Posté le : 08-09-2009 à 13:46
Oh ma Clarisse, explique à ta mère comme tu viens de le faire pour nous...
Même si elle comprend pas, c'est à toi d'être compréhensive sur cette histoire... :oops: Ta maman, elle peut être déçue, mais ce serait pas cool de sa part d'en rajouter une couche alors que tu es déjà un peu mal à cause de la mauvaise nouvelle...
Les autres, pour vos conchitages, je peux pas vous aider. J'ai un aspirateur sans sac et je veux aussi un nettoyeur vapeur (bientôt j'espère, Chéri, si tu me lis :hinhin:). Le parquet, c'est trop chiant à nettoyer, c'est ce que je sais.
Le lavage de mains, c'est plusieurs fois par jour ici. Les solutions hydroalcooliques, ça m'assèche les mains (j'en utilisais quand je prenais le métro parisien, quand on voit l'hygiène douteuse des gens qui s'agrippent aux barres, aux portes, etc et que tu n'arrives pas tout de suite là où il y a de l'eau et du savon). Les photos sont dégueu, Claire!
On a regardé la fin du dîner presque parfait aussi et le mec avec un seul bras méritait de gagner haut la main! On l'a trouvé fort sympathique, et quel bonne soirée ils ont eu l'air de passer!
Auré, bon achat de frigo! Et je voudrais bien venir en Belgitude un de ces 4! :hinhin: