Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 86)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:52
Regardez impréssionnant elle va accoucher de son 19 ème enfant : http://www.youtube.com/watch?v=pssdcLjGli4&translated=1
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:24
Arthur a eu une période où il se réveillait en hurlant et en pleurant vers 23h ou minuit, puis c'est parti comme c'est venu. Je pense qu'il est comme une éponge et qu'il ressent nos hauts et nos bas. A cette période, c'était plutôt pas très haut avec Quentin, alors je pense que ça vient de là. Maintenant ça va un peu mieux, Arthur dort à nouveau comme un gros bébé. Je crois que c'est important de leur parler avant d'aller au dodo, de les rassurer, de leur dire que papa sera toujours son papa, maman sera toujours sa maman et que lui sera toujours notre bébé, que notre amour pour lui sera immuable. Dis donc Noa, tu me fais rêver, je vais devoir aller accoucher en Israel pour le prochain alors :lol:. Léandre!!! Un autre bébé pour Sandrine!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:25
[quote:f821fe8404="Noa et sa puce Argaman"]Regardez impréssionnant elle va accoucher de son 19 ème enfant : http://www.youtube.com/watch?v=pssdcLjGli4&translated=1[/quote:f821fe8404] Bonjour les Septembrettes ! Désolée de l'incrust, mais j'ai un cri du coeur à passer !! NOA !!! j'ai plus de nouvelles !! tu me manques !! :cryout: Raboule les mails !!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:44
Hello Julie !! Désolée, je vais me faire pardonner tout de suite... je pars sur FB t'écrire un mail !! Gros bisous.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:08
çà y est c'est fait mais je te préviens je t'ai écrit un roman :lol: ! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:52
bonjour les filles, j'ai pas encore eu le temps de vs lire! mais juste pr vous dire q j'ai ouvert un poste dans santé de bébé, car je psychotte au vu des résultats de la PDS de Manéa, et je n'y comprends rien surtout.... Bien sur, ce q l'on peut lire sur Internet est flippant, donc j'ai arrété de lire et j'attends désespérement de pouvoir contacter la nana du labo. Bisous vous tiens au courant dès q j'ai des nouvelles
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:44
bon bah j'aurais du attendre avant d'ouvrir un post :) La biologiste m'a rappelée pour me dire q les résultats de Manéa étaient faussement élevés du fait de la situation de prélèvement catastrophique de samedi "en durée et en teneur des cris" m'a t-elle dit :roll: donc, à priori c'est Ok. Bisous je vais bosser maintenant q je suis rassurée
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:33
[quote:961f402d7e="gaby et mum"]ouf rassurée! une situation de prélèvement stressante peut fausser les résultats alors ? et ton doc il en dit quoi ?[/quote:961f402d7e] j'en saurai plus lundi car Mika emmene Manéa à 16h. Là on peut pas joindre le pédiatre, c'est que le jeudi ou le lundi. S'il ya quoique ce soit il me rappelle. Sinon, la nana m'a dit q les bébés avaient souvent un taux de fer assez faible. Bises j'y retourne
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:15
coucou!! il faut peut etre prendre de la moutarde moin forte ou en mettre moin. La vrai moutarde de Dijon mi-forte elle arrache pas mal!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:20
eh en faite !!! on rajoute 2nouvelles dents pr Nolan :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:28
[quote:8e4fae5013="Audrey&Nolan"]eh en faite !!! on rajoute 2nouvelles dents pr Nolan :lol:[/quote:8e4fae5013] nan??!!!!!!!!!!!!! :wink:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:12
Pas de doutes Nolan reste le plus dentu des septembraux !! Marie :arrow: contente que les résultats de Manéa soient bons ! :wink:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:14
Au fait vous avez vu le lien sur la femme et ses 18 enfants??
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 03:05
hello les filles marie : je suis contente pour manéa noa : oui au début léandre parlait du 2d mais vu l'énergie que nous prend chan, il n'est plus du tout motivé :cry: :cry: mais je ne désespère pas de le convaincre, je voudrais pas que chan soit fils unique même si ds l'absolu il a 4 frères et soeur!! aurélie : je ne peux pas t'aider, perso la myo j'aime pas ça dc je ne risque pas d'en faire :mdr: claudia : les réveils à 1h......................je connais même si ça n'est plus d'actualité mais par contre depuis 3j chan ne s'endort plus aussi facilement ds son lit et du coup on est reparti pour la tit ballade du soir et il s'endort au bout de 5 min sur mon épaule :think: bon je vous laisse ('dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol) j'ai fait une heure de marche entre 5h et 6h et je suis fatiguée :? :cop: et à demain
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:04
Hello ! Sandrine :arrow: j'espère que Léandre changera d'avis :wink: ! Si il y a déjà pensé dans la passé, çà va sûrement lui revenir, là pour l'instant Chan est à un âge fatiguant mais d'ici quelques mois il sera déjà un peu plus indépendant. Bon faut que je me motive pour commencer mes cartons.... :hum: ! Bonne journée à toutes ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.