Posté le : 09-09-2009 à 11:19
Coucou les filles! Je prends 2 minutes pour me détendre un peu.
Han Julie :( Pas cool pour ta mère et FB... J'espère que ça va s'arranger.
Le net, c'est le mal... :( Ca fait chier, mais comme disent les filles, maintenant, vous avez pu vous dire tout ce que vous aviez sur le coeur. En espérant que les liens du sang soient plus forts que quelques mauvais mots.
Et Charlie, quelle coquine :evil:. Heureusement que tu n'étais pas pressée et que PY a pu venir vous sauver. Maintenant tu ne laisseras plus les clés à cette coquine!
Julie Chouquette, nous non plus nous ne sommes pas pour les zoos. Clairement, Arthur n'y mettra jamais les pieds. A la rigueur, un parc animalier où les animaux sont en liberté, pour la sauvegarde de leur espèce... Pas pour satisfaire la curiosité des humains.
Le cirque, pareil. Ces pauvres animaux battus s'ils n'ont pas réussis leurs tours :(.
Un cirque avec juste des funambules ou des clowns, oui, mais s'il y a des animaux, non.
Estelle, je te souhaite que ça se passe bien le passage à Caen pour ton chéri (on adore les photos à la piscine :siffle:)
Bon sinon, ici, encore journée pourrie au taf. On prépare la journée annuelle de rangement de vendredi.