Posté le : 08-10-2009 à 20:09
hello!
jviens de trouver un gros morceau de chair à saucisse dans la barquette de lardons fumés :think: :gne:
Fin du HS!!!
jespere q ça roule aujourdhui!
Mika est chez son père parti emmener du linge car plus de machine à laver.....
Tout à lheure il m'a fait savoir qu'il souhaitait faire davantage de travaux ds la maison avant d'envisager le 2e bébé (euh....la tune il la prend ou?)...
Steph, pour répondre à ton commentaire sur le fait qu'un 2e bébé vous couterait trop cher, je pense q tu vx parler du mode de garde? . Moi je ne débourse tellement rien pour faire garder Manéa que le pb financier ne se pose pas de la même manière. Au contraire je touche des CESU, c'est clair q c'est injuste vis à vis des sommes mirobolantes q vs donnez pour une crèche....
Dara, Nolhan est mon chouchou "intérieurement", je ne fais absolument aucune différence entre les enfants, même si lui, il est vrai, j'ai tout le temps envie de le bisouiller tellemnt je l'adore. Mais il se fait engueuler comme tout le monde!
:lol:
Le petit Arthur de l'an dernier était aussi un de mes chouchous: très doux, dans son monde , malin, mais influençable et du coup pas le dernier à faire une bêtise !!!!!!!!!!
cette année j'ai sa petite soeur de 3ans , je l'adore aussi.
Audrey :arrow: c'est un Chris tolérant qu'il me faiurait comme mec !!!!!!!!!!!
Le pire, c'est q Mika aussi s'intéresse à vous...........qd ça l'arrange. S'il a décidé d'être con, il descend le fofo comme ya pas :lol:
bisous bisous je v finir de faire à bouffer
Alison, j'espere q t'as tout lu :wink: