Posté le : 05-09-2009 à 21:39
Coucou les meufs ! :yes:
Désolée d'être partie comme une voleuse jeudi soir, je me suis couchée direct, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé ! :shock:
Tout va bien, ne vous inquiétez pas, c'est surtout la fatigue accumulée qui me fait craquer... Sans compter les gens au taf qui passent leur temps à me demander si mes vacances se sont bien passées... MAIS JE N'AI PAS EU DE VACANCES BANDE DE NIOUFS !!!! Bref, je sature un peu...
Je ne suis pas passée hier, on est allé manger chez des copains, et aujourd'hui, on est allé se balader et claquer un peu de thune.. Des casseroles, une cage à chat, des ptites c*nneries pour bricoler la grotte, des fringues (Dont une super jolie veste Camaieu, y'avait plein de tops super-sympas mais j'avais pas trop de temps, donc je comprends Mai qui a claqué 155€, j'aurais pu aussi avec 20 minutes de plus ! :wink:)
Mai, je n'ai pas vu ton mail, mais j'ai pas eu trop de temps.. Quand à mon numéro je te l'avais MP, ça fait plaisir ! :gr:
Un :cop: aux petites malades, il est arrivé qu'El Relou me fasse 41° pour une dent, mais c'est vrai qu'il grimpe vite question fièvre... :cpa:
Alors Julie, cette nouvelle MAL ? J'en suis à ma quatrième depuis que je suis avec mon mec, elles claquent vite ici... :cpa:
:cop: à toutes !