Posté le : 07-10-2009 à 16:20
salut mes chouchoutes!
bon eh bien, pas mal de lecture depuis hier soir!!! z'abusez!!! :lol:
Claudia :arrow: je n'ai pas répondu à ta question sur le lait. Moi je fais ma bêta à fond, pour l'instant je ne me pose aucune question et c'est lait de croissance, point barre. Je demanderai l'avis de mon pédiatre qd même...
Hélène :arrow: des photos de la DONDON !!!!!!!!! pendant ma grossesse, je faisais q bouffer, c'était énorme: 2 grosses platées de nouilles plutot qu'une, j'ai pris quasi 20 kgs, j'ai tout perdu très rapidement (sauf le ventre flasque immonde, et y compris mes seins- suis deg pour ça par contre).....alors vas-y VIDE LE FRIGO C'EST PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noa :arrow: t'arrives toujours à te dégoter un job toi! ça semble plus facile en Israel qu'en France qd même ou je me trompe?
Félicitations en tout cas, tes horaires sont corrects je trouve.
Aurélie :arrow: je me ferais bien une partie de tennis avec toi, je me sens encrassée c'est horrible. J'ai plus de condition physique, d'ailleurs je devrais enfiler mes baskets et aller courir au lieu de vs écrire :mrgreen: :think:
Gaby est trop belle, j'adore ses cheveux, vivemeNT q Manéa les ai un peu plus longs.....................
Steph :arrow: HS Je te rassure la prime des 400e n'est tombée pour personne, mais hier j'ai voulu aller au plus vite en expliquant ce qu'allait faire ma collegue avec cet argent. Il n'empeche q je trouve cette prime totalement dégueu, jvois pas trop comment 400e peuvent "dédommager" les instits qui font passer les évals -moi aussi suis débordée et je touche rien de plus :lol: Par contre , je comprends qu'elle te soit bienvenue , et si j'avais du la toucher j'aurais été embetée de la garder (vu la position de mes collegues sur la question) alors q j'en aurais eu drolement besoin....
FIN DU HS
Comment va ta petite élève qui a été hospitalisée à cause de la fièvre tu te rappelles nous en avoir parlé?
Dara :arrow: alors ces photos de mariage sont superbes! je te trouve très belle, surtout en bleu. On ne voit même pas q Quentin est pas mal non plus tellement tu lui fais de l'ombre :lol:
Essai bébé septembre 2011, ça me parait bien loin... Je suis assez pressée.
C'est con, pour autant les differends avec Mika sont loin d'être résolus, mais tant pis. On s'aime donc c'est le plus important.
Hier il m' a fait la gueule car Monsieur est rentré de son entrainement de foot à 22h40 (il finit à 21h et est à 5 minutes), tout ça parce q je me suis couchée sans lui faire à bouffer.
Comme je lui ai dit, je suis pas sa bonne, s'il veut manger il a quà rentrer à 21h30 maxi, moi après j'en ai marre de l'attendre, et hier comme j'avais pas faim j'ai mangé une soupe et un yaourt...J'allais pas non plus lui cuisoner un sauté de porc!!!!!!!!!!!!!
:gne:
allez, fin de ma colère perso
gros bisous à toutes