Les fofolles euh.. encore, toujours... ENCORE ?! (Page 15)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:11
bonjour ... pfff ma merdeuse dort encore alors que l'école a repris ... :roll: ... pendant les vacances elle claironnait à 7h/7h30 ... bref heureusement que mr ne travaille je n'ai pas été obligé de la réveiller ... apparement la météo n'a pas menti pour une fois on va avoir une belle journée bien que le matin soit bien frais ... go to the déjeuner ... attendre le réveil de ma merdeuse la nourrir et go to the marché ... et to the pharma :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:14
je viens de lire pour ta juju claire ... c'est depuis la rentrée ? bizarre ... elle l'était un peu avant ou c'est vraiment soudain ? peut être une nouvelle copine ? ou un mal être à l'école qu'elle ne parvient pas à exprimer autrement ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:01
Elle a toujours eu un sale carafon, mais depuis la rentrée c'est pire ! On en a reparlé ce matin, elle me dit qu'elle est très fatiguée alors elle arrive pas à retenir ses mots. On va voir ce que ça donne dans les jours à venir, faut qu'elle récupère le rythme aussi ! Bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:07
Bonjour Estelle, bon courage pour la reprise ! tu as été revoir le gygy ? Claire, ben alors Juju fait des siennes ? la perspective de bébé 3 ne jouerait pas un peu ? pour tes soucis d'humidité, ça m'arrivait enceinte, c'est les pertes qui sont plus importantes, rien de grave..... Raphaëlle, je ne savais pas pour ta puce :oops: N'hésite pas à venir nous en parler :cop: Marie Agnès, alors ce test ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:09
MDR [b:862d9ca739]Claire[/b:862d9ca739] Maxou fait exactement comme Julie :twisted: et on arrête pas de lui dire d'arrêter d'être désagréable, insolent..ça a le don de m'exaspérer (bon, il m'en faut pas beaucoup non +), il est où mon petit garçon sage et souriant :cryout: ? en fait, quand il est en vacances avec mes parents ou BM, c'est l'enfant roi, on lui dit rien sur rien donc après, qui c'est qui doit tout récupérer? c'est bibi! [b:862d9ca739]Estelle[/b:862d9ca739] tu commences quand ton nouveau taff ma belle? ben, voilà, retour au taff, 1 mois sans mettre les pieds dans ce bureau: du kfé renversé tout collé pas nettoyé, des feuilles éparpillées pas ranger et + 1 stylo :twisted: + 1 nouvelle à mon bureau qui avait pas vu que j'avais posé mes affaires en entrant, ni vu mon écriteau sur la porte :twisted: ça commence bien :zen:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:13
ah oui [b:e93e46736f]Claire[/b:e93e46736f] 1 copine SF m'avait dit de mettre 1 serviette périodique et si en 1h, elle est remplie ça peut expliquer 1 fissure de la poche sinon si juste culotte humide, c'est des pertes :wink: Pour Max, j'en été handicapée à cause des culottes mouillées *amie de la poésie inside* au fait, pour [b:e93e46736f]Ide[/b:e93e46736f]: elle a fait 1 écho. le coeur du bb qui battait et le gygy n'est pas affolé pour le diag du CMV car contracté avant la grossesse, par contre 1 autre médecin était + alarmant...depuis jeudi, Ide n'est + passée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Salut les nénettes! Pfiou, il parait qu'il va faire 31° voire plus, cet après-midi! (oué, dès qu'on se fait la bise au taf, le premier truc dont on parle c'est la météo)(oué on se fait la bise, on brave la Grippe A, on est des fous nous)(lol j'ai envie de mettre des parenthèses partout en ce moment) Claire :arrow: comme M-A, je pense que Julie doit être toute retournée par la rentrée ou alors elle subit l'influence d'une copine :evil:. Pour l'humidité vaginale, moi aussi c'était +++ pendant la grossesse. J'étais trempée tout le temps :?. Chtefff :arrow: bosse bien! Comme moi quoi :siffle:. M-A :arrow: une journée au soleil avec la petite et Mick, de quoi essayer de détendre l'atmosphère :hinhin:. Je croise les doigts pour ton test.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
[quote:326a792b10="mannye"]MDR [b:326a792b10]Claire[/b:326a792b10] Maxou fait exactement comme Julie :twisted: et on arrête pas de lui dire d'arrêter d'être désagréable, insolent..ça a le don de m'exaspérer (bon, il m'en faut pas beaucoup non +), il est où mon petit garçon sage et souriant :cryout: ? en fait, quand il est en vacances avec mes parents ou BM, c'est l'enfant roi, on lui dit rien sur rien donc après, qui c'est qui doit tout récupérer? c'est bibi! [/quote:326a792b10] Fichtre ! Me voilà rassurée ! Marre d'écouter tout le monde me dire "Ohhh qu'elle enfant adorable cette Julie, elle est serviable, calme, polie etc etc !" Euh à la maison elle fait "Pfffff j'en ai marreeeeeeeuhhh" quand je lui demande de se brosser les dents ou se laver, elle dit "C'est toujours moi qui fait tout dans cette maison ! Non !" quand je lui demande d'aider son père à mettre la table.. Vous êtes surs qu'on parle de la même là ??? :lol: :lol: Céline : Oui j'espère que ce n'est que ça ! J'me fais un peu des films pour rien je crois :roll: Bon, amies de la poésie bonjour, j'vais ch1er.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:17
oh Claire ....je pouffe, moi il souffle, balance ses bras le long du coprs pour qu'on voit bien son agacement en chougnant "c'est moi qui fait tout"...JM lui a répondu samedi "alors pourquoi t'as pas fait les courses, la bouffe, les vitres, fait manger ton frère alors?"..... je comprends pas il a + rien dit depuis [b:84729df1da]Dara[/b:84729df1da] ma copine de taff :lol: :lol: au fait, je m'appelle Peff maintenant :lol: :lol: tu sais, le mec des Robins des Bois
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:17
Coucou Céline, Estelle et Soph! :cop: Tain au taf on peut pas fofoter tranquille :x.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:19
moi si :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:20
rho Dara, ils abusent tes collègues de ne pas te laisser fofoter Claire et Chtefff, rassurez moi, c'est pas le début de la période pré ado ??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:20
Peff (Pierre François Martin Laval) "c'est exactement c'que j'allais faire" Pouf le Cascadeur :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:22
[quote:fa32ba5f23="amethys"]Claire et Chtefff, rassurez moi, c'est pas le début de la période pré ado ??[/quote:fa32ba5f23] Han la galère c'est vachement tôt :shock: :shock: :shock: Moi je veux pas :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:23
Ben oui Dara, c'est tôt mais plus rien de m'étonne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.