Les fofolles euh.. encore, toujours... ENCORE ?! (Page 26)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 00:09
Bonne nuit aussi doux rêves, et chauds chez moi :mdr: Bisous Trash :love:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 07:57
Bonjour, desolé pas repassée hier soir, pas mal de soucis... Mais je vous ai lu. Je me suis jetée correct avec ma mere au sujet d'un message Facebook dans lequel j'ai sous-entendu que son PACSE etait un fiasco. Une personne qui a acces à mon Facebook lui a envoyé une copie email :shock: Je vous dis pas comme on s'est jeté! Plusieurs annees de rencoeur sont sortie d'un coup, sauf qu'elle est incapable d'entendre le moindre reproche et que comme d'hab elle m'a sortie une pleiade d'insulte toujours tres agreable à entendre de la part d'une mere :cry: Bref on se trouve dans une belle impasse et j'ai les boules... Voilà sac vidé :oops: Vous pouvez sauter le passage :oops: Euh du coup je me suis égocentré et j'ai rien retenu de ce que j'ai lu :oops: Au fait les Steph venez là que je vous engueule... Je me suis ratée dans mon réveil ce matin j'ai raté Catimini de 10min! Plus rien en stock :evil: vilaine!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:32
hello vous m'avez bien faite rire de bon matin avec vos prénoms d'ex. Moi le pire du pire et là respect total: Jean-Toussaint :cpavre: [b:990f18fe25] Julie[/b:990f18fe25] quel c0n celui qui a balancé ton message FB :gr: t'as pu quand même dire à ta mère ce que tu avais à lui dire? pour Catimini c'est pas moi :oops: j'ai rien trouvé de transcendant pour Maxou...l'addict totale, j'ai mis mon pc au pied de mon lit hier soir, j'ai fait 1 mini réveil pour me connecter et à 7h, l'oeil collé, j'ai surfé sur VP :lol: :lol: Coucou [b:990f18fe25]MaJuju[/b:990f18fe25] pour le zoo, il peut toujours pleuvoir ce jour-là :wink: cool votre rencontre, vous avez pris des photos?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:37
Rah Julie je sais même pas quoi te dire :( J"te fais plein de gros bisous pis t'inquiète on s'en fout si t'as pas retenu nos bêtises ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:38
au fait[b:944c4a5dc0] Estelle[/b:944c4a5dc0] la mission de chéri à Caen durera combien de temps? du coups, vous allez faire comment?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:50
salut les filles! bien dormi? oh mince c'est vraiment pas cool pour le message FB Julie. je comprends pas les gens mal intentionné qui font ça! c'est quoi le souci avec le zoo Ju? bon bah nous réveil en douceur ce matin, Zoé petit déjeune en se dévissant le cou pour regarder les zouzous :roll: il fait beau, je sais pas trop ce que l'on va faire....

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:51
ménacheparty je reviens après :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:04
[quote:18e251c68b="AngieJulie"]Coucou Cécile :cop: Je suis contente de te revoir là :wink: Tu devrais nous mettre des photos de Zoé :siffle: [/quote:18e251c68b] Y'en a des news sur son blog :p Sinon pour le zoo moi c'est pareil, ça me débecte :? Du coup j'emmène plus Julie qui dit que c'est trop pas juste (que je l'emmène plus), mais qui comprend quand même ! Bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:46
hum oui Julie comme a dit Claire, le blog est à jour.... mais tiens en voilà une ;) [img:820780af56]http://img10.imageshack.us/img10/2050/photo02376324194.jpg[/img:820780af56] bon faut que je décolle du pc, prendre une douche, appeler pour trois appart' repérés, aller à Liddle.... vive les journées de repos! bon si Zoé accepte de faire une sieste je repasse plus tard :roll: :lol: bisous.

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:10
Re! Merci les filles et non je ne pense pas tant que ce soit la faute de FB, mais d'une part de moi de pas avoir assez trié mes "amis' et de ces 2 personnes bien mal attentionnées et qui se disent meilleure amie respectivement de ma soeur et ma mere en prime. :shock: Ca me choque. Estelle :arrow: c'est vraiment pas cool. Mais tu penses changer de service dans ce cas? Steph :arrow: moi j'ai adoré catimini fille et y avait plus rien :cryout: Cecile :arrow: j'adore ton avatar Bon boulette du jour bonjour: Charlie s'est enfermé dans la voiture ce matin! Explications: comme tous les matins c'est elle qui ouvre la voiture, elle garde les clefs et est sensée me les donner quand moi-meme je suis montée. Et là je venais de la disputer... Je l'attache donc, ferme la porte, et là j'entend... CLIC et hop elle jette les clefs devant :shock: :evil: :shock: :evil: :shock: Les voisins sont venus m'aider, evidemment pas de clefs de maison ni mon sac avec mon tel, tout etait dedans. Heureusement un voisin a le numero de PY, il a pu venir nous delivré une demi heure plus tard :lol: On se marrait parce qu'on lui disait de se detacher chose qu'elle sait tres bien faire :twisted: et elle disait "NON" avec un aplomb et une insolence bien ferme :lol: :oops: :evil: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:23
excellente Louna! :lol: moué...mais quand je roule toute seule avec elle derriere sur l'autoroute elle sait bien se detacher :evil: sale gosse!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:27
MDR Charlie :mdr: :mdr: :mdr: elle est trop coucou [b:0461b633b7] Soph'[/b:0461b633b7] tu l'as dit, les mercredi c'est la course :oops: bon,j 'ai réussi à les parker dans leur chambre ouf allez, machine à étendre, s'habiller
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:01
je reviens plus tard je suis invitée chez une copine à grailler :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:06
Mdr la boulette de Charlie !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:19
Coucou les filles! Je prends 2 minutes pour me détendre un peu. Han Julie :( Pas cool pour ta mère et FB... J'espère que ça va s'arranger. Le net, c'est le mal... :( Ca fait chier, mais comme disent les filles, maintenant, vous avez pu vous dire tout ce que vous aviez sur le coeur. En espérant que les liens du sang soient plus forts que quelques mauvais mots. Et Charlie, quelle coquine :evil:. Heureusement que tu n'étais pas pressée et que PY a pu venir vous sauver. Maintenant tu ne laisseras plus les clés à cette coquine! Julie Chouquette, nous non plus nous ne sommes pas pour les zoos. Clairement, Arthur n'y mettra jamais les pieds. A la rigueur, un parc animalier où les animaux sont en liberté, pour la sauvegarde de leur espèce... Pas pour satisfaire la curiosité des humains. Le cirque, pareil. Ces pauvres animaux battus s'ils n'ont pas réussis leurs tours :(. Un cirque avec juste des funambules ou des clowns, oui, mais s'il y a des animaux, non. Estelle, je te souhaite que ça se passe bien le passage à Caen pour ton chéri (on adore les photos à la piscine :siffle:) Bon sinon, ici, encore journée pourrie au taf. On prépare la journée annuelle de rangement de vendredi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.