Les fofolles euh.. encore, toujours... ENCORE ?! (Page 14)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:35
merci Dara :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:35
Han Mick :gr: Ben attendons demain pour savoir. C'est sûr que niveau financier, c'est pas évident... Mais si l'envie est là, quelque part, et que c'est positif, ben ce serait que du bonheur non? :oops: *envie de vivre une nouvelle grossesse de fofolles, plus y a de grossesses et plus y a d'amour sur ce post* Mel :arrow: j'adore la tenue du Relou, et il est trop beau :love: :love: :love:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:39
[quote:346b041661="D a r a"]: *envie de vivre une nouvelle grossesse de fofolles, plus y a de grossesses et plus y a d'amour sur ce post* :[/quote:346b041661] C'est clair. Et dailleurs a part Claire, qui pourrait nous refaire un ptit bébé :think: Lindaa :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:41
pour aby ... oui absence de règles mais je n'y ai pas préter attention puisque je venais de recommencer une contraception orale depuis 3/4 mois c'est les premiers symptômes qui m'ont alerté ... pour moi oui ce serait du bonheur mais bon je ne sais pas pour mon mari ... :? il a souvent parler d'un troisième mais la au vue de notre situation comment prendrait'il la nouvelle ???
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 23:45
*entre en coup de vent* *espère un + pour MA :)* *fais plein de gros bisous à Raph !!* *lechouille vigoureusement Julie(m) pour son retour* *trouve qu'el relou est hyper beau* *embrasse toutes les autres folles car n'a plus de cerveau, on n'a pas idée de rentrer du taf à cette heure*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:51
Bisous Marie :cop: Comme fofolles enceintes, on a Ide et Claire. La prochaine ce sera... :hinhin: Qui le tour qui le tour?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:55
:cop: marie ... et un pour evan aussi ... ide est passée donner ses résultats ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:56
Non :oops:. J'espère que tout va bien :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:58
[quote:4ba582a52a="D a r a"]Non :oops:. J'espère que tout va bien :oops:[/quote:4ba582a52a] moi aussi ...
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 23:58
Dara, M A :cop: :cop: Perso je passe mon tour pour la grossesse...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 00:07
aller je file au lit en espérant dormir un peu ... bonne nuit les filles ... :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 00:08
Dernier bisou du soir espoir :cop: Dara :cop: Marie :cop: Marie Agnes :cop: les suivantes si il y en a :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 00:09
Bonne nuit les dodoteuses [size=9:ff3b444bf9]Je vous aime [/size:ff3b444bf9] :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 07:12
preum's 8) comment ça va? [b:6fae344f76]Mél[/b:6fae344f76] moi aussi je déteste le dimanche soir, le + dur pour moi est de me dire que la semaine je cours et je profites pas des garçons :oops: [b:6fae344f76] Raph[/b:6fae344f76] gos bisou de réconfort ma belle! je sais trop ce que tu ressens mais viens en parler :cry: ça te soulagera bon, gros bisous aux autres fofolles, je dois aller me préparer @ pluch'
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 07:57
Deu'z ! Bon franchement j'ai rien lu ! Notre parquet (stratifié hein on est pas crésus) est magnifique ! Les mecs ont bien bossé ! Je commence à flipper. Cette nuit j'avais l'impression que de l'eau coulait de mon vagin :roll: Mais bon j'avais à moitié la tête dans le cùl alors je sais pas si c'était réel. Et comme je suis très "humide" depuis que je suis enceinte je sais pas si c'était ça ! Bref, j'avoue je commence à flipper un peu. Vendredi j'ai rendez vous chez la gynéco on verra bien ! :roll: Sinon j'ai vu que notre lyonnaise folledingue préférée était de retour ! Ouelcoume baque ! Raph : Quoikinia ? Viens tout raconter à tes fofolles d'amour ! M-A : Oh ! Allez là ! Gogo nous faire un rintintin ! Tin, Julie est d'une insolence incroyable depuis la rentrée ! Je passe mon temps à lui faire des reproches et la reprendre ! Je pensais que c'était moi mais même avec mon père elle est comme ça (ce qui est plutôt rare !) L'autre jour, Serge fait l'effort de sortir plus tôt du taf pour venir la chercher à l'école. Elle était super heureuse de le voir. On monte en voiture, comme à chaque fois je lui dis "Tu t'attaches" et là elle me sort : "Non j'ai pas envie" Donc je lui dis "Ok j'le fais" et là "Nan mais tu rêves toi ! Moi j'veux mourir c'est plus drole !" J'ai pas contrôlé mon geste elle a pris une gifle :oops: mais franchement ce qu'elle a dit j'en revenait pas ! Et en ce moment c'est tous les jours 50 fois par jour qu'on doit lui dire "Arrête de faire de la provocation Julie tu vas finir par être punie !" Elle s'en fout elle continue, et évidemment elle est punie ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.