Posté le : 10-09-2009 à 13:30
Suis conteeeeeeeeeeeeente !!
J'ai peut être ENFIN trouvé ce qui me pourri la vie depuis 2 ans !
Depuis 2 ans, tous les jours, j'entends mon flux sanguin dans mon oreille, ça vient parfois dans la journée, mais le soir lorsque je suis couchée c'est INCESSANT ! Peu importe la position dans laquelle je suis. J'en deviens folle, et là j'avoue qu'avec les hormones en fête tous les soirs j'en chiale de lassitude, je supporte plus.
J'en parle depuis 2 ans à mon généraliste quand j'ai atteint mon quota patience. Pour elle ce n'est rien. Un coup c'était un bouchon, là j'ai le conduit enflammé. Bref c'est jamais la solution à mon problème en tous cas.
Je vais aller voir un ORL, car j'entends de plus en plus mal, étant donné que maintenant cet acouphène me gène même la journée. Et aussi... Un dentiste !!!
Si si !
Bon, je sais qu'il faut se méfier d'internet et de ses infos à foison, mais en parcourant les fora, j'ai trouvé pas mal de témoignages de personnes qui ont les mêmes symptômes, et ils ont ce qu'on appelle un S.A.D.A.M.
Rien à voir avec Hussein :p
[quote:fb171cbacb]SYNDROME DE DYSFONCTIONNEMENT ARTICULATION TEMPOROMANDIBULAIRE
* Douleur au niveau de l'ATM > [color=red:fb171cbacb]J'ai[/color:fb171cbacb]
* Algies faciales ou cervicales > [color=red:fb171cbacb]J'ai[/color:fb171cbacb]
* Otalgie > [color=red:fb171cbacb]J'ai[/color:fb171cbacb]
* Céphalées >[color=red:fb171cbacb] J'ai[/color:fb171cbacb]
* Craquements articulaires, bruits articulaires > [color=red:fb171cbacb]J'ai[/color:fb171cbacb]
* Acouphènes > [color=red:fb171cbacb]J'ai[/color:fb171cbacb]
[/quote:fb171cbacb]
Bon, alors évidemment, plein de personnes peuvent tout avoir et ne pas avoir cette sal0perie. Mais si on pouvait me dire que c'est ça et me traiter en conséquence je vous jure ma vie serait changée !
Voila, mylifehypocondriak.com OFF !