Posté le : 01-11-2009 à 17:47
Steph :arrow: j'espère que ton BP reprendra vite des forces pour la chimio :cop:
Pour la tétine d'Elisa, elle n'est plus fabriquée nulle part ou c'est juste Autour de Bébé qui ne la vend plus? On peut peut-être la trouver sur internet?
Alison :arrow: Arthur n'a que 6 dents (j'ai vérifié, pas de molaire cachée) et il a encore du mal à avaler les morceaux comme nous. Donc il faut quand même que la consistance de ce qu'il mange soit u peu crémeuse, il faut encore que je mixe un peu, pour obtenir la consistance des petits pots adaptés à des bébés de 12 mois.
Mais il arrive très souvent qu'Arthur réclame à goûter ce qu'on mange, il ouvre la bouche en faisant "Aaaaaaaaaaah", trop mignon.
J'ai testé le roquefort, il est comme moi, il déteste, il en a pleuré quand il a senti le goût dans sa bouche :oops:.
par contre il raffole du brie, du coulommier, du crémeux (genre caprice des dieux), de la vache qui rit (là il crie de joie quand il me voit arriver avec la boîte :shock:).
Au goûter aujourd'hui il a mangé du pain au chocolat avec nous.
Ce soir je lui fais riz-petits pois-carottes.
Claudia :arrow: effectivement Arthur ne marche pas encore, on sent que c'est pour bientôt, que c'est une question de confiance, mais ce n'est pas non plus pour demain. Il se met debout souvent et se lâche, puis il s'applaudit, et là il replie les jambes pour tomber doucement. Mais il ne fait ça que sur le canapé, comme s'il savait que tomber dessus, ça ne fait pas aussi mal que tomber par terre.
Il marche bien, en nous tenant les mains. Mais seul, le 4 pattes c'est mieux.
C'est quoi que tu as donné à Coco que tu soupçonnes de lui faire une réaction cutanée?
Hélène :arrow: bon courage pour la salle de bain.
Je plaisante pour ton côté dépensier :lol:. Je devrais être plus près de mon budget, ça m'éviterait bien des soucis, mais je n'arrive pas encore à réduire mes dépenses là où je devrais, petit à petit... Ca vient.
Moi aussi je suis bordélique dans mes papiers, alors que je suis la reine du classement au taf :oops:.
Noa, Sandrine, Aurélie, Marie, Audrey :cop: