux qui sont déjà arrêtés pour autre chose :siffle: Mai, peux tu dire à ton ministre de dire à Roselyne d'augmenter les ide, montre lui tes seins s'il le faut... merci :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:13
j'ai 11 ou 13 jours de garde enfant malade par an mais ça va vite avec les 2 :oops: mais je pense que si 1 ou les 2 ont 1 certif. prétextant la grippe, mon employeur nous fera pas ch ier pour nous mettre en enfant malade bon, mon aprèm de m3rde m'a fatiguée, j'ai failli m'endormir sur le canap' avec mon pc sur les genoux alors je file me coucher, je déteste m'endormir pas dans mon lit et me lever sans savoir où je suis! pour l'aprèm de m3rde, juste 1 réunion qui est partie en live, des réfractaires au changement en masse et qui n'entendent pas qu'il faut s'enlever les doigts du Q et bosser :twisted: et moi qui doit fermer ma bouche car je suis chez le partenaire donc motus et bouche cousue sur la manière dont on peut améliorer son taff! surtout que pour la majorité je bosse chez les "méchants"..peut-être mais on se donne les moyens pour aider les gens, m'enfin ce que je vous dit ne doit avoir aucun sens je sais mais difficile de représenter à moi seule l'entité qui me paie pour bosser pour eux voilou rien de grave mais c'est dur de sourire au taff quand on a juste envie de tout envoyer bouler bon, sur ce, bonne nuit à toutes, fais de beaux rêves mai en pensant à demain, 1 nuit complète pour les nains de Linda, des chats calmes chez Mél, 1 bisou à Majuju, à Céline, Raph, M-A; à Ide qu'on ne veut pas stresser juste s'assurer d'être bien encacrée, à Claire pour qu'elle ne bouffe pas tous les bonbecs, à auré pour avoir pris 1 apprenti (déformation pro)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:14
[quote:a3cc4e8776="amethys"]Mai, peux tu dire à ton ministre de dire à Roselyne d'augmenter les ide, montre lui tes seins s'il le faut... merci :cop:[/quote:a3cc4e8776]:mdr: La question est : à 40%, les services tournent encore ? Je suppose qu'à mon taf oui car il y aura moins de gens à dépanner (Forcément ! :roll:), mais vous, avec tous les malades ? :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:17
Allez courage ma Stephouille, demain c'est le we ! :youpi: Enfin je te comprends, c'est parfois dur de bosser, quand on t'en donne pas les moyens et que tu as comme collègues des "metteurs de bâtons dans les roues" ! :roll: Bonne nuit ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.