Posté le : 10-10-2009 à 17:03
bonjour les filles,
je suis en train de telecharger les photos de mon portable sur le PC puis sur DISQUE DUR EXTERNE avant q mon téléphone ne me lâche lui aussi :?
j'en profite pour changer mon avatar, voir si ça marche......
Ce matin l'horreur, j'ai eu les larmes aux yeux les 5 premières minutes, je crois q ça s'est vu , mais à la fin les 2 infirmières nous ont dit merci en q ns disant q ns avions été courageux et super coopératifs....
Elles ont mis 45 minutes à piquer Manéa, j'avais mis les patchs à l'intérieur du coude mais elles n'ont meme pas essayé, elles ont directement fait sur une main, puis sur l'autre. Manéa etait allongée, Mika le corps plaqué sur le sien, et moi sur ses épaules tellemnt elle se débattait.
Cela doit trop lui rappeler l'hopital donc elle devient hystérique dès qu'on la touche.
Les gens étaient hallucinés de l'entendre.
Sur le 2e main elles n'ont pas réussi à piquer alors elles ont fait une mini-plaie et pris le sang au goutte à goutte, j'étais écoeurée mais pas d'autre moyen. Manéa en plus de ne pas avoir de veines apparentes a le sang très épais qui ne s'écoule donc pas bien ds leurs tubes. Une cata.
Et dire q si elles n'ont pas eu assez, on remet ça samedi prochain.........Je croise les doigts.
Sinon hier Mika est rentré à minuit et quelques, j'étais ds un état de colère vous pouvez pas savoir, mais je crois q ma colère était surtout due au fait qu'il avait décrété ne pas vouloir m'accompagner ce matin. Au final c'est lui qui s'est levé et qui a préparé Manéa pour partir, apparemment hier je l'ai saoulé et donc il a voulu me faire croire q j'irai toute seule..........................Bref, trop nul...
je vous réponds demain qd je serai peinarde, là je continue mes transferts et vs embrasse très fort.
Juste Aurélie: ce sont des Levis homme.
Je px t'envoyer les liens cependant.
BIZZZZZZZZ