Posté le : 09-09-2009 à 14:16
[quote:f7fbe31007="romelind"]Coucou les filles,
pfff je ne suis pas passé depuis lundi je crois, je n'ai le temps de rien :fou:
Quelqu'un pour me faire un petit résumé? je rentre du taf, j'ai ls courses à taf, mes 2 grands sont malades, la mouise totale.
:cop:[/quote:f7fbe31007]
salut toi!
comment va?
bon j'ai pas été très présente mais Claire a eu la bonté de me faire un résumé hier ;)
bises.
[quote:f7fbe31007="madameK"]Céciiiiiiiiiiiiiile !!!!!!!!
Youpi !!! :youpi:
Rohhhlalalalalalala Zoé comme elle fait grande !
En résumé et bien:
Ide est enceinte mais c'est un peu compliqué à cause de son CMV !
Mai, Linda et Maureen (qui ne vient toujours plus :() ont un nouveau job.
Auré est célibataire et s'est trouvé un nouvel appart' pour elle et Lulu.
Emma (qui ne vient plus non plus car elle n'a pas le temps et ne veut pas passer que pour dire bonjour elle a l'impression d'abuser [size=24:f7fbe31007]MAIS NOUS ON VEUUUUUUUUUUUUT !!![/size:f7fbe31007]) est célibataire et flippe pour la garde des enfants. Mais sa pizzeria marche du tonnerre !
Julie(m) a pacsé sa moman ce we avec un gros blaireau :D (*sifflotte*)
Céline se demande si elle va accepter le vaccin contre la grippe. Et Manon est en pré adolescence, ainsi que Julie (à moi) et Maxou (à Steph savon).
Clarisse est deg car la marraine de sa puce pourra pas être là pour le baptème, elle comprend mais flippe de la réaction de sa mère.
Dara veut un balai vapeur et lance des messages subliminaux à Quentin.
Sophie euh... elle était avec Linda y'a pas longtemps et on a eu de belles photos des monstresses et monstres de chacune.
Estelle a un retard de règle !! et elle pense refuser le vaccin.
Steph (lyon) a fait tomber Alice et s'en veut à mort, et on lui a toutes expliqué que ça nous était déjà arriver, qu'il fallait déculpabiliser et prendre son temps pour revenir à ses côtés. Emma a fait une super rentrée mais tous les matins c'est encore un peu dur d'aller à l'école.
Aurémiche joue souvent à la maman infirmière en ce moment Chloé fait souvent de la fièvre.
M-A elle aussi est passée par la case pré pré adolescence avec son grand !
Steph de marseille a fait une bonne rentrée avec Maxou. Mais il a versé sa petite larme ! Elle était assez étonnée.
Mel mange toujours autant de CBO :mdr:
Raph a passé une bonne rentrée avec Tarah et lui a trouvé une place en cantine 2 jours sur 4 ce qui est déjà pas mal.
Marie ne veut pas d'un autre bébé pour l'instant.
Julie va rencontrer miche ^^
Fichtre.. si j'ai oublié quelqu'un je suis désolée.. toutes mes confuses ![/quote:f7fbe31007]