Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 80)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 17:09
hello les filles nouvelle grasse mat ce matin réveil à 6h45 :lol: mais bon réveil de 3h à 3h45 qd même!!! mais qu'est ce qu'ils ont les mecs avec le fofo, font pas un peu chier qd même, dsl pour le vocabulaire mais des fois ça abuse qd même l'autre jour j'expliquais au mien que du matin au soir j'ai pas une min à moi et le seul moment où je me pose, c'est qd chan est couché et qu'on a fini de manger, et là je prends qques min pour lire mes mails et aller sur le fofo ben non, faudrait que je reste attentive à mr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus je peux pas dire que je passe des heures, c'est vraiment 1/2h en gros sinon noa : bravo pour le boulot :wink: dara : trop belles les photos mais dis donc ça doit être sportif comme journée aurélie : mimi gaby sur ton nouvel avatar chan aussi descend du canap et du lit comme ça, le pb c'est que maintenant il veut surtout grimper!!!!! steph, marie, claudia : ah l'éducation nationale..................................... bon faut que j'y aille en fait je suis restée chez moi aujourd'hui pour rédiger et il m'en reste encore :oops: :oops: :oops: alors à plus tard
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:43
bonjour j'ai pas le temps de tout lire,Nolan me reclame . Dara tes photos de mariage son plus que sublime!!!!!!!! :love: j'adore vs etes trop trop beau !!!!!! bisous je dois y allé 8)
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:48
Aurélie :arrow: Trop chou Gaby! Ils ont bien poussé ses cheveux! Tu as mal lu encore 1 semaine (et deux jours) avant les vacances . Sandrine :arrow: Quelle grasse mat! Je t'envie :wink: :lol: Marie :arrow: Alors comme ça on attend pas Mika pour manger, pas bien. :lol: Plus sérieusement, quand Alex rentre du foot, il se débrouille. Noa :arrow: Super pour le boulot¨! Steph :arrow: Chez nous ils ne nous forcent pas la main... Et il pourrait aussi comprendre que tu as une fille encore petite. :evil: Bon je vous laisse déjà, suis fatiguée...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:15
c'est bon Aurélie??? :what: :zen: :zen: :zen:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:13
bon ! bonne nuit à toutes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 23:40
Aurélie :arrow: efectivement c'est comme remuer le couteau dans la plaie pour celles qui ont eu une fin moins heureuse :roll: .... c'est fou ce manque de tact ! Bonne nuit à toutes ! :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 01:37
re je suis d'accord avec vous, ils pourraient trouver d'autres moyens d'avoir leurs réponses :twisted: et bien dis donc aurélie, gaby a eu la pêche toute la journée alors!!! chan aussi de temps en temps refuse de faire la sieste et effectivement on sent bien que c'est un cercle sans fin, plus ils sont fatigués et plus ils sont excités jusqu'à ce qu'ils s'effondrent de fatigue :? bonne journée pour chan, une bosse de plus : petite cascade à la crêche, au même endroit (au milieu du front) qu'avec nous hier en marchant :oops: :oops: bon je vais préparer à manger pdt que son papa le met au lit, d'habitude c'est moi mais ce soir chan m'a "viré" d'un mouvement de bras :lol: faut pas être susceptible avec nos loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit à toutes et à demain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:42
Effectivement, cette lettre est vraiment atroce à recevoir pour les parents qui ont eu une fin malheureuse :(. Moi j'ai reçu un courrier de la mairie de Toulouse qui me demande de prouver que j'ai bien vacciné Arthur concernant les vaccins obligatoires (DTPolio= dipthérie, tétanos, poliomyélite). Rien de semblable mais je voulais juste savoir si vous l'aviez eu aussi ou si c'est la mairie de Toulouse qui fait du zèle.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:15
Arthur a un bleu au front (il est tombé du canapé alors qu'on jouait tous les 2 :cryout:) et je lui donne Arnica Montana 7ch 3 granules 2 à 3 fois par jour. Ca peut marcher aussi pour une lèvre abimée, c'est pour les chocs.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 16:10
Bonjour les filles! Je m'excuse pour ce silence! Je ne vois toujours pas les journées passées! Vivement demain les vacances et samedi l'avion! Dara, tu es magnifique! J'adore les photos du mariage! Ouah! Je suis désolée, je n'ai rien lu, j'ai trois pages de retard! Alors j'essayerais de me mettre à jour ce soir pour venir vous faire un coucou à chacune!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:29
Tu dois avoir grandement hâte d'être à samedi! :youpi:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 18:35
Mais non, je ne vous abandonne pas! Et j'essayerais de vous donner quelques nouvelles depuis le Népal!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 19:52
bonjour !!!! Coté mec ,j'ai pas à me plaindre :lol: , Chris me fait pas chié avec le fofo.Au contraire !!! il demande de vos nouvelles , "alors tes copines,ya du progret chez leur bébés? et tu as des nouvelles photos?" :lol: et coté bb je le fais quand Nolan rentre en maternelle ,je pense commencé a ses 2ans .Il faut que je compte le temps d'essais (pr Nolan j'ai mis 6mois) puis apres compté 9mois de grossesse ,j'accouche au 3ans de Nolan. MAIS !!!! j'aimerai bien accouché entre avril et juin :D si possible évité septembre/janvier :lol: Ca va je demande pas trop? ! :mdr: MAIS !!!! il me faut un CDI avant tout !!! :lol: :wink: felicitation Noa pr ton job!! le Nepal ?? !!! trop bien !!! ont veut des photos!!! profiter bien !!! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:09
hello! jviens de trouver un gros morceau de chair à saucisse dans la barquette de lardons fumés :think: :gne: Fin du HS!!! jespere q ça roule aujourdhui! Mika est chez son père parti emmener du linge car plus de machine à laver..... Tout à lheure il m'a fait savoir qu'il souhaitait faire davantage de travaux ds la maison avant d'envisager le 2e bébé (euh....la tune il la prend ou?)... Steph, pour répondre à ton commentaire sur le fait qu'un 2e bébé vous couterait trop cher, je pense q tu vx parler du mode de garde? . Moi je ne débourse tellement rien pour faire garder Manéa que le pb financier ne se pose pas de la même manière. Au contraire je touche des CESU, c'est clair q c'est injuste vis à vis des sommes mirobolantes q vs donnez pour une crèche.... Dara, Nolhan est mon chouchou "intérieurement", je ne fais absolument aucune différence entre les enfants, même si lui, il est vrai, j'ai tout le temps envie de le bisouiller tellemnt je l'adore. Mais il se fait engueuler comme tout le monde! :lol: Le petit Arthur de l'an dernier était aussi un de mes chouchous: très doux, dans son monde , malin, mais influençable et du coup pas le dernier à faire une bêtise !!!!!!!!!! cette année j'ai sa petite soeur de 3ans , je l'adore aussi. Audrey :arrow: c'est un Chris tolérant qu'il me faiurait comme mec !!!!!!!!!!! Le pire, c'est q Mika aussi s'intéresse à vous...........qd ça l'arrange. S'il a décidé d'être con, il descend le fofo comme ya pas :lol: bisous bisous je v finir de faire à bouffer Alison, j'espere q t'as tout lu :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:33
Moi aussi il me faudrait un Chris tolérant... :? Il ne demande pas de nouvelles, il se contente de dire "oh il/elle est mignon/ne" en parlant des avatars, mais sinon ça le gonfle plus qu'autre chose. Marie :arrow: la machine vous a lâché? La poisse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.