Posté le : 21-10-2009 à 16:25
Hello !
Desolee de ne pas avoir postee plus tot mais a l'hosto j'ai pas eu le temps et depuis notre retour a la maison je suis malade aussi, j'ai choppee la gastro de la petite qui elle par contre va beaucoup mieux !! On est rentre lundi soir, jusqu'a lundi matin elle etait sous perfusion, elle a assez mal vecue son sejour a l'hopital et est tres enervee depuis, elle a de grosses crises de coleres. Heureusement qu'elle avait la tetee parce que c'etait la seule chose qu'elle arrivait a ingerer a l'hosto, psychologiquement aussi ca l'a calme. Les pediatres m'ont dit que grace au fait qu'elle tete elle se remet plus vite.
Donc pour resumer Argaman a commence a vomir subitement tous ces repas et boissons a partir de vendredi apres midi, dans la nuit grosses diarrhees et vommissements en quantite impressionnante, on est parti aux urgences a 1h du mat et ils voulaient qu'on essaye encore de lui donner de l'eau en petite quantite pendant quelques heures avant de prendre des mesures, finalement ca n'a pas ete mieux, elle se couchait sur le sol tellement elle etait mal et a revomie de facon impressionnante, elle ne faisait plus pipi (forcement elle se vidait de partout) du coup on est reparti aux urgences et la enfin ils ont decide de la mettre sous perf en l'hospitalisant (je trouve que c'etait inutile de nous faire repartir a la maison dans son etat, d'ailleurs apres les autres pediatres ont pas trouve normal vu son etat de deshydratation qu'on l'est renvoye a la maison). Elle a ete relie a la perf non-stop jusqu'a 16h dimanche ou on a vu une amelioration, pause jusque 20h30 puis re sou perf (cause: faisait toujours pas assez pipi) jusqu'au matin. La elle allait beaucoup mieux , ne vommissait plus et moins de diarrhee. Le soir on etait a la maison. Mais disons que seulement aujourd'hui elle commence a redevenir elle-meme, elle remange un peu de tout bien que ce soit encore difficile.
Pour le boulot en ce qui me concerne c'est la cata, j'etais censee commencer dimanche le cours et finalement jai pas pu y aller. Ils ont un autre cours qui commence le 1er novembre mais c'est pas sur que je puisse m'y joindre. J'ai pas encore la reponse, ca me deprime, c'est vraiment un coup de malchance, j'en ai pleure dimanche ....
Dara :arrow: je suis contre les bisous sur la bouche aussi, ca me met mal a l'aise.
Sandrine :arrow: je suis pour le retour du moiniversaire aussi :wink: !
Steph :arrow: desolee d'apprendre pour ton beau-pere, j'espere que la chimio sera possible !
Audrey :arrow: elle abuse ta nounou :evil: ! Ca devient n'importe quoi ces histoires de cours de code. Vous avez raison de mettre les points sur les "i" !!
Aurelie :arrow: c'est bien que ca s'arrange avec ta nounou, par contre pour Herve j'espere que ca ira et qu'il n'aura pas besoin d'operation ...
A bientot !!