Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 84)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:59
Dara :arrow: Non, ça ne s'est pas mal passé. En fait mon BP n'a pas trop voulu en parler... On voit bien qu'il veut surtout pas qu'on s'apitoie sur son sort... Gilles a pu un peu discuter seul à seul avec son père et le côté positif, c'est qu'il ne se laisse pas abattre. Il veut pas arrêter de vivre pour autant mais il ne veut aucune opération ni même être hospitalisé... C'est bien qu'il veuille se battre mais j'ai peur que ça ne soit trop extrême et qu'il ne refuse tout soin... Enfin, on va voir ce qu'ils vont dire mercredi... Le soucis principal pour le moment est que, même sous morphine, il souffre encore bcp de son dos... :? Voilà pour les détails...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:08
Oh la la, il va refuser tout soin? :( Ca doit être dur pour vous de savoir ça...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:11
coucou les filles De retour de chez ma mere ,Nolan a ete encore bien gaté coté vetements :D Hier soir avec mes amis c'etait super, les deux petits ensemble c'etait à croqué.Ils ont pas arreté de ce faire des bisous,Nolan a été tres doux avec elle.D'habitude il tape sur tout ce qui bouge :lol: Pr les mains,il adore etre crade :lol: pas de probleme pr le sable,l'herbe... C'est comme Chan ,il en ferait son repas :lol: bisous je vais faire dodo !!! Dara super ton avatar !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:25
Dara :arrow: On va voir ce qu'il en est mercredi et ce qu'ils vont lui proposer... Ensuite on avisera et bien sûr s'il refuse ce qui lui est proposé, on essaiera de le convaincre de faire qq chose... Disons que ce qui est ressorti de la conversation entre Gilles et son père est que son père considère que s'il entre à l'hôpital, il n'en ressortira plus... Et il veut pas finir ses jours là bas! C'est pour ça que je pense que le mieux est de savoir ce qu'il en est, s'il y a qq chose à faire et si oui, ce qu'ils vont proposer... Après, on verra. Bonne nuit Audrey! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:49
Je croise les doigts très fort, de tout mon coeur pour Gilles, son papa et toi :?.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:15
Oh punaise, ça devait être fort en émotions ces images :shock: pour RV aussi, voir Gaby comme ça...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:37
Ouah, c'est rude comme arrivée dans la vie pour Gaby, et pour vous en tant que parents :(. Des fois, le personnel médical devrait aussi prendre en compte la détresse émotionnelle :(.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:01
Ahhhhhhhhhhhhh! La rage , le chien vient de passer sur le clavier et m'a tout effacé... Steph :arrow: Suite à ce que tu dis sur les dents je suis allée faire une inspection de la bouche à Corentin et à ma grande surprise une molaire a poussé tout au fond en haut. Ce qui explique peut-être sa grande humeur de ces derniers jours :roll: Pour ton beau-père, c'est bien triste. J'espère que vous trouverez un juste milieu pour les soins. Dara :arrow: Oui on a h&m, mais suis allée chercher un béret que semaine dernière et apparemment il n'y en avait pas (plus), il n'y avait que des bonnets... Noa :arrow: Alors ça s'est bien passé ce matin? Aurélie :arrow: Je ne savais pas que l'arrivée de Gaby avait été si difficile... Que d'émotions. Vous vous souvenez de ma copine qui est décédée il y a un mois. Je viens d'apprendre qu'elle est morte d'une piqûre de tique. Seul 1% de tique peuvent transmettre le virus l'ancéphalite à tiques et parmi les personnes infectées seulement 1% en meurt... il y avait tout un reportage sur elle dans le journal régional. Elle était en photo avec son bébé. J'étais trop émue. En plus le mari dit qu'elle a eu le tique en séance photos le jour de leur mariage... Du coup je crois que je vais aller me faire vacciner et mes deux grands aussi. Ca fait un petit moment que j'hésitais. Chez nous on parle beaucoup des tiques, et chez vous? Bon je vous laisse! A demain! Bisous.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:36
salut Claudia, je suis émue en te lisant. Je savais q les tiques c'était crade mais je ne savais pas les csqces q tu décris. Je reste pas, je veux eviter le scandale ce soir. Steph , je pense bien à toi, tout n'est pas perdu pr ton BP je croise les doigts pas de news du labo pour Manéa, dois-je comprendre quils ont récolté assez de sang? Dara Arthur est tres beau sur lavatar, j'adore le béret! toutes je vs ai lu, ai beaucoup souri vous embrasse tres fort
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:45
Marie, ça n'a pas l'air d'aller :?. :cop: Claudia, c'est très triste ce que tu nous apprends... Je ne savais absolument pas qu'on pouvait mourir d'une piqûre de tique :(. De quel vaccin s'agît-il? Ici on ne nous en parle pas trop...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:10
[quote:e823241fb8="D a r a"]Marie, ça n'a pas l'air d'aller :?. :cop: [/quote:e823241fb8] si si ça roule!!! je mate le doc sur les jumeaux avec Mika... Mais lhistoire de Claudia m'a un peu calmée. Bizzzzzzzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:15
Tu me rassures :cop: Bonne soirée alors :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:16
bonjour :shock: piqure de tiques ! jamais entendu parlé. Elle est bien triste l'histoire de ton amie ,surtout le jour de son mariage! Steph :arrow: j'une grosse penssé pr vs. Aurelie :arrow: je trouve que defois les sages femmes bacle un peu l'accouchement, j'aurai aimé un meilleur soutien pr l'allaitement (surtout que j'ai decidé qu'a la naissance de Nolan)et un peu plus d'aide. J'ai bien les 1ers nuits (jusqu'a ses 3mois) que l'allaitement allongé existait!!!! je reste pas longtemps dsl bisous les filles
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:17
je voulais aussi regardé le doc sur les jumeaux (j'ai les pétoche ds avoir !!! ) mais Chris a preféré le truc pourri de la 6 !! les bonnes femmes qui cherche un papa !!! :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 22:17
[quote:fe41e0d751="Audrey&Nolan"]je voulais aussi regardé le doc sur les jumeaux (j'ai les pétoche ds avoir !!! ) mais Chris a preféré le truc pourri de la 6 !! les bonnes femmes qui cherche un papa !!! :lol:[/quote:fe41e0d751] j'ai adoré ! franchement l'accouchement de la nana du documentaire ressemblait trop au mien, sauf qu'elle elle a eu des jumeaux ! Trop beau ce moment ! j'avais presque la larme à l'oeil! ça me fait penser Aurélie, pas cool dis donc ton accouchement! Pour moi à Alençon ça a été exemplaire, et les aux puer m'ont vraiment soutenue pour l'allaitement. Ce devrait être partout pareil........ bye je vais au lit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.