Les fofolles euh.. encore, toujours... ENCORE ?! (Page 41)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:50
[b:e8408e387d]Julie[/b:e8408e387d] 1 gros poutou en se serrant les seins ma biquette :cop: ce soir msn si tu veux....enfin, on a qu'1 seule vie hein? et pi' le banquier est qu'1 gros c0n donc te prends pas la tête tu vas la monter ta boite dsl, pas le temps de faire du perso pour chacune, je suis arrivée avec 1h de retard au taff....et là, en coeur....ET POURQUOI? *restez bien asssises* la nounou a fait THE boulette of the day: comme elle quitte son appart ce week-end, elle a voulu s'avancer (avec Mattoche à côté je le rappelle) et qu'est-ce qu'elle a fait? elle s'est faite tomber 1 armoire en bois (vous savez les vieux meubles avec 1 miroir) sur elle :shock: ...le téléphone sonne quand je suis dans le bus..........chéri furax....je descends du bus par réflexe (j'étais à 3 arrêts de la maison heureusement), je consulte ma liste de diffusion SOS nounou car BM devait amener la voiture chez le garagiste (j'essaie de limiter les tentatives de m3rde en ce moment) donc ma coupine qui s'occupe de Max le matin me dit OK.je fiel chercher Mattoche, je le ramène chez ma coupine (j'ai le réflexe de récupérer des couches, le liniment et du coton chez la nounou) :bravo: :bravo: tout ça en 30 min montre en main Respect non? bon, je sais, la nounou est pas sérieuse, chéri est encore furax mais Mattoche n'a rien et je sais que quand on est submergé de problèmes, le corps peut nous lâcher donc je vais pas en rajouter 1 couche (même si je sais ce que vous allez dire): je lui fait confiance et dès lundi, ça ira mieux dans son nouvel appart je suis encore + à la bourre maintenant alors je file bosser je vous aimes et j'avais besoin de déballer mon sac
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:54
oh ben quelle histoire steph ... le principal étant que mattéo n'ai rien et si tu lui fais confiance on n'a rien a dire ... :wink: et mattéo a assisté à la scéne ? il n'a pas eu peur ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:57
Mattéo a pleuré, il avait encore des larmes sur sa joue mon bb :cry: en fait, on a pas trop aprlé y'avait 1 huissier pour constater qu'elle quittait l'appart, son père... tu as reagrdé sur Vertbaudet? comme ils font des housses de couettes pour lit à barreaux, ils doivent faire les couettes qui vont avec?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:58
Oh purée Steph :choc: Elle abuse un peu là, heureusement qu'elle n'avait pas Mattéo juste à côté d'elle... Du coup, elle doit être arrêtée ? Julie, t'envisage pas d'aller voir une autre banque ? Marie Agnès, je ne sais pas où ça se trouve... et en en coinçant une au fond du lit ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:00
en fait, j'ai oublié de dire que je récupérais Mattoche car elle allait à l'hôpital elle s'est fait mal au bras :mdr: :mdr: mais elle m'a promis de garder Mattoche lundi Inch'allah, amen, abdoullah ça fait plaisir, :zen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:01
[quote:83428a0bfa="mannye"]Mattéo a pleuré, il avait encore des larmes sur sa joue mon bb :cry: en fait, on a pas trop aprlé y'avait 1 huissier pour constater qu'elle quittait l'appart, son père... [/quote:83428a0bfa] pff le pauvre :cry: Un huissier ? mas elle se fait mettre dehors ? Et son nouvel appart, ça vous arrange ou pas pour déposer Mattéo ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:01
[quote:d6d205529d="mannye"]Mattéo a pleuré, il avait encore des larmes sur sa joue mon bb :cry: en fait, on a pas trop aprlé y'avait 1 huissier pour constater qu'elle quittait l'appart, son père... tu as reagrdé sur Vertbaudet? comme ils font des housses de couettes pour lit à barreaux, ils doivent faire les couettes qui vont avec?[/quote:d6d205529d] pauvre chou ... il faudra certainment en parler avec lui ce soir pour qu'il évacue le truc ... je file voir survertbaudet :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:02
en fait, tu sais, elle est en procès avec son proprio qui est 1 voleur donc elle quitte l'appart au + vite, elle a trouvé 1 appart à 5 min de la maison donc ça nous change rien :wink: Edit: [b:2fcf31cb2b]M-A[/b:2fcf31cb2b] j'ai pas eu besoin de relever le truc, Mattoche m'en a parlé tout le long du chemin et je lui ai demandé s'il avait eu peur, il m'a dit que non mais que "tatie avait bobo"je lui ai expliqué pourquoi il allait chez Corinne et il était content, elle a des gâteaux au chocolat et la télé :lol: :lol: et pi' c'est la 2ème maman de mes garçons donc ça va, c'est juste chéri qui est vert, il va payer 1 journée à notre coupine :lol: :lol: *vient de comprendre pourquoi il a la haine contre la nounou* :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:10
[quote:4a4d463673="mannye"]il allait chez Corinne et il était content, elle a des gâteaux au chocolat et la télé :lol: :lol: [/quote:4a4d463673] et voila les gosses des qu'il y a à manger et la télé plus personne ne compte :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:10
Ah mais vous allez lui payer la journée en plus :shock: Elle s'est faite mal elle ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:12
Oh zut Steph... Elle a des problemes de thunes c'est ca? Moi j'avoue que je me range du coté de JM sur ce coup. Je pardonne rien à la nounou deja ici :oops: Pour les couettes, moi j'en ai trouvé que chez IKea en taille lit bébé, et en plus super pas cher évidemment :wink: Celine je file voir ton MP Pour la banque, vous inquietez pas c'est pas vraiment ca, je sais que ca c'est pas grave et j'arriverai à retomber sur mes pattes avec eux ou une autre. Juste ca a fait debordé le vase. :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:12
*se demande pourquoi il y a deux tailles pour les housses de couettes* 80*120 et 100*120 :think:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:17
[quote:23b713b9e4="magnes59"]*se demande pourquoi il y a deux tailles pour les housses de couettes* 80*120 et 100*120 :think:[/quote:23b713b9e4] Pitetre parcequ'il y a des lits 60 X 120 et des 70 X 140 :wink: Coucou les poules Et ben dis donc Steph :shock: j'imagine la trouille de Mattéo ça a du faire du bruit et tout et tout. Faut évacuer oui et le rassurer. A ce propos à Disney on a vu un truc de fou, un gosse qui avait bien 10 ans tapait une crise. Son père l'a attrappé par le bras, il l'a mis par terre et il lui a collé baffe et coup de poing puis ils se sont tirés rapidos. On a halluciné et Tarah a été choquée, elle m'en parle encore :oops: Julie j'espere que tu va retrouver le moral bichette
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:18
je file bosser, merci d'être là je vous aimes :love: @ + tard, si je repasse pas, à ce soir :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:20
[quote:15d84c660f="taraelle"][quote:15d84c660f="magnes59"]*se demande pourquoi il y a deux tailles pour les housses de couettes* 80*120 et 100*120 :think:[/quote:15d84c660f] Pitetre parcequ'il y a des lits 60 X 120 et des 70 X 140 :wink: [/quote:15d84c660f] merci coupine :cop: donc moi c'est 80*120 [quote:15d84c660f="taraelle"]A ce propos à Disney on a vu un truc de fou, un gosse qui avait bien 10 ans tapait une crise. Son père l'a attrappé par le bras, il l'a mis par terre et il lui a collé baffe et coup de poing puis ils se sont tirés rapidos. On a halluciné et Tarah a été choquée, elle m'en parle encore :oops: [/quote:15d84c660f] :shock: :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.