Posté le : 08-10-2009 à 22:08
[quote:f36a17baf8="D a r a"]
J'ai pas vu Envoyé Spécial. Mais c'est un truc qui ne m'étonne guère, que les restos n'aient pas vraiment imputé la baisse de la TVA sur la carte. Et l'UMP, je crache dessus :mrgreen:.[/quote:f36a17baf8]
C'est pas ça ma colère. Enfin c'est lié.
Je résume: l'état a décidé de la baisse de la TVA pour les restaurateurs, qui normalement doivent baisser aussi leurs prix mais aussi augmenter leurs salariés.
A ces 2 conditions, les restaurateurs restent qd même largement gagnants à fond car il a été démontré q les clients viennent plus nombreux et/ ou consomment plus.
Soit.
Ya un patron de resto qui a balancé, outré:"on croit bénéficier d'un geste de l'état alors qu'en fait c'est de l'achalandage". Quelques mois plus tard il reçoit un courrier de l'UMP pour savoir ce q a donné la baisse de la TVA ds son resto, MAIS avec carte d'adhésion au parti. Outré, il a écrit un courrier pour dire qu'il était scandalisé en donnant un exemple: c'est comme si lorsqu'on est passé aux 35h le PS avait envoyé des cartes d'adhésion à tous les salariés bénéficiaires).
Bref, eh bien...l'UMP a répondu...dans le vide, et en renvoyant au patron une carte d'adhésion au parti !!!!!!!!!!!!
Des tocards jvous dis
Allez désolé de ma parenthèse mais vraiment fallait le savoir: ya pas de cadeau fiscal en ce monde, pour personne, ça se saurait.
LA HONTE QD MEME.
Elisa est trop belle.
vais au lit
bisous