Les fofolles euh.. encore, toujours... ENCORE ?! (Page 22)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 07:59
:hum: *ouvre la porte et trouve la chambre quasiment vide et rangé* :hum: Elles sont où les dindes rieuses du soir? :shock: Bonjour quand même! Nuit en pointillé aussi Charlie s'est reveillée comme toutes les nuits en ce moment, demain zou osteo! Et chez nous les canines ont poussé elle a pas l'excuse de Mattéo. :roll: Sinon vu qu'on a repris le rythme travail, ben zou lavage habillage reveillage de bébé et hop au boulot! Je vous bise
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:19
re... coucou [b:1bf808c39f]Julie[/b:1bf808c39f] bon taff ma belle! salut [b:1bf808c39f] Auré[/b:1bf808c39f] on pend quand la crémaillère virtuelle? :lol: :lol: :lol: tu nous mettras 1 photo de bb esquimau hein! bon, je crois que je dois bosser 1 peu alors gogogo @ pluch'
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:17
coucou les filles! 'tiiiiiiiiiiin c'est chiant un homme en vacances :x :x :x j'ai vu qu'il y avait une rencontre aujourd'hui, profitez-en bien les filles et pour le reste: pas pu suivre!!!! j'ai pas accès a l'ordi il passe son temps a jouer a des trucs débiles...(ouais le ménage c'est moins fun c'est sur...) bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:43
ma pov' [b:0ab8b17cf1]Stéph[/b:0ab8b17cf1], fais comme moi fais-toi offrir 1 ordi portable :wink: pendant ses vacances, chéri s'était enregistré sur 1 site de jeux avec des codes et il jouait à tout: gagner 1 MAP, 1 week-end machin....il était tout fier ....bon, on a toujours rien gagné hein! ça va mieux toi? tu as pu évacuer ta peur de dimanche? bon je file, je suis surveillée :lol: :lol: [b:0ab8b17cf1] édit[/b:0ab8b17cf1] [b:0ab8b17cf1]Auré[/b:0ab8b17cf1] c'est chéri qui gère la nounou le matin car on a chacun 1 enfant à gérer, lui Mattoche moi Max (trop facile pour moi je sais) donc ça a l'air d'aller, c'est sûr aussi tu risques pas de t'embrouiller avec JM il a 1 tête d'ours le matin lol... elle a trouvé 1 appart donc elle disait que ses soucis allaient vite être oubliés :bravo:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:57
Coucou Rien lu, tête dans le cùl, mais pas arrêté de rêvé que j'avais des orgasmes, le pied :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:31
[quote:9c0c059f42="esthea"][quote:9c0c059f42="madameK"]Coucou Rien lu, tête dans le cùl, mais pas arrêté de rêvé que j'avais des orgasmes, le pied :mdr:[/quote:9c0c059f42] ah là là la joie des hormones en folie!! :lol:[/quote:9c0c059f42] Grave ! :mdr: Jolie photo :love: Bon, moi aussi j'ai besoin de conseils en conchitage ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129707 :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:40
Roh ma belle :( C'est sur c'est pas évident comme situation.. Ça tiendrait qu'a moi je l'enverrais bouler ma maman si elle comprend pas ! Sa marraine sera là toute sa vie ! C'est pas parce qu'elle ne sera pas la pendant 1 heure d'une cérémonie barbante que ça changera quoi que ce soit ! Enfin c'est mon avis, bisous ma biche
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:46
Oh ma Clarisse, explique à ta mère comme tu viens de le faire pour nous... Même si elle comprend pas, c'est à toi d'être compréhensive sur cette histoire... :oops: Ta maman, elle peut être déçue, mais ce serait pas cool de sa part d'en rajouter une couche alors que tu es déjà un peu mal à cause de la mauvaise nouvelle... Les autres, pour vos conchitages, je peux pas vous aider. J'ai un aspirateur sans sac et je veux aussi un nettoyeur vapeur (bientôt j'espère, Chéri, si tu me lis :hinhin:). Le parquet, c'est trop chiant à nettoyer, c'est ce que je sais. Le lavage de mains, c'est plusieurs fois par jour ici. Les solutions hydroalcooliques, ça m'assèche les mains (j'en utilisais quand je prenais le métro parisien, quand on voit l'hygiène douteuse des gens qui s'agrippent aux barres, aux portes, etc et que tu n'arrives pas tout de suite là où il y a de l'eau et du savon). Les photos sont dégueu, Claire! On a regardé la fin du dîner presque parfait aussi et le mec avec un seul bras méritait de gagner haut la main! On l'a trouvé fort sympathique, et quel bonne soirée ils ont eu l'air de passer! Auré, bon achat de frigo! Et je voudrais bien venir en Belgitude un de ces 4! :hinhin:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:53
Tiens en parlant de Belgitude on va y aller l'été prochain (à la place du portugal, moins loin, et avec minimonstre c'est mieux, moins caniculaire :mdr: ) faudra que j'te croise ma belle(ge)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:59
Ma Belge, n'oublie pas que je ne mange rien qui a nécessité d'être extrait d'un cadavre :oops: ce qui inclut vos frites cuites dans la graisse de boeuf :oops:. Sans vouloir être embêtante :oops: mais tu es toujours la bienvenue à Toulouse City quand tu veux!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:02
Les frites c'est pas dans de l'huile de boeuf oO Enfin chez nous c'est huile végétale lol ! Bref, nous ce sera probablement vers Marche en Famenne, et euh c'est euh.. j'sais pas trop ou mdr !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:05
Beurk :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:09
Sinon kestumfai ch1er avec ton sud ouest et sud est c'est minuscule la Belgique osef que ce soit est ou ouest :lol: :twisted: :twisted:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:14
Mdr j'ai sursauté vers 40 secondes et vers la fin quand elle éclate de rire, et ça fait mourir de rire Jeanne lol !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:18
Coucou les filles. J'ai pas lu mon retard donc j'y vais et je re En attendant :cop: Ma poule a une place en cantine mais 2 jours sur 4. Donc je suis un peu contente c'est déja ça pour elle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.