Posté le : 30-10-2009 à 10:15
J'adore les robes Hello Kitty :love: [size=9:9dba41ce2b]ça me donne encore plus envie d'une fille en BB2[/size:9dba41ce2b]
Coucou les filles, désolée, j'ai pas pris le temps de poster hier :oops:.
Gaby va mieux? Elisa? Argi?
Nolan est grand :shock: 2 cm de plus qu'Arthur! Audrey et Chris doivent être grands aussi?
Marie :cop: j'espère que le moral va mieux... Et que Manéa a fini par trouver le sommeil. Cette nuit, j'ai rêvé d'elle :shock:. J'étais dans un pays en guerre avec des militaires partout, j'avais ma poussette avec Manéa et Arthur dedans (comment ils tenaient à 2, je sais pas :lol:). Et bien je protégeais les 2 de la même manière! Donc tu peux dire à Mika que Manéa serait en sécurité avec moi :mrgreen:.
Chan rattrape Nolan au niveau des dents!
N'y a-t-il qu'Arthur à la traine avec seulement 6 dents?
Hélène, bon film, tu nous diras, il me fait envie celui-là. La fameuse Anais n'a pas rappelé, je ne sais toujours pas qui elle est ni ce qu'elle me veut!
Claudia, pense à te reposer!
Alison, il faudra me redonner le lien de ton blog :oops: je ne l'ai plus.
Ici, ça fait 2 jours que la nounou me dit qu'Arthur ne dort pas de la journée :(. Résultat, je le récupère le soir, il est crevé, tout ronchon, je lui donne son repas, son bain, son bib, tout ça en express et je le couche. On n'a même pas le temps de jouer :(.
Et il semblerait qu'il lui tienne tête aussi quand elle dit NON. Alors qu'avec moi, il écoute, même si parfois je dois insister. Donc ça lui fait des journées sport à la nounou :lol:.