Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 92)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 23:01
Aurélie :arrow: ?? :think: Claudia :arrow: c'est dommage qu'ils limitent ces 3 jours de congés à uniquement ceux qui suivent l'accouchement. Parce qu'en plus là où on a le plus besoin du mari c'est surtout qu'en on rentre à la maison :roll: ... Marie :arrow: c'est clair que quand c'est le premier les pédiatres ont le don de nous inquiéter pour rien, pareil Argaman avait peu bougé en taille et poids entre ses 6 et 11 mois et ils me disaient aussi que peut-être il y a un problème, au final tout d'un coup à douze mois elle a pris 3 cm et presque 1kg !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 01:39
passage rapide aurélie : c quoi ce suspense de folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:43
Audrey :arrow: Les boules pour le doudou! Décidément cette nounou :evil:!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:13
Bonjour, J'ai tout lu !!! Tout d'abord, un joyeux anniversaire à Gilles malgré ce moment difficile, toutes mes pensées vous accompagne. :cop: Argi et Noa, pfff vilaine gastro j'espère que tout le monde va mieux maintenant, génial pour ton cours!!!! Audrey, pas très sérieuse cette nounou, je vous trouve très patient avec Chris Dara, tout à l'heure je lisais les posts avec Anaïs sur mes genoux et quand elle a vu la photo d'Arthur elle a pointé du doigt et elle a commencé un monologue, je ne sais pas ce qu'elle a baragouiné mais cela avait l'air très sérieux, c'était trop rigolo!!!! :lol: Aurélie, ben alors, qu'est ce qui se passe??? Trop mimi le dessin de Gaby!!! nous aussi son 1er dessin, on l'a gardé :D . Ils sont trop forts nos bébés... Sandrine, pauvre Chan, vivement que toutes les dents sortent!!! Marie, pfff Manéa est toute belle, en bonne santé, ils sont nuls de vous faire peur comme ça et comme dit Claudia, Manéa va peut être faire une poussée d'un coup Claudia, je t'admire, tu as l'air d'être bien organisée avec tes 3 enfants, je crois que tu vas me donner des conseils :lol:. En ce moment, je me sens dépassée et le bébé n'est pas encore là :oops: disons que je suis tellement pas bien que j'arrive à broyer du noir, oui je sais c'est nul!!! Mauvais passage c'est tout :oops: Alison :cop: Gros bisous les copines A plus
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:16
Aurélie , j'espère que ça ira, allez courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:02
Ah oui, merci de nous le rappeler Hélène, c'est l'anniversaire de Gilles! [size=24:32452c4ca3][color=darkblue:32452c4ca3]JOYEUX ANNIVERSAIRE GILLES[/color:32452c4ca3][/size:32452c4ca3] Anaïs a craqué pour Arthur? :hinhin: Il les fait toutes craquer! Aurélie :arrow: ouh la la dure dure journée hier :(. Je comprends ton coup de gueule. Parfois il m'arrive de prendre le standard, et on filtre les appels comme le tien d'hier. Si tu peux donner ton CV à quelqu'un pour passer les différents barrages, ce sera mieux. Sinon quand tu demandes à parler à quelqu'un, ne demande pas Monsieur ou Madame Machin, dis tout de suite "je voudrais parler à Henri Bidule". Le Monsieur, ça nous fait comprendre que tu n'es pas en contact avec lui.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 20:51
Tu as bien fait de ne pas répondre, parfois on s'en sort mieux comme ça. Je croise les doigts pour RV. :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:10
bonsoir les filles inutile de vs dire q je suis très heureuse d'etre en vacances! Le moins cool c'est q Mika aussi est en vacances :roll: donc je vais pas pouvoir passer comme je veux sur le fofo... Je pars vendredi prochain en Auvergne voir mon petit cousin Victorien qui a 5semaines!!! chouette, un ptit bébé à voir NOSTALGIE......................................... Aurélie, tu fais des démarches à fond, tu vas trouver c'est obligé! J'ai halluciné en lisant votre convers sur les congés mater et les jours pour le papa...Dis donc la Suisse :shock: en effet vaut mieux accoucher un mercredi, c'est n'importe quoi :shock: :shock: je vs laisse je v manger Mika est au foot et je ne préfère pas parier sur son heure de retour car à mon avis je serai deja au lit avant......... C'est fou qu'il ait si peu envie de passer du temps avec moi, enfin...Me suis fait une raison. Vous bisouille bon anniversaire Gilles jespere q les nouvelles sont meilleures gros gros bisous repose toi bien Hélène
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 01:18
hello chan dort, le linge est étendu, les bibs propres et le riz ds le rice cooker dc j'ai 1/4 d'h top chrono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je voulais savoir pour le coup de gueule d'aurélie!!! :lol: :lol: :lol: [color=orange:2765610408][size=24:2765610408]JOYEUX ANNIV Gilles[/size:2765610408][/color:2765610408] aurélie et noa : bonnes nouvelles pour le boulot alors audrey : elle abuse un peu ta nounou hélène : tout pour arthur et rien pour les autres??????????????????? hum hum hum, sacré arthur, il les fera toutes craquer attention dara.....................faudra surveiller :lol: :lol: :lol: marie : cool les vacances.........................va falloir gruger pour le fofo!!! sinon ici rien de spécial, disons que je suis bien contente d'être en week end car je suis naze de chez naze perso les vacances ce sera ds 15j et j'ai une copine qui débarque, ça va faire du bien, un peu de fraicheur de l'héxagone!!!! bon allez je vais faire le tour de mes mails avt d'aller déguster mon magnifique jambon blanc-riz!!! mais en fait j'adore ça!!! à demain
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:13
Coucou les filles. Ca y est c'est les vacances! :youpi: La miss dort encore :shock: elle a même pas encore réclamé son bib!!! :shock: :shock: :shock: Bref, j'en profite pour vous écrire! Merci bcp pour l'anniv de Gilles! Ca l'a bcp touché! :cop: Pour les news de son papa, je comprends plus trop (ça change sans arrêt!) mais bon apparemment, ils vont qd même tenter la chimio. Il va être hospitalisé 1 semaine pour les débuts de la chimio (à partir du 2 novembre) et en attendant, il a commencé la radiothérapie pour son dos. Maintenant, on n'a plus qu'à garder espoir et le soutenir du mieux qu'on peut... Sandrine :arrow: Alors c'était bon??? Marie :arrow: J'espère que tu trouveras un peu de tps pour passer nous voir... Moi je vais voir le bébé de mon amie cette aprèm... Il a presque 3 semaines... Nostalgie... Aurélie :arrow: Cool pour le premier stage!!! :youpi: J'espère qu'avec les conseils de Dara tu arriveras à avoir le 2ème aussi!!! J'espère que ça ira pour rv... Mais en attendant vous pouvez passer du tps ensemble et ça ça a du bon!!! Dara :arrow: C'est normal qu'Arthur les fasse ttes craquer, il est tellement beau! :love: Hélène :arrow: Je pense aussi que tu te débrouilleras très bien avec 3 enfants! :cop: Audrey :arrow: Vous avez retrouvé le doudou??? Il peut qd même pas avoir vraiment disparu... Vous avez regardé dans les poubelles??? :siffle: Claudia, Alison et Noa :arrow: gros :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 10:40
bonjour de retour de chez les bb nageur,Nolan fait une petite sieste. J'en ai profité pr trier son linge trop petit,j'ai trop de cartons!!! je veux rien jeté encore !! mais faut stoké :lol: Pr le doudou plus de nouvelle !!!la nounou ma avoué que PEUT ETRE il etait sorti avec :evil: Cette aprem je vais faire un tour chez Kiabi pr voir. 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 11:04
Rah cette nounou :evil: Aurélie :arrow: chouchoutte notre Gaby :cop:. Arthur est incapable de rester dans nos bras calmement dans le lit ou le canapé. Quoique des fois si, il fait semblant de faire comme nous et reste assis sur le canapé, c'est trop mignon. Mais ça ne dure pas. Steph :arrow: J'espère que Gilles a quand même pu passer un bon anniversaire et qu'il a eu plein de cadeaux. Sandrine :arrow: j'adore le riz moi aussi. Je peux en manger sans rien avec! Juste un peu de sauce soja! Quoi c'est parce que je suis asiatique? :lol: Marie :arrow: Ah crotte Mika a les mêmes vacances :?... Alors il est rentré du foot à quelle heure?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:20
Moi j'ai rien envoyé du tout :?. C'est à nous de le faire? :shock:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:58
moi je l'ai envoyé, à la mater on m'avait donné l'enveloppe
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:58
Oh la la une diarrhée? Pauvre Gaby :(. Elle mange? Donne lui de la banane et de la carotte ce soir. Et beaucoup d'eau. Elle est toute calme, elle doit être fatiguée pauvre puce. Pour la température, un petit bain à 36°.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.