Posté le : 23-10-2009 à 10:13
Bonjour,
J'ai tout lu !!!
Tout d'abord, un joyeux anniversaire à Gilles malgré ce moment difficile, toutes mes pensées vous accompagne. :cop:
Argi et Noa, pfff vilaine gastro j'espère que tout le monde va mieux maintenant, génial pour ton cours!!!!
Audrey, pas très sérieuse cette nounou, je vous trouve très patient avec Chris
Dara, tout à l'heure je lisais les posts avec Anaïs sur mes genoux et quand elle a vu la photo d'Arthur elle a pointé du doigt et elle a commencé un monologue, je ne sais pas ce qu'elle a baragouiné mais cela avait l'air très sérieux, c'était trop rigolo!!!! :lol:
Aurélie, ben alors, qu'est ce qui se passe??? Trop mimi le dessin de Gaby!!! nous aussi son 1er dessin, on l'a gardé :D . Ils sont trop forts nos bébés...
Sandrine, pauvre Chan, vivement que toutes les dents sortent!!!
Marie, pfff Manéa est toute belle, en bonne santé, ils sont nuls de vous faire peur comme ça et comme dit Claudia, Manéa va peut être faire une poussée d'un coup
Claudia, je t'admire, tu as l'air d'être bien organisée avec tes 3 enfants, je crois que tu vas me donner des conseils :lol:. En ce moment, je me sens dépassée et le bébé n'est pas encore là :oops: disons que je suis tellement pas bien que j'arrive à broyer du noir, oui je sais c'est nul!!! Mauvais passage c'est tout :oops:
Alison :cop:
Gros bisous les copines
A plus