Posté le : 10-09-2009 à 15:50
:youpi: Bonjour à toutes :youpi:
Et vi...c'est moua :oops:
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu répondre à chacun de vos sms qui m'ont fait super plaisir :top:
Merci à toutes de prendre des news, c'est sympatoche, z'êtes adorables :love:
Vous z'inquiètez pas, je vais bien, mes nains aussi. la rentrée s'est bien passée même si j'avais le coeur lourd de laisser filer le grand au collège et la petite chiasse au cp :cryout: mais ils sont tous les 2 ravis de passer dans la cour des grands et je suis fière d'eux!
Ma Coco d'amour est toujours aussi géniale, elle grandit aussi à vue d'oeil ...c'est plus un bébé quoi :cpa: , elle cause (un drôle de langage), elle va sur le pot, elle fait des bétises :gr: (une seule à la fois)et elle s'éclate toujours chez la nounou.
Quant à moi, ben, je bosse beaucoup comme vous vous en doutez et je n'ai plus de temps pour moi :roll: , pour le reste, vous savez déjà que c'est le winch alors je ne m'étendrai pas sur le sujet bien épineux :? dont je n'ai pas encore toutes les solutions.
Une chose est sûre, personne ne me prendra mes gosses :gr: , même si je bosse tout le temps. va falloir qu'il s'y fasse et qu'il accepte de faire des compromis.
Je ne sais absolument pas comment vous allez et ça me fait bien :gr: alors si une âme dévouée veut bien laisser un petit résumé, je viendrai le lire dès que je reviendrai ce soir :mrgreen:
J'éspère juste que TOUT VA BIEN pour chacune d'entre vous.
Merci encore à toutes :cop: , je pense à vous.
Bisous tout plein :wink: