Posté le : 07-09-2009 à 10:53
un ptit coucou rapide,
vous m'en voudrez pas mais j'ai pas le temps de rattraper aujourd'hui, ni de papoter :oops: je passe juste vous donner qqs news
Emma a l'école, nickel, ça se passe vraiment bien, sauf en partant de la maison le matin ou elle a toujours un ptit coup de blues mais une fois la-bas c'est la fête!
Alice....ben ça va, heureusement,
hier matin j'ai vécu un cauchemar, mon 1er "accident de maman"
j'ai fait tomber Alice, punaise quelle horreur,
qd je voyais des histoires comme ça sur le fofo je rassurais les mamans en disant que ça pouvait arriver a tout le monde mais sincèrement au fond de moi j'étais sure que ça ne pouvait pas m'arriver,
je la lève, lui donne un bibi, la pose dans son transat, je déjeune a coté d'elle,
puis après j'avais de la vaisselle a faire, donc je prends le transat pour la poser a coté de moi ds la cuisine,
au moment de soulever le transat je regardais la tv, et je l'ai pris très bas, l'ai soulevé et il a basculé en arrière, Alice la tête la 1ere sur le carrelage,
alors la le temps s'est arrêté, je me suis demandé si c'était bien réel,
elle a pleuré, je l'ai prise j'ai couru ds la chambre "flo je l'ai faite tombé emmène la aux urgences"
le temps de lui raconter ce qui s'était passé il l'installe dans la poussette et part,
et la, une horreur, je pleure tout ce que je peux, je vais vomir, je tremble, je n'arrive plus a rien faire,
heureusement Emma dort,
1h après tel du pédiatre des urgences, votre bébé va bien, vous ferez juste une bonne surveillance dans les prochaines 48h,
Flo revient avec Alice, elle va bien, comme d'hab, moi je n'ose plus la porter, je n'ai plus confiance dans mes "bras de maman" j'ai peur qu'ils lâchent,
enfin voila, le principal c'est qu'elle aille bien,
mais l'estime de soi en prend un coup énorme, je peux pas la regarder sans lui dire 1000 fois pardon, je me demande comment j'ai pu lui faire ça, ça aurait ou être tellement + grave,
franchement je le souhaite a personne, on se sent tellement mal après :(
desolée pour ce long monologue mais ça fait du bien de lâcher tout ça
promis je repasse demain, ou cet après-m si j'ai le temps
bisous a toutes :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”