Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 83)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 17:03
bonjour les filles, je suis en train de telecharger les photos de mon portable sur le PC puis sur DISQUE DUR EXTERNE avant q mon téléphone ne me lâche lui aussi :? j'en profite pour changer mon avatar, voir si ça marche...... Ce matin l'horreur, j'ai eu les larmes aux yeux les 5 premières minutes, je crois q ça s'est vu , mais à la fin les 2 infirmières nous ont dit merci en q ns disant q ns avions été courageux et super coopératifs.... Elles ont mis 45 minutes à piquer Manéa, j'avais mis les patchs à l'intérieur du coude mais elles n'ont meme pas essayé, elles ont directement fait sur une main, puis sur l'autre. Manéa etait allongée, Mika le corps plaqué sur le sien, et moi sur ses épaules tellemnt elle se débattait. Cela doit trop lui rappeler l'hopital donc elle devient hystérique dès qu'on la touche. Les gens étaient hallucinés de l'entendre. Sur le 2e main elles n'ont pas réussi à piquer alors elles ont fait une mini-plaie et pris le sang au goutte à goutte, j'étais écoeurée mais pas d'autre moyen. Manéa en plus de ne pas avoir de veines apparentes a le sang très épais qui ne s'écoule donc pas bien ds leurs tubes. Une cata. Et dire q si elles n'ont pas eu assez, on remet ça samedi prochain.........Je croise les doigts. Sinon hier Mika est rentré à minuit et quelques, j'étais ds un état de colère vous pouvez pas savoir, mais je crois q ma colère était surtout due au fait qu'il avait décrété ne pas vouloir m'accompagner ce matin. Au final c'est lui qui s'est levé et qui a préparé Manéa pour partir, apparemment hier je l'ai saoulé et donc il a voulu me faire croire q j'irai toute seule..........................Bref, trop nul... je vous réponds demain qd je serai peinarde, là je continue mes transferts et vs embrasse très fort. Juste Aurélie: ce sont des Levis homme. Je px t'envoyer les liens cependant. BIZZZZZZZZ
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 17:46
C'est vrai que c'est trop mimi comme elle regarde son papa. La matinée a eu l'air rude :(. Je n'ose imaginer comme ça doit être dur de voir son bébé dans cet état...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 18:50
hello les filles marie : j'espère ne pas avoir à vivre ça avec chan un jour :cry: et j'espère de tout coeur qu'il y aura assez de sang c'est vrai que l'avatar est vachement beau moi je transfère car je me suis fais une frayeur avec un virus dc on sauvegarde en plus j'ai un compte photo box dc je fais mes albums chez eux aussi aurélie : j' ai reçu le pele mêle hier, franchement je trouve ça super beau du coup je vais en faire un pour ma mère, la mère de léandre et mes mamies à moi!!! bon il va être l'heure de manger chan dort depuis 11h30 réveil à 4h50-bib-redodo jusqu'à 7h30 :shock: je crois qu'il commence à prendre goût à dormir :bravo: faut dire qu'il bouge tellement ds la journée hier il a dormi de 11h10 à 14h50 à la crèche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tit vidéo de chan à la piscine ce matin http://picasaweb.google.fr/lh/photo/LlesVGvaU9wi5OgLam3q6Q?authkey=Gv1sRgCKejiorn88qV9AE&feat=directlink http://picasaweb.google.fr/lh/photo/oRo70CWpVQWddjsZ8Fjo_g?authkey=Gv1sRgCKejiorn88qV9AE&feat=directlink à plus tard
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:36
Coucou Aurelie :arrow: ma mere a fait la VP de vert baudet et a reussi a prendre un jean ,2t-shirt, une paire de chaussure .Pour Nolan biensur :D ralala vs allez rigolés!!!!! En fin d'apres midi Chris ce rend conte qu'il a perdu ses clés de maison !! on cherche partout nul par . Et la je pense que Nolan met tjr des trucs ds la poubelle de cuisine et je suis constament entrin de les recuperés! Je prend mon courage entre deux mains et je descend avec des gants au poubelle ds bas !! je vide mon sac et je retouvre un pot de paté tout neuf qu'on avait acheté hier et les clés!!!! :lol: allé rigolé bien !! je vs laisse mes amis vont pas tardé :cop: bonne soirée et gros gros bisous Manéa!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:04
Sandrine :arrow: tu me fais rêver avec ta piscine :evil: Chan est à l'aise comme un poisson dans l'eau! Audrey :arrow: Beeeeeeerk, heureusement que t'as retrouvé tes clés et ton pâté :lol:.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:07
Hello !! Bon alors une grosse contrariété au tableau.. ce matin la société où je dois commencer le 18 m'appelle pour signer le contrat demain mais avant je dois passer un examen rapide dit "de sécurité" sur l'ordi parce que je bossais chez eux avant donc il font une ultime vérification... je trouve çà débile et surtout agaçant parce qu'ils ne m'avaient jamais parlé de çà et qu'en plus ils m'avaient bien dit que c'est "bon" ! Donc j'aurais aime être prévenue avant qu'en fait il n'y a rien de sûr :roll: ! Bref je suis en colère ! J'aurais la réponse toute de suite après, donc demain 8h je passe ce foutue examen et à 10h si tout va bien le contrat mais bon maintenant je vais être angoissée jusqu'à demain ! Argaman a repris la crèche ce matin et çà a été dûr ! Elle a beaucoup pleuré, çà m'a fait mal au coeur ! Je vais la chercher un midi aujourdh'ui pour que çà lui fasse pas trop long le premier jour de reprise.... Sandrine :arrow: je trouve que Chan est courageux pour son plongeon dans l'eau! Argaman aurait hurlé, elle est pas du tout téméraire :roll: ! Super les videos :top: !! Dara :arrow: faut bien profiter du week-end pour les TP :siffle: :hinhin: ....! Marie :arrow: pauvre Manéa :? ! Mais ils font les prises de sang dans le bras en france aux bébés :choc: ? Parce qu'ici il le font au gouttes à gouttes par le gros orteil du pied comme çà le bébé s'en rend moins compte et pleure peu. Audrey :arrow: sacré Nolan ! Heureusement que tu as vérifié la poubelle :lol: !! Bonne journée à toutes !! :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:13
Dara :arrow: j'adore ton nouvel avatar !! :love: Au fait j'ai une question, comment vos bébés réagissent t-ils quand ils sont sur l'herbe? Parce qu'Argaman déteste çà, elle refuse de toucher l'herbe avec ses mains, elle crise si çà arrive..... De plus si elle a des petits bouts d'aliments collés pendant le repas à ses mains c'est la crise elle essaye par tous les moyens de les enlever... Ca m'inquiète un peu son comportement :? .... vous en pensez quoi?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:42
Elle ne supporte pas d'avoir les mains sales? C'est bizarre en effet :oops: sans vouloir t'inquiéter, parles-en au pédiatre... Normalement les gosses aiment tout découvrir, tout toucher, peu importe que ça colle ou que ça salisse... Arthur adore toucher les feuilles des arbres. C'est systématique, si nous passons dans un endroit avec des arbres (et y en a partout :roll: :lol:) il veut les toucher. L'herbe le fascine moins mais c'est pas un problème non plus. Je croise les doigts pour ton exam de demain! Je trouve ça bien qu'ils fassent les prises de sang par le pied chez vous... C'est plus rassurant!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:58
Hello, Noa :arrow: Anaïs ne supporte pas non plus d'avoir les mains sales, l'herbe, le sable ou même les aliments, l'enerve. D'ailleurs, elle n'aime pas non plus quand il y a des bourres sur le canapé et prend beaucoup de temps a les enlevés une par une :roll: Audrey :arrow: l'autre jour on a cherché la télécommande pendant un long moment, je savais qu'elle avait joué avec, on a cherché partout puis j'ai vu le cartable de Carla qui trainait, sur le coup je me suis dit non, elle ne l'aurait pas cacher ici, ben si. On a bien rigolé car avec Ruddy on a imaginé si on l'avait pas trouvé la tête de Carla le lendemain à l'école :lol: Sandrine :arrow: Chan se débrouille bien dans l'eau, c'est la piscine de chez vous? Dara :arrow: super ton nouvel avatar, j'adorrrrrrrreeeeeeee
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 12:20
hello les filles noa : pas cool ce dernier petit coup de stress!!! mais bon ça va marcher :wink: audrey : perso 1er réflexe : par dessus le balcon :lol: ensuite on vérifie le tambour de la machine et la poubelle ce sont les 3 endroits que chan affectionne tout particulièrement, depuis qu'on s'efforce de tjs laisser la porte des toilettes fermées!!!! sinon j'aurais dit cuvette des toilette en 1er :lol: :lol: :lol: hélène : c'est la piscine de la résidence, il y a un petit bassin à 50cm et le grand à 1m10, je suis pas très fan des piscines on va plus facilement à la plage, 500m plus loin :oops: :oops: on baigne chan depuis qu'il a 1 mois 1/2 dc l'eau il connait et surtout il adore ça par contre c'est plutôt papa qui gère car moi je stresse de l'avoir ds les bras ds l'eau, pourtant je suis à l'aise ds l'eau mais avec lui non trop dur chan va depuis peu ds l'herbe mais par contre s'il tombe, il n'aime pas avoir la terre sur les mains pour le sable, faut tout le temps surveiller sinon il en fait son repas principal de la journée!!!!! mais de façon générale, je dirais qu'il n'aime pas avoir les mains sales hier, on était invité pour l'apéro et il y avait d'autres enfants plus grands que chan qd ils ne jouaient pas avec lui il hurlait pour se faire remarquer!!!! au début ça fait drôle mais bon ça n'avait l'air de pas les surprendre :mdr: bonne journée à toutes et à plus tard
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:38
Bon çà va, çà me rassure de voir que mademoiselle Argi n'est pas la seule à être maniaque de propreté... :lol: Hélène :arrow: effectivement Carla aurait fait une drôle de tête une fois arrivée à l'école !! Sacré Anaïs !!! :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 16:54
Hello! Corentin adore être sur l'herbe. Heureusement car je ne sais pas comment je ferais pour aller voir les matchs de mes deux grands. Pour le moment ça ne l'énerve pas d'être sale aux mains. Contrairement à mon premier qui me piquait systématiquement des crises. Par contre je vous rassure quelques années plus tard, il pouvait se rouler dans la boue que ça ne le gênait plus :lol: Dara :arrow: Je cherchais un béret comme celui que porte Arthur sur l'avatar, je n'ai pas trouvé :( Tu l'as acheté où? Audrey :arrow: Pas mal le coup des clés. Heureusement que tu as eu le bon réflexe :wink: Noa :arrow: Bonne chance pour demain! Marie :arrow: J'espère aussi que tu n'as pas besoin de retourner pour Manéa. C'est pas facile de voir nos loulous souffrir :( Hélène :arrow: Ca va mieux la fatigue? Bisous à toutes! On part maintenant chez mes parents car c'est l'anni à ma maman. Il y aura aussi mes frères. Cool.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 17:09
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de bébé qui ne supportent pas les mains sales :lol:. Je suis obligée de laver régulièrement les mains d'Arthur, c'est moi qui n'aime pas qu'il ait le mains trop crades :oops:. Claudia :arrow: c'est une casquette offerte par des amis, elle vient de H&M. Vous en avez en Suisse?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:39
Coucou les filles. Nous revoilà revenus de ce we chargé et mouvementé. Ca n'a pas été simple chez mon BP mais bon, il était content qu'on soit venu et c'est le principal. Dara :arrow: :love: Arthur!!! Il est trop beau sur ton avatar!!! Claudia :arrow: Fétez bien l'anniv de ta maman! :cop: Audrey :arrow: Eh ben, heureusement que tu connais bien ton loulou et que tu as pensé à regarder dans les poubelles... Elisa ne cache pas encore les choses, elle se contente de les jeter... Tt le tps... :? Noa :arrow: Je suis sûre que tu vas passer ce dernier test avec succès! :wink: Même si c'est vrai que c'est rageant... :bou: Elisa fait partie des bébés qui aiment avoir les mains sales!!! Dès qu'il y a du petit pot qui tombe, elle y met ses doigts! Parfois elle fait exprès d'en avoir sur les mains (en le cherchant directement dans la bouche... :? ). Et l'herbe, elle adore! Elle adore arracher les brins d'herbes! :lol: Marie :arrow: Pauvre petite Manéa... :( Croisons ttes les doigts pour que vous n'ayez pas besoin de recommencer samedi prochain... Hélène :arrow: Très drôle l'épisode de la télécommande! :mdr: Sandrine :arrow: J'ai profité d'utiliser l'ordi de mon papa pour voir les vidéos de Chan (car chez moi, soit ça marche pas (sur le pc portable) soit j'ai pas le son (sur le pc de bureau) car là, j'avais les 2!!! :D Excellent Chan avec son papa! :lol: C'est clair qu'il est à l'aise dans l'eau! Elisa n'a pas été aussi souvent en contact avec l'eau que Chan mais elle adore ça qd même! :lol: Aurélie :arrow: C'est dommage pour ta soeur... :( Alison :arrow: gros :cop: J'ai remarqué aujourd'hui que 2 molaires du bas avaient percé!!! Il y a celle de droite qui est déjà bien sortie et celle de gauche qui vient probablement de percer mais comme j'ai pas vu la 1ère sortir, je prends la date d'auj en compte :lol: Du coup, Aurélie, peux tu changer la récap en mettant 10 dents? Merci! :wink: C'est bizarre, en haut elle a 6 dents et en bas que les 2 du milieu et 2 molaires! :shock: Il en manque 2 qui auraient dû pousser avant les molaires, non? Bon, je vais préparer le repas puis dodo... Elisa n'a pas arrêté de se réveiller cette nuit chez mes parents... :? Nuit très crouille dc! Gros bisous à ttes! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:49
Je crois qu'il n'y a pas d'ordre précis dans la sortie des dents... Je devrais peut-être regarder le fond de la bouche d'Arthur, je ne le fais jamais, et je suis restée sur sa 6è et dernière dent en date. :oops: Tu ne nous donnes pas de détails pour le WE avec les BP :oops: ça s'est mal passé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.