Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 96)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:04
Salut les filles. Ma puce est malade... :( Elle s'est réveillée hier matin très très enrouée... Et hier soir, elle avait 38,7°C de fièvre et ce matin 38,3°C... Elle s'est réveillée plusieurs fois dans la nuit en pleurant... Sa gorge avait l'air de lui faire mal. :( J'hésite à l'emmener chez le médecin... Il ouvre de 18 à 19h. Là, elle fait sa sieste depuis 16h. J'ai plus trop envie de sortir avec elle maintenant... Je vais peut-être y aller que demain matin. Aurélie :arrow: Vous avez eu des résultats? Apparemment c'est la roséole, non? Vu les plaques... Dara :arrow: Pauvre Arthur... Ca a dû être horrible de se réveiller dans ces conditions... :( Alors cette fameuse Anaïs t'a rappelé? Tu as eu le fin mot de l'histoire? Audrey :arrow: Alors qq'un a pu venir à ton aide pour le doudou perdu??? Sinon, Elisa continue de crier malgré qu'elle n'ait plus ses bouchons! :? Sandrine :arrow: Réveil tjs aussi matinal? Marie :arrow: Tjs pas l'occasion de venir nous faire un petit coucou? Alison :arrow: Tu as repris les cours? A ttes les autres, gros :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 18:41
Bonjour, Je vais vous poser une question peut-être un peu bête, mais comme je ne sais pas, mieux vaut que je me couche moins bête ce soir! Comment attrape-t-on la roséole? est-ce quelque chose de contagieux? Je commence à mettre des photos sur le blog, si ça tente à certaines de les regarder! ça va être long, mais c'est trop dur de tout sélectionner! Aurélie, Gaby est sur la bonne voie de guérison. Plus ils dorment et plus ils récupèrent! Audrey, tu peux me résumer l'histoire du doudou? Hugo reste totote! D'ailleurs, à New Dehli, on avait oublié une totote dans la chambre d'hôtel, et il la réclamait dans la voiture "totote, totote, totote". Le chauffeur a été sympa, il s'est arrêté dans une pharmacie pour lui en acheter une! Et il s'est calmé! Ouf! il n'est pas attaché à un modèle! Je voudrais écrire à toutes, mais je commence à être fatiguée! Je reviens demain! Bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:03
coucou les filles de retour de chez le pediatre, 82.50 cm pr 10.240 kg :D beau garçon!! Alison :arrow: en resumé pr le doudou.La nounou a laissé Nolan prendre son doudou pr allé au marché et hop!!! plus de doudou en revenant !! J'en ai un 2eme a la maison pr la nuit mais j'aimerai bien en retrouvé un autre et de mm modele parceque les autres il en veut pas !! Ma mere fait tout les sites quel peu trouvé sur le net mais jamais le mm modeles !!! Je vais regardé sur le bon coin par hasard on sait jamais !!! Je pense y allé au culo et mettre un annonce en bas du batiment en disant que le petit garçon du 3emes etage a perdu son doudou ,je mettrai une photo. et avec un peu de chance y-a peu etre quelqu'un qui me retrouvera le mm :lol: Sinon pas de nouvelle avec mon annoce :( je reste pas je suis morte !!!!! vive lheure du soir !!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:05
Comme les votres, un reveil en crit cette nuit!! plus de 30min pr le rendormir :shock: C'etait la nuit des cauchemards? :shock:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:06
Re. Bon, on est quand même allés chez le médecin et heureusement!!! La miss a une laryngithe et est sous antibios et celestene. :( J'espère que ça va la soulager et qu'elle va bien dormir cette nuit... Elle avait 39°C tout à l'heure... :( Audrey :arrow: Nola est un géant! :shock: :lol: Espérons que le coup de l'annonce au bas de l'immeuble fonctionne! :wink: Alison :arrow: Je vais aller voir ces photos après avoir mangé! :D Aurélie :arrow: Qu'est-ce que ça donne ces plaques? Elles se sont étendues? Elle a encore de la fièvre? Bon, je vous laisse, on va manger. biz! :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:11
Hello! Audrey :arrow: Belles mensurations! Costaud Nolan! A part ça, ça doit vraiment être la semaine cauchemars, Corentin a eu un gros réveil entre lundi et mardii. Il m'a fallu 2 heures pour le rendormir :shock: Il hurlait. Lui ai mis un suppo mais ça ne l'a pas calmé... Bon depuis il a repassé deux bonnes nuits. Dara :arrow: Fatiguant 4 enfants :lol: Ma filleule a quatre ans. Elle a été toute chou et a bien dormi. Heureusement car c'est la nuit où Corentin a fait le fou... Aurélie,Noa et Steph :arrow: Elles vont mieux vos filles? quelle semaine! Alison :arrow: Corentin il prend lolette et doudou... On n'a pas gagné. Vais passer voir tes photos. Me réjouis. Aujourd'hui et demain, j'ai deux journées de cours. Ca coupe bien les vacances :evil: Je suis vidée, plus l'habitude d'être assise à un bureau à écouter des théories même si c'est assez intéressant. Bonne nuit!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:32
Je reviens pour vous mettre (encore! :oops: ) d'autres photos que j'ai prises hier. :mrgreen: [img:c7a724ef53]http://img20.imageshack.us/img20/4049/pa180011o.jpg[/img:c7a724ef53] [img:c7a724ef53]http://img263.imageshack.us/img263/8738/pa180015.jpg[/img:c7a724ef53] [img:c7a724ef53]http://img526.imageshack.us/img526/1873/pa180016.jpg[/img:c7a724ef53] [img:c7a724ef53]http://img691.imageshack.us/img691/4828/pa180018.jpg[/img:c7a724ef53] Claudia :arrow: Pour le moment ma poulette dort comme un loir et je ne l'ai pas encore entendue tousser... Ca a l'air de faire effet ces médocs. 8) Bon courage pour demain... Je sais à quel point c'est usant ces journées de cours... :?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 23:06
je vs passe un coucou , ici ça ne va pas du tout je vais me coucher Manéa est la seule qui me donne vraiment la force de rester dans cette vie Je vx me casser, mais je ne sais pas comment faire Les gens sont manipulateurs je n'aime personne et j'en ai ras le q je vs embrasse à plus
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 02:14
hello les filles steph ; chan avait eu du celestene la fois précédente et ça avait agi super vite sinon réveil 7h30 hier et 6h ce matin dc on approche la grasse mat!!!! :lol: :lol: :lol: marie : courage, pense à manéa audrey : belles mensurations!!! grey's anatomy vient de commencer mais je suis crevée, je crois que je vais aller me coucher à demain
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 06:57
Vite un coucou avant de partir. J'ai super mal dormi, j'étais réveillé à 5h et impossible de me rendormir :evil: Donc à 6h je me suis levée au lieu des 6h50 prévue... Je pars dans 20 min et j'aurai pas vu les enfants :cry: Je déteste ça... Marie :arrow: Alors que se passe-t-il? Courage! :cop: Steph :arrow: Cool que les médocs fassent effet si vite! Sandrine :arrow: De mieux en mieux les réveils! Ca va venir... Bon je vous laisse, vais déjeuner... Bonne journée à toutes!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 09:36
Coucou les filles, J'espère que Gaby, Elisa et Argaman vont mieux aujourd'hui, pauvres poupettes :cop: Marie, ben alors, allez courage ma belle!!!! :cop: Alors Dara, c'est qui cette Anaïs???? :D oui je sais, je suis curieuse... Audrey, ton loulou est super grand Sandrine, ah Chan est enfin sur la bonne voie...Allez loulou, laisse maman faire la grasse mat' Alison, ça y est tu es revenue :youpi: 3500 photos ça fait!!!! J'ai hate d'en voir quelques unes Claudia :cop: J'ai pris 2 jours de repos, le pin's est à la crèche, du coup avec Carla on va en profiter pour aller au ciné voir Le petit nicolas. ça fait longtemps qu'on a pas eu une journée rien que toutes les 2... Bon je dois aller me préparer la miss a rdv chez l'orthophoniste pour faire un bilan A tout, Gros bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:30
Coucou. Ma poulette dort encore... Elle s'est réveillée en pleurant à 8h, je lui ai dc fait son bib qu'elle a bien bu puis je l'ai recouchée. Depuis elle dort. Quand elle était réveillée j'ai pu constater que sa gorge était nettement moins irritée! :D Elle a 2 jours de traitement, je pense que c'est bien parti pour que ça passe rapidement! J'aurais dû aller chez le médecin dès mardi... La pauvre a souffert un jour de + alors qu'on aurait pu l'éviter! :oops: Marie :arrow: ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive??? Viens nous en parler, ça te fera du bien! :cop: Sandrine :arrow: Coooooool les grasses mat!!! :D Chan est sur la bonne voie! :wink: Hélène :arrow: J'aimerais bien aller le voir ce film, tu me diras s'il est bien! :wink: Profites bien de ta journée avec ta fille!!! Claudia :arrow: Bon courage pour auj. :cop: J'ai aussi super mal dormi. Comme la semaine dernière à cause de ce nez bouché... :twisted: J'ai pas arrêté de me réveiller, résultat, je suis crevée! heureusement que je suis en vacances... :? Dara :arrow: T'es où??? Aurélie :arrow: Comment va Gaby? Alison :arrow: Magnifiques les photos!!! Noa :arrow: Comment vas tu? Et Argi? Audrey :arrow: Tu sais déjà si la nounou va être arrêtée longtemps pour son opération? Des nouvelles du doudou? Bon, je vous laisse, je vais la réveiller, ça commence à faire tard... :?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:46
oui je suis là! je reviens vite j'appelle Dara qui m'a envoyé un message à l'instant merci pour ton sms Aurélie, je n'y ai pas répondu car je comptais venir sur le fofo, mais je n'ai pas pu à toute Manéa repleure les couchers sont laborieux
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 00:06
hello les filles bon ben ça y est on les voit............alors 1 dent en bas devant qui fait la 4ème et une molaire en bas à droite dc nous voici à 9 dents!!!! sinon réveil 3h bib de 300 et redodo jusqu'à 6h30!!!!!!! et il a repris un bib de 270 à 8h à la crèche :lol: aurélie : contente de voir que gaby que va mieux puisqu'elle ronchonne!!!! steph : et élisa, le celestene fonctionne? bon ici c'est l'heure de préparer à manger :twisted: dc j'y vais je crois que si je fais encore le coup du ti dej je me fais tuer :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:15
J'adore les robes Hello Kitty :love: [size=9:9dba41ce2b]ça me donne encore plus envie d'une fille en BB2[/size:9dba41ce2b] Coucou les filles, désolée, j'ai pas pris le temps de poster hier :oops:. Gaby va mieux? Elisa? Argi? Nolan est grand :shock: 2 cm de plus qu'Arthur! Audrey et Chris doivent être grands aussi? Marie :cop: j'espère que le moral va mieux... Et que Manéa a fini par trouver le sommeil. Cette nuit, j'ai rêvé d'elle :shock:. J'étais dans un pays en guerre avec des militaires partout, j'avais ma poussette avec Manéa et Arthur dedans (comment ils tenaient à 2, je sais pas :lol:). Et bien je protégeais les 2 de la même manière! Donc tu peux dire à Mika que Manéa serait en sécurité avec moi :mrgreen:. Chan rattrape Nolan au niveau des dents! N'y a-t-il qu'Arthur à la traine avec seulement 6 dents? Hélène, bon film, tu nous diras, il me fait envie celui-là. La fameuse Anais n'a pas rappelé, je ne sais toujours pas qui elle est ni ce qu'elle me veut! Claudia, pense à te reposer! Alison, il faudra me redonner le lien de ton blog :oops: je ne l'ai plus. Ici, ça fait 2 jours que la nounou me dit qu'Arthur ne dort pas de la journée :(. Résultat, je le récupère le soir, il est crevé, tout ronchon, je lui donne son repas, son bain, son bib, tout ça en express et je le couche. On n'a même pas le temps de jouer :(. Et il semblerait qu'il lui tienne tête aussi quand elle dit NON. Alors qu'avec moi, il écoute, même si parfois je dois insister. Donc ça lui fait des journées sport à la nounou :lol:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.