Les fofolles euh.. encore, toujours... ENCORE ?! (Page 27)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:09
miam OK, Max joue à la DS, Mattéo est sensé dormir mais j'entends chanter, je prends 2 sec à l'ordi avant d'aller m'en griller 1 mot du jour "Mattéo, vient changer la couche" réponse de l'intéressé " rohhhh, attends 1 minute" morale de l'histoire: ça m'apprendra à leur dire ça 10 fois par jour :lol: :lol: :lol: :lol: allez, ça semble ronfler, je re après [b:953f903b50] Mai[/b:953f903b50]t'es pas de repos aujourd'8? :cry:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:19
Mdr pas mal la phrase du jour :D Ici les filles sont insupportables, ou bien moi je suis très peu patiente, peut être un peu des deux lol !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:42
Coucou :yes: Julie fais chier pour FB. J'espere que vous pourrez arranger ça, peut etre en laissant passer du temps. :cop: Soph tu commences quand toi ? Toutes : :cop: Ce matin, opération grand rangement dans la chambre de Tarah qui a jamais assez de place :roll: Et pis c'est tout je crois
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:49
ah si, j'en ai parlé sur un autre post en répondant à une fille. Je vais attendre un peu et harceler les ortophonistes je crois. Hier elle a écrit "li" pour il, "nue" pour "une, plus les b et d etc. Aujourd'hui elle doit écrire les chiffres :arrow: seize. Donc on partage la feuille en deux, on écrit de 1 à 8 à gauche :arrow: ok bof des lettres sont là et d'autres manquent On passe colonne de gauche de 9 à 16. Elle a écrit comme en arabe, de droite à gauche donc onze devient "ezno" :fou: Je sais même pas comment elle fait ça :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:49
je file m'affaler sur le canapé avant l'opération "devoirs" moi, j'ai rangé encore les jouets, y'en a vraiment trop :oops: je vais faire 1 tri rapidement pour le filer aux assos, je suis sûre que les garçons n'ont même pas joué avec tout tellement ils en ont! [b:448f780705]Claire[/b:448f780705] tu fais pas faire la sieste à Jeanne? moi je demande à Max de se poser dans ma chambre 1h (il joue à la DS, lit) mais j'ai besoin qu'on s'isole 1 peu sinon j'ai pas l'impression e décompresser le mercredi [b:448f780705]Aurémiches[/b:448f780705] comment va Chloé? @ + tard
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:51
Super photo Auré. J'aime bien la Chloette en rose et Teagan en bleu :lol: Vous êtes tous trop mignons :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:55
Raph :arrow: dysléxie? Chtefff :arrow: bonne idée la pause chacun dans sa chambre :hinhin: Miche et Chouquette :arrow: Ils sont :love: sur la photo du bisou :love: :love: :love:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:59
[b:aa5ae2d4c8]Raph [/b:aa5ae2d4c8] dans ma jeunesse, j'ai bossé avec 1 psychomoteur euh [color=red:aa5ae2d4c8]dsl je m'auto-reprend[/color:aa5ae2d4c8][color=red:aa5ae2d4c8]psychomotricien[/color:aa5ae2d4c8], ta fille a 1 problème de latéralisation... en fait, problème de repérage dans l'espace, elle met les lettres OK mais pas à leur bonne place, il faut qu'elle voit 1 ortho. pour ça, pour l'aider à prendre conscience que chaque lettre a 1 place! elle reconnait sa droite et sa gauche, le haut et le bas? c'est révélateur d'1 problème de latéralisation si elle les confond :wink: en + elle écrit en miroir :oops: (ezno pour onze) [b:aa5ae2d4c8]Auré[/b:aa5ae2d4c8] merci pour les photos, suis jalouse :cryout: vous êtes belles toutes les 2 avec[b:aa5ae2d4c8] maJuju[/b:aa5ae2d4c8] :love:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:01
[quote:f45f64a304="D a r a"]Raph :arrow: dysléxie? :[/quote:f45f64a304] C'est ce que je répete depuis l'an dernier, elle a tous les signes (difficulté de concentration, lenteur, manque de reperage sur la page...) mais on me répond qu'on peut pas encore affirmer ça, que ça se verrai fin CE1 :roll: L'an dernier les ortho étaient over bookés mais cette année je vais m'accrocher. Merd.e c'est pour aider ma petite Enfin ça va toi ? Je t'ai vu parler de choses difficiles j'espere que ça va :cop: et puis cool pour la banque, ca ca me fait plaisir :youpi:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:04
Merci steph, t'sais quoi je vais garder tous ses brouillons pour faire un "petit dossier" et je vais commencer à prendre contact avec eux. Je vais regarder dans ses cahiers pour la notion de haut/bas gauche/droite je sais qu'elle a fait mais je me rapelle plus :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:13
tu peux aussi voir en CMP (centre médico psychologique) pour faire 1 bilan! c'est gratuit et pris en charge par la sécu Oui la dysléxie ne peut être réellement détecté avant 9 ans, il n'y a pas que ça, il y a des troubles de l'apprentissage liés à bien d'autres choses, la dyslexie est souvent 1 diagnostic donné comme ça :oops: tu en as parlé avec sa maitresse? montre lui ses devoirs d'auourd'8 pour lui dire que tu rêves pas, par contre sans ta fille dans les parages pour pas la mettre en difficulté hein?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:14
re! rho trop belle les photos de Teagan et Chloé :love: humm... Raph oui te laisse pas faire car moi même je dyslexique et aucun médecin n'a rien voulu savoir quand ma mère leur a dit que j'avais un souci ce qui fait que j'ai été en échec scolaire pendant très longtemps! bon chipie est à la sieste *croise les doigts pour qu'elle dorme* j'ai une machine à éteindre, une autre à mettre en route et j'ai qu'une envie me poser avec un bouquin... ah et j'ai rdv samedi aprème pour visiter l'appart' qui nous plait, il est dispo de suite donc affaire à suivre! bon vais au moins lancer ma machine, je repasse plus tard. bisous.

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:15
coucou [b:db1c775e97]Linda[/b:db1c775e97] contente de te voir ma biquette :youpi: ils ont quoi Roma et Djamel?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:16
[quote:f7fbe31007="romelind"]Coucou les filles, pfff je ne suis pas passé depuis lundi je crois, je n'ai le temps de rien :fou: Quelqu'un pour me faire un petit résumé? je rentre du taf, j'ai ls courses à taf, mes 2 grands sont malades, la mouise totale. :cop:[/quote:f7fbe31007] salut toi! comment va? bon j'ai pas été très présente mais Claire a eu la bonté de me faire un résumé hier ;) bises. [quote:f7fbe31007="madameK"]Céciiiiiiiiiiiiiile !!!!!!!! Youpi !!! :youpi: Rohhhlalalalalalala Zoé comme elle fait grande ! En résumé et bien: Ide est enceinte mais c'est un peu compliqué à cause de son CMV ! Mai, Linda et Maureen (qui ne vient toujours plus :() ont un nouveau job. Auré est célibataire et s'est trouvé un nouvel appart' pour elle et Lulu. Emma (qui ne vient plus non plus car elle n'a pas le temps et ne veut pas passer que pour dire bonjour elle a l'impression d'abuser [size=24:f7fbe31007]MAIS NOUS ON VEUUUUUUUUUUUUT !!![/size:f7fbe31007]) est célibataire et flippe pour la garde des enfants. Mais sa pizzeria marche du tonnerre ! Julie(m) a pacsé sa moman ce we avec un gros blaireau :D (*sifflotte*) Céline se demande si elle va accepter le vaccin contre la grippe. Et Manon est en pré adolescence, ainsi que Julie (à moi) et Maxou (à Steph savon). Clarisse est deg car la marraine de sa puce pourra pas être là pour le baptème, elle comprend mais flippe de la réaction de sa mère. Dara veut un balai vapeur et lance des messages subliminaux à Quentin. Sophie euh... elle était avec Linda y'a pas longtemps et on a eu de belles photos des monstresses et monstres de chacune. Estelle a un retard de règle !! et elle pense refuser le vaccin. Steph (lyon) a fait tomber Alice et s'en veut à mort, et on lui a toutes expliqué que ça nous était déjà arriver, qu'il fallait déculpabiliser et prendre son temps pour revenir à ses côtés. Emma a fait une super rentrée mais tous les matins c'est encore un peu dur d'aller à l'école. Aurémiche joue souvent à la maman infirmière en ce moment Chloé fait souvent de la fièvre. M-A elle aussi est passée par la case pré pré adolescence avec son grand ! Steph de marseille a fait une bonne rentrée avec Maxou. Mais il a versé sa petite larme ! Elle était assez étonnée. Mel mange toujours autant de CBO :mdr: Raph a passé une bonne rentrée avec Tarah et lui a trouvé une place en cantine 2 jours sur 4 ce qui est déjà pas mal. Marie ne veut pas d'un autre bébé pour l'instant. Julie va rencontrer miche ^^ Fichtre.. si j'ai oublié quelqu'un je suis désolée.. toutes mes confuses ![/quote:f7fbe31007]

raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:20
Coucou ma chouchoute :cop: J'étais en train de chercher le résumé de Claire mais Cécile à dégainé :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.