Les fofolles euh.. encore, toujours... ENCORE ?! (Page 16)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:25
[b:79f171ff96]Céline[/b:79f171ff96] j'en ai bien peur :cry: ce qui ma rassure, c'est qu'il reste adorable et sympa avec l'environnement extérieur...il fait juste le petit con avec nous :zen: mais ça me fait culpabiliser quand même, j'ai l'impression de ne faire QUE le reprendre à longueur de journée et d'être + patiente avec Mattéo mais ce que dit Claire me fait relativiser au fait comment va ma brue? (quelle moche nom)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:26
Tin Steph exactement pareil, j'ai l'impression d'être un tyran avec elle !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:29
C'est net qu'on doit avoir l'impression d'être toujours derrière eux. je ne suis pas pressée de connaître. J'ai comme l'impression que dès qu'ils vont à l'école, rien n'est plus pareil.... Au fait, ça a été chez la nounou ce matin ? Tiens je ne vous ai pas dit, Manon commence à taper et à mordre :zen: :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:37
[quote:ac2f202ca8="esthea"] je me vois bien leur dire " non j'voudrais pas que tu me contamines si tu es porteur de la grippe A"! :roll:[/quote:ac2f202ca8] :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:38
Mattéo chez la nounou, chéri me dit que oui.. mais Mattéo est tellement imperturbable que je me fais pas de souci, il s'en fout qu'on s'en occupe ou pas, du moment qu'on le sort et qu'il a Kaloo tout peut arriver il s'en fiche royalement Mattéo, quand il a 1 colère, veut me mordre ou me tape la jambe :? mais depuis qu'il parle, il arrive à mieux gérer ses colères, il hurle et dit pourquoi :lol: :lol: :lol: sauf quand on lui refuse 1 truc, ça le met dans 1 colère noir et il nous fonce dessus en essayant de nous mordre.. mais j'ai vu aussi qu'il faisait ça en période de poussées dentaires! il le fait moins en période "creuse" ça fait du bien le fofo, on se sent moins seule :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:40
[quote:18cb7ed2ba="mannye"] ça fait du bien le fofo, on se sent moins seule :wink:[/quote:18cb7ed2ba] Grave ! Franchement même si Jeanne est speed à côté de Ju c'est un ange. Mais bon elles n'ont pas le même age. Ceci étant dit j'ai souvent l'impression d'être plus "gentille" avec Jeanne, mais bon j'ai pas à lui gueuler dessus parce qu'elle me parle comme à un chien ! Et je vois bien que ça fait de la peine à Julie, je sais pas comment m'en dépatouiller !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:45
ah toi aussi tu culpabilises? MDR, j'ai l'impression de ne pas être la même maman avec Maxou que je reprends à longueur de journée et celle qui a toujours 1 mot doux pour Mattéo car il est super câlin bon, sur ce, je file bosser [size=9:e624914994]1 peu[/size:e624914994] je re + tard bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:47
Franchement merci Steph de m'avoir rassurée sur ce point mdr ! Allez je file aussi encore des contractions aujourd'hui alors que j'ai juste fait l'aller-retour jusqu'à l'école :roll: :roll: Je vais m'allonger un peu.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:48
les filles, c'est sûrement parce qu'il y a un décalage d'âge entre les 2
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:51
Bonjour! Bon le resumé euh...merci mais c'est pas assez pour moi, j'ai ete absente 4semaines je vous rappelle :cryout: Enfin je crois que je vais devoir m'en contenter. Je suis désolé vos histoires de gamins odieux ca me fait rire :oops: Le pire c'est que je crois que Charlie sera pareil. Durant nos vacances elle a beaucoup developpé son langage, grace aux nouveaux exercices d'orthophonie. Du coup elle parle bien fait des phrases, repete tout, et surtout nous repond :evil: Genre: "Charlie vient mettre tes chaussures" "NaaaaaaNN!" "Si tout de suite" "Nann maman met toi" "NOn cherie c'est tes chaussures et on est pressé" "Nannn veux pas, pu tes chaussures" :hum: Bon j'ai du mal à prendre le train en marche ici...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:54
Charlie fait de la rebellion ho :hum: elle qui a l'air si douce!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:57
Mais Julie, c'est que le post a été au ralenti sans toi :siffle: Alors ces vacances ? Vous êtes partis où à part en Auvergne ? Je compatis pour Charlie, j'ai la même à la maison.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:01
Bon qu'est ce qu'on a oublié ? Clarisse a été hypnotisé par des bouquins donc elle est moins venue Arthur a eu un an, Jeanne 2 et Emma 3 El relou et Elise ont été baptisés (pas le même jour hein) Claire a été au mariage de son beau beau frère Carlos Emma a eu un costume de danseuse avec lequel elle voulait sortir pour la grande joie de Fanny Maureen travaille chez carrefour je reflechis et je reprends Oh ben si THE scoop, Ide est enceinte :youpi: :yes: Mais comme elle a 2 versions différentes par rapport à son cmv, c'est un peu le stress Je crois que Manon se réveille, je file. Bizzz
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:13
Maureen est reviendu????? :shock: Vrai? *danse de joie en anticipé* Merci pour le resumé! :D Le bapteme du relou s'est bien passé? Je me rappelle avoir lu que celui d'Elise pas top. Emma c'est quoi cette idee de costume? :hum: Ca veut dire qu'elle aussi est reviendu! :D Nous on a eu des vacances assez pourraves... :roll: Enfin surtout moi. On devait bougé et du coup on a rien fait impossible de bouger monsieur qui lui était "trop bien"! :evil: Du coup j'ai du jouer les intendantes de service pour la famille elargie :evil: :evil: Franchement ca m'a pompé! J'ai eu beau l'exprimé au bout de 2semaines personne n'a bougé ou presque. Et en plus ma BM m'a fait chier toute la derniere semaine parce que madame etait dans sa phase je suis chiante. Plus le mariage de ma chere mere. Bref vacances de daube. Je vous dis pas comme je suis contente de rentrer! Ca me donne envie de ma casser toute seule à l'autre bout du monde, au canada tien! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:18
Oh super vacances dis donc :? Non Maureen n'est pas reviendue Sinon la grande Emma n'est pas reviendue non plus, elle est gênée de ne pouvoir venir qu'en pointillés. Il me semble avoir lu mais je ne suis plus sûre de l'info qu'elle aussi déménageait.... sans homme :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.