Posté le : 07-09-2009 à 12:07
oh ma Stéph, la trouille que t'as eu :cry:
[size=9:25c2ca4ec7]oui je fais 1 pause vous me manquez trop [/size:25c2ca4ec7]
ton récit m'a mis les larmes aux yeux mais t'inquiète, on peut pas être attentive à tout, on a chacune eu ses ratés avec nos bambins et pi' l'essentiel c'est qu'Alice aille bien :wink:
c'est vrai qu'après, on a l'impression de ne pas être 1 maman bien portante et attentionnée comme on doit l'être mais bon, on est pas parfaite ça se saurait et comme je le redis Alice n'a rien... et les enfants ont l'amnésie de leur toute petite enfance comme le dis Julie :lol: donc évitez d'en parler avec Emma à côté, qu'elle évite de dire + tard à Alice "maman t'aime pas, elle t'as jeté du transat" :lol: :lol: :lol:
vous êtes sûres pour Emma, je me vois pas lire sur le fofo l'histoire d' 1 SMS avec ça?
[b:25c2ca4ec7]
Claire[/b:25c2ca4ec7] aboule les bonbecs :wink:
moi, je vais aller faire les boutiques pour me détendre, l'ambiance est tendue du string et j'ai pas ma coupine de boulot :cryout:
[b:25c2ca4ec7]Edit[/b:25c2ca4ec7] moi, pour Diesel, déçue.. je voulais lui prendre 1 t-shirt et 1 pull au grand, rien qui me plaisait à part 1 sweat bleu marine mais moi j'en veux 1 noir, je sais ma vie est dure :lol: