Les fofolles euh.. encore, toujours... ENCORE ?! (Page 24)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:07
si il y en a eu des resumés, julie de lyon a été absente pas mal de temps et il me semble que Julie et Celine lui en avait fait, mais je sais plus ou ils sont :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:40
merci je vais essayer de trouver ça!

malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:42
Céciiiiiiiiiiiiiile !!!!!!!! Youpi !!! :youpi: Rohhhlalalalalalala Zoé comme elle fait grande ! En résumé et bien: Ide est enceinte mais c'est un peu compliqué à cause de son CMV ! Mai, Linda et Maureen (qui ne vient toujours plus :() ont un nouveau job. Auré est célibataire et s'est trouvé un nouvel appart' pour elle et Lulu. Emma (qui ne vient plus non plus car elle n'a pas le temps et ne veut pas passer que pour dire bonjour elle a l'impression d'abuser [size=24:5128702cc5]MAIS NOUS ON VEUUUUUUUUUUUUT !!![/size:5128702cc5]) est célibataire et flippe pour la garde des enfants. Mais sa pizzeria marche du tonnerre ! Julie(m) a pacsé sa moman ce we avec un gros blaireau :D (*sifflotte*) Céline se demande si elle va accepter le vaccin contre la grippe. Et Manon est en pré adolescence, ainsi que Julie (à moi) et Maxou (à Steph savon). Clarisse est deg car la marraine de sa puce pourra pas être là pour le baptème, elle comprend mais flippe de la réaction de sa mère. Dara veut un balai vapeur et lance des messages subliminaux à Quentin. Sophie euh... elle était avec Linda y'a pas longtemps et on a eu de belles photos des monstresses et monstres de chacune. Estelle a un retard de règle !! et elle pense refuser le vaccin. Steph (lyon) a fait tomber Alice et s'en veut à mort, et on lui a toutes expliqué que ça nous était déjà arriver, qu'il fallait déculpabiliser et prendre son temps pour revenir à ses côtés. Emma a fait une super rentrée mais tous les matins c'est encore un peu dur d'aller à l'école. Aurémiche joue souvent à la maman infirmière en ce moment Chloé fait souvent de la fièvre. M-A elle aussi est passée par la case pré pré adolescence avec son grand ! Steph de marseille a fait une bonne rentrée avec Maxou. Mais il a versé sa petite larme ! Elle était assez étonnée. Mel mange toujours autant de CBO :mdr: Raph a passé une bonne rentrée avec Tarah et lui a trouvé une place en cantine 2 jours sur 4 ce qui est déjà pas mal. Marie ne veut pas d'un autre bébé pour l'instant. Julie va rencontrer miche ^^ Fichtre.. si j'ai oublié quelqu'un je suis désolée.. toutes mes confuses !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:03
psitttttttttttttt c'était la moman de Julie qui se pacsait :oops: sinon super ton résumé delamorkitue, total respect ma belle ça va [size=9:db5c2c5489]che[/size:db5c2c5489] les morues? ayé, demain de repos :youpi: :youpi: je vais pouvoir à nouveau poster régulièrement :lol: :lol: :lol: ouhhhhhhh je pouffe, je pouffe *dsl je m'auto-fait rire* je file doucher my body, le nain, préparer 1 miam surprise et je re [size=9:db5c2c5489]après PBLV[/size:db5c2c5489]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:17
Ce soir quenelles maison (première fois j'espère ne pas rater :cpa: ) bechamel (maison aussi oh) haricots verts.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:29
merci pour ce magnifique résumé ;) et heu c'est quoi toutes ces célibataires?? :shock: :shock: super si ide est enceinte :bravo: c'est quoi cette histoire de vaccins?? *oui oui je suis absolument complètement à la rue* ici rien de neuf, enfin si, mon homme est ok pour lancer en vrai les recherches d'appart'!!!! Zoé part à Toulouse la semaine prochaine, 15 jours de vacances pour nous! mon homme doit être enceinte avec des hormones en follies car j'ai droit a des parties de scrabbles hallucinantes!!! je suis allée chez le coiffeur samedi, ça fait du bien ;) on m'a mis une prune hier pendant que j'étais à la mairie pour l'autorisation de sortie de Zoé pour la martinique et en plus cette autorisation est débile car en réalité, même si les deux parents signent, on donne pas le nom de celle qui l'emmène donc n'importe qui ayant ce papier peut emmener ma fille ou il veut à l'étranger (au passage, la martinique c'est français :roll: ) je suis en deuil depuis hier car j'ai perdu la pierre qu'il y avait sur ma seule et unique bague offerte par Fabien en 5 ans, je suis super malheureuse :cryout: ah et je suis aussi de repos demain donc je devrais être là un peu plus ce soir et demain ;) et aussi, mon blog est à jour! vous m'avez manquée!

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:59
ayé, on a mangé 1 bloubiboulga riz/ veau/ mélanges légumes verts [b:0aa04511e0]Cécile[/b:0aa04511e0] m3rde pour la pierre de ta bague moi aussi j'avais fait 1 autorisation de sortie du territoire pour Max et la nénette de la mairie m'a dit que ces papiers n'avaient aucune valeur :shock: encore 1 aberration du système administratif *time to fumed 1 clope*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:59
[quote:d65f4c944e="*Magikcilou & Zoé*"] c'est quoi cette histoire de vaccins?? *oui oui je suis absolument complètement à la rue* [/quote:d65f4c944e] Grippe A, pour les IDE ^^ [quote:d65f4c944e]on m'a mis une prune hier pendant que j'étais à la mairie pour l'autorisation de sortie de Zoé pour la martinique et en plus cette autorisation est débile car en réalité, même si les deux parents signent, on donne pas le nom de celle qui l'emmène donc n'importe qui ayant ce papier peut emmener ma fille ou il veut à l'étranger (au passage, la martinique c'est français :roll: )[/quote:d65f4c944e] Put1 quand t'y penses du coup c'est flippant !!!! Et hop une raison de plus de paniquer que le géniteur de Julie l'embarque ! :? [quote:d65f4c944e] je suis en deuil depuis hier car j'ai perdu la pierre qu'il y avait sur ma seule et unique bague offerte par Fabien en 5 ans, je suis super malheureuse :cryout: [/quote:d65f4c944e] Roh ptin je comprends ça ! C'est pas exactement pareil mais j'avais deux bagues de ma maman (ma vraie), son alliance et sa bague de fiançailles. J'ai perdu la deuxième il y a 3 ans, j'en ai chialé pendant 2 jours !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:33
Re.... Salut Cécile :hey: Ca va ? Vous avez eu des nouvelles d'Emma ? Je l'ai smsée hier et rien :think:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:42
Han les boules Cécile pour ta bague :(. Zoé :love: :love: :love:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:00
Salut Dara, ça va ? On va se faire une bataille ? Tu sors les cartes ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:08
Tout le monde est devant la télé c'est ça? :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:09
ah oui, ça doit être ça :think: bon je file manger, je te laisse à ton triste sort :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:16
:cryout: :cryout: :cryout: Bon app' :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:20
Coucou les meufs ! :yes: *Est devant DH* *Passe en coup de vent* *A lu en travers* *Vous embrasse toutes bien fort et particulièrement sa Clarou, et lui glisse à l'oreille qu'elle n'hésite pas si elle a besoin d'elle* *Relit ce qu'elle vient d'écrire et se dit que c'est pas très clair* Rien de spé ici, plein de taf, et on a eu des consignes pour arrêter "les embrassades" et les poignées de main. Je file, j'ai encore le sac del Relou à faire, une lessive à étendre... Bonne nuit les filles ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.