Posté le : 06-09-2009 à 19:44
[quote:853c5bb6cf="Petit-Bonheur"]Quooooiiiiii ? Que dites-vous ? Que Julie aura un résumé quand elle aura raconté le mariage de sa mère, toussa ? :mrgreen: Pas c*n comme idée... :siffle:[/quote:853c5bb6cf]
On parle des choses qui fachent donc? :mrgreen:
je la fais en courte: ma mere en imitation de ranger du texas de pacotille, son mec idem, lui a refusé de nous dire bonjour, le mariage s'est transformé en PACSE pour le grand bonheur de tous hiha tous en coeur! 2h tres longues d'apero où je ne connaissais que ma famille à savoir 6personnes. Cela dit on s'est bien marré entre nous à se moquer des autres. Et donc 10 autres personnes inconnus au bataillon!
3pauvres pizza et quiche à becter...
Repas: les parias à savoir une de mes soeurs et moi + ma tante , ma cousine et mon oncle avec mon petit cousin qui a le meme age que Charlie avont ete conviés à manger une merguez chacun avec les enfants, sans mentir une seule!!!!
les enfants ont eu du fromage, et on s'est servi nous aussi.
du vin? ben y a une bouteille de vin rouge de cuisine ouverte dans le frigo, kinenveu?
Le reste de l'assemblé a alors pris place à table à notre place, s'est tapé le barbeuk tout chaud qui arrivait.
S'en est suivi une conversation lancé par mon tout nouveau beau pere à savoir: la deco de leur nouvelle maison est super moche, imaginez qui l'a preconisé... et les decorateurs sont inutiles...
Là on s'est cassé, c'etait 22h. On a couché Charlie et on a rejoint ma tante et ma cousine chez ma soeur on s'est tapé un mc do, et on s'est marré jusqu'à 2h du mat' nà!
Alors jalouse? :hinhin: