Les fofolles euh.. encore, toujours... ENCORE ?! (Page 17)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:18
[b:6695b1e861]Julie[/b:6695b1e861] :yes: :yes: pour Emma c'est celle de Stéph hein? :lol: :lol: Maureen est pas reviendue :cry: mais on est informée en secret [size=9:6695b1e861]ou en mode obscur[/size:6695b1e861] bon je file bosser, y' 1 épidémie de nanas mal lunée ici donc je préfère faire ce que j'ai à faire! c'est pas chiant les mecs, je serais RH j'embaucherais que des mecs pour bosser avec moi
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:18
[quote:47c87eab6d="juliem"] Emma c'est quoi cette idee de costume? :hum: Ca veut dire qu'elle aussi est reviendu! :D :[/quote:47c87eab6d] :mdr: t'es rare toi aussi. Tu vois Emma en costume de danseuse :mdr: Il s'agit d'Emma fille de Steph :wink: Et Maureen bah non pas reviendue :cpa: mais on a des news ici de temps en temps. pinaise j'ai le Q en feu, on dirait que j'ai une gastro mais non :cpa: Pff j'ai rêvé qu'on était danns un manege chéri, tarah et moi. On avait laissé Maël en bas dans la poussette et on nous l'avais volé :cryout: Put.ain vous avez déja rêvé que vous perdiez votre enfant sérieux c'est horrible.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:20
oh j'ai mis tant de temps à écrire :choc: Bon je vais aux chiottes et je re :mdr:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:32
Ouïe aïe Je m'aperçois que je vous ai pas dit BONJOUR :lol: Alors ici aussi j'ai droit à "oh mais jsuis pas la boniche" et autres gentils petits mots auquel on répond qu'on est pas copain mais parents :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:33
:mdr: :mdr: :mdr: Je me fait marrer toute seule! Je trouvais aussi ca tres bizarre :mdr: Pour Maureen.... :cry: J'avais espoir... Pour Emma re :cry: et elle se separe de Chabal si j'ai bien compris... :shock: La galere...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:35
[size=18:4fe4987ea2]Marie Marie Marie ! [/size:4fe4987ea2]:yes:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:37
Quand j'étais petite, je disais aussi à ma mère "mais c'est toujours moi qui fais tout" alors que c'était pas vrai :lol:. Emma se sépare de Chabal? :( Y a Belge aussi qui a trouvé une maison, elle se sépare du papa de Lulu. Mais pour elles, c'est bien! Une fois, j'ai rêvé que je laissais la poussette avec Arthur dedans, tomber dans de l'eau. Mon fils se noyait... Je hurlais "maman est là, maman arrive mon bébé mon bébé mon bébé". J'en frissonne d'en reparler. Il avait un anorak bleu ciel et ça l'alourdissait dans l'eau. Son visage tout paniqué... Brrrrrrrrr
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:42
Pff suis vraiment une geek finalement suis pas allée m'allonger... j'ai fait la geek sur FB :roll: :roll: Bref, Raph oui moi aussi j'ai déjà rêvé que Julie mourrait mais c'était pas précis du tout, c'était juste la sensation et le chagrin comme si c'était réel, et j'me suis réveillée en pleurs, mais vraiment en pleurs, nez bouché dégoulinant yeux tout gonflés et tout. Une horreur !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:44
hmmm sympa vos reves. Et Claire je voulais te dire, ca doit etre une question de prenom, j'etais aussi comme ta fille gamine :roll: J'ai pris un paquet de gifles et punitions ca changeait rien. J'ai juste grandit avec les valeurs qu'on m'a apprise et j'ai changé :cpa: Accroche toi! Belge :arrow: je suis contente pour toi, je t'admire, ta vie va etre que meilleure et celle de Lulu aussi. BOn au boulot!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:44
Mierde je savais pas pour Emma et Chabal :cry: :cry: Céline si t'as des news d'elle fais lui plein de mimis de ma part :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:45
[quote:9ab333e21b="juliem"]hmmm sympa vos reves. Et Claire je voulais te dire, ca doit etre une question de prenom, j'etais aussi comme ta fille gamine :roll: J'ai pris un paquet de gifles et punitions ca changeait rien. J'ai juste grandit avec les valeurs qu'on m'a apprise et j'ai changé :cpa: Accroche toi![/quote:9ab333e21b] Héhé je vais essayer ! Si d'ici là j'me suis pas pendue car trop mauvaise mère à mes yeux :roll: J'découne hein j'suis pas suicidaire paniquez pas 8) Oui, parait que les Julie sont des chipies, pestes ! Ça doit être vrai ! :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:53
un ptit coucou rapide, vous m'en voudrez pas mais j'ai pas le temps de rattraper aujourd'hui, ni de papoter :oops: je passe juste vous donner qqs news Emma a l'école, nickel, ça se passe vraiment bien, sauf en partant de la maison le matin ou elle a toujours un ptit coup de blues mais une fois la-bas c'est la fête! Alice....ben ça va, heureusement, hier matin j'ai vécu un cauchemar, mon 1er "accident de maman" j'ai fait tomber Alice, punaise quelle horreur, qd je voyais des histoires comme ça sur le fofo je rassurais les mamans en disant que ça pouvait arriver a tout le monde mais sincèrement au fond de moi j'étais sure que ça ne pouvait pas m'arriver, je la lève, lui donne un bibi, la pose dans son transat, je déjeune a coté d'elle, puis après j'avais de la vaisselle a faire, donc je prends le transat pour la poser a coté de moi ds la cuisine, au moment de soulever le transat je regardais la tv, et je l'ai pris très bas, l'ai soulevé et il a basculé en arrière, Alice la tête la 1ere sur le carrelage, alors la le temps s'est arrêté, je me suis demandé si c'était bien réel, elle a pleuré, je l'ai prise j'ai couru ds la chambre "flo je l'ai faite tombé emmène la aux urgences" le temps de lui raconter ce qui s'était passé il l'installe dans la poussette et part, et la, une horreur, je pleure tout ce que je peux, je vais vomir, je tremble, je n'arrive plus a rien faire, heureusement Emma dort, 1h après tel du pédiatre des urgences, votre bébé va bien, vous ferez juste une bonne surveillance dans les prochaines 48h, Flo revient avec Alice, elle va bien, comme d'hab, moi je n'ose plus la porter, je n'ai plus confiance dans mes "bras de maman" j'ai peur qu'ils lâchent, enfin voila, le principal c'est qu'elle aille bien, mais l'estime de soi en prend un coup énorme, je peux pas la regarder sans lui dire 1000 fois pardon, je me demande comment j'ai pu lui faire ça, ça aurait ou être tellement + grave, franchement je le souhaite a personne, on se sent tellement mal après :( desolée pour ce long monologue mais ça fait du bien de lâcher tout ça promis je repasse demain, ou cet après-m si j'ai le temps bisous a toutes :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:57
Rooooooooooooh ma belle j'en chiale de ton récit, oui c'est horrible ça peut arriver à tout le monde mais comme tu dis quand ça nous arrive à soi on s'en veut à mort, on se refait l'histoire avec des "si". Ça passera ma belle, prends ton temps pour te "ré approcher" d'elle.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:04
Oh la la Steph :( J'imagine ta flippe! J'en ai mal au bide pour vous. Plein de bisous :cop: à toi et à Alice :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:09
J'ai honte je viens de commander pour 33€ de bonbecs sur planete gourmande :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.