Les fofolles euh.. encore, toujours... ENCORE ?! (Page 23)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:34
Clarou désolée pour la marraine d'Isa. pour ta maman bah explique lui comme nous et si tu vois que ca te gonfles, souffl eun coup et changes de sujet. Claire c'est pourri les photos brrrrrr Auré trop mignonne lulu. Elle donne quoi ? Maël aussi file des trucs aux chats, son bib par exemple :roll: Dara je pensais pas que le végétarisme/végétarianisme/végétarienne-attitude :lol: poussait aussi loin. Mais je le comprends très bien :top: enfin je savais juste pas que ça incluait les modes de cuisson par exemple Mais faut avouer que les frites à l'huile de boeuf :choc: dailleurs ça sort d'ou l'huile chez le boeuf?????
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:47
[b:0eb54c5d1e]Clarisse[/b:0eb54c5d1e] c'est fou comme on focalise sur les parents pour des choses qui nous concernent :oops: on a pas envie de les entendre en remettre 1 couche en fait donc commence par lui parler de ta déception et de ta compréhension totale pour l'"absence" de la marraine...tu peux mettre 1 supléante pour la remplacer non? c'est ce qu'à fait ma BS quand la pseudo marraine de mon neveu l'a planté quand on rentrait à l'église, elle a juste envoyé "dsl on vient pas" par 1 simple SMS :shock: mais bon, difficile aussi de dire "tiens tu remplace la marraine mais ce sera pas toi la marraine" ...oublie mon idée pourrie :lol: :lol: [b:0eb54c5d1e]Auré [/b:0eb54c5d1e] des tartines :shock: vous êtes bizarres dans votre pays où je savais même pas que y'a plusieurs régions :lol: [b:0eb54c5d1e]Raph[/b:0eb54c5d1e] cool pour les 2 jours de cantine, ça te laissera du temps... put1 qu'est-ce qu'on court quand il faut les récupérer à 11h30 et les ramener à 13h30 :evil:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:52
[quote:227a6af285="mannye"][[b:227a6af285]Auré [/b:227a6af285] des tartines :shock: :[/quote:227a6af285] :mdr: tu sais ce qui m'est venu en tête : Laura Ingalls qui mange son pain de mie et sa pomme devant l'école :lol: Mais sinon cest cool. Mais ils mangent que des trucs froids à midi les gosses alors ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:18
moi ça aussi ça m'interpelle! quand je suis partie en Angleterre dans 1 famille d'accueil, je me souviens attendre toute 1 partie de journée le repas et me demandant pourquoi à 11h ils m'avaient donné des sandwiches :lol: :lol: :lol: j'attends encore le repas du midi :lol: :lol: En Belgique, y'a école toute la journée et c'est comme en Allemagne, y'a école que jusqu'à 15h? Qui aime le choux de Bruxelles aussi? parce que moi c'est vomito direct *poétesse inside*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:26
C'est bon les choux de bruxelles avec des lardons (désolée Dara :oops: ) C'est journée ouverture de post ? 2 minutes de patience et j'ouvre le mien. Alors ici juste un balai parce que l'aspi déconne :twisted: et pour le parquet stratifié, je crois que ça se lave à l'eau claire. Sinon euh bonjour ! Z allez bien ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:45
Ahhhhhhhhh mais lol vous saviez pas que les belges ne mangent que des tartines ?!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:54
dsl je m'étais fait piqué l'ordi :evil: je file faire pipi, ranger mon sac et retrouver mes monstres... M. m'a téléphoné pour me dire qu'il avait pris 1 coup de soleil et savoir si j'avais de la biafine à la maison "mais chéri, je suis comme toi, je suis au boulot donc je peux pas savoir :twisted: " bon, je ferme @ tout'
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:37
salut les filles! comment allez-vous?

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:43
wouah, débat sur la nourriture belge! j'ai passé 10 jours a Liège et tout ce que j'ai mangé était troooop bon! (ce que j'ai bu aussi d'ailleurs...) quand on m'avait parlé de "tartines" je me disais "mais ils sont fous les belges ils mangent du beurre et de la confiture a midi!!!!" :lol: par contre en tgv moi j'ai souvenir que c'était pas cher le trajet Lyon/Bruxelles :? Raph, cool pour la cantine, c'est déjà ça! ils vont bien les minous? Clarisse, bah laisse la parler ta mère, elle fera son caca nerveux (j'adore cette expression :lol: j'imagine un caca plein de nerfs!) le jour J et puis voila! ma soeur a connu ça pour son fils, la marraine ne pouvait absolument pas venir, pareil c'était pour de bonnes raisons, donc c'est moi qui ai lu les textes qu'elle aurait du lire et puis pas grave, ca ne lui enleve rien dans son role de marraine! les autres chéplu!!! j'ai mis la DS dans les mains de mon homme ca l'occupe...et j'ai l'ordi pour moi :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:46
Oh Cécile :love: Quelle belle minette Zoé j'aime trop :love: Steph oui ça va :top: on est allés à la mairie chercher le papier pour la cantine alors je disais à Tarah d'exagérer sa fatigue (j'ai mis un mot de motivation pour avoir la place, j'ai joué sur ça). Penses tu :roll: elle dansait dans le hall de la mairie :nan:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:47
Si c'est pas mignon ça http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129728&highlight= juste comme je les aime :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:51
Pas résisté ! :oops:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:52
[quote:af9376d984="madameK"]Pas résisté ! :oops:[/quote:af9376d984] :mdr: trop bon
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:58
[quote:71d35aed02="madameK"]Pas résisté ! :oops:[/quote:71d35aed02] pareil :lol: Cecile ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh comme elle est belle sur ton avatar, je craque :love: :love: :love: Auré bisous a la chloette! vous avez fait des ptites photos avec Julie? on veut voir!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:03
merci pour ma puce les filles ;) vos avatars sont superbes aussi! et dites, je peux abuser? y'aurais pas un résumé pas trop loin qui traine? je sais je suis irrécupérable...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.