Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 79)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:00
C'est clair!!! Après on se demande pourquoi il y a de moins en moins de personnes qui veulent prendre une direction et pourquoi de nombreux directeurs/trices sont (ou ont été :?: ) en grève administrative...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:32
Allez, on s'encourage à ne plus fumer! [size=9:2f56f83d2d]Oui j'ai craqué :oops:[/size:2f56f83d2d] Gaby :love: :love: :love:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:28
Hello ! Merci à toutes pour mon anniv !! :wink: Désolée de ne pas être passée avant mais ces derniers jours j'ai pas arrêtée... premièrement dimanche Alon a pris une journée de congé pour fêter mon anniv (le samedi jour J on pouvait pas vu que c'était shabbat), donc on est parti passer la journée à Jérusalem, on est allée à un bon resto, puis on s'est balladé dans un immense nouveau centre commercial , ensuite on a vu des amis et ensuite on est allée se promener dans la vieille ville et enfin on a finit par allé prier au Kotel (mur occidental). On est rentré à deux heures du mat ! Argaman dormait depuis 23h dans sa poussette puis après dans le siège auto mais elle était usée le lendemain la pauvre ! Le lendemain j'ai passé toute la journée à allé un entretien interminable !! Et hier j'ai une copine qui a passé toute la journée ici que j'avais pas vu depuis plusieurs mois vu qu'elle vit à Jéru. C'était très sympa ! Donc bref j'ai déserté le fofo :non: !! C'est pas bien je sais :oops: .... :siffle: Côté boulot il y a un changement, finalement j'ai décidé de ne pas allée bosser à la crèche parce que j'ai trouvé autre chose de mieux, en tout cas de différent... Je suis allée passer un entretien à mon ancienne société où je bossais avant la naissance de la petite et j'ai été de nouveau prise :youpi: !! Et heureusement pour un autre poste qu'avant (parce que celui d'avant je ne l'aimais pas). Je vais donc bosser au service technique support internet (à mon grand étonnement j'ai réussi l'examen technique, je sais pas comment j'ai fait :shock:, tous les autres qui étaient à l'entretien avait une formation de technicien, ils m'avaient envoyé avant l'exam un cahier tehnique à étudier et je l'ai appris par coeur mais quand même je pensais pas réussir). En plus ils ont besoin de quelqu'un parlant français langue maternelle pour les clients francophones donc j'avais un avantage... Par contre niveau horaires je serais en poste, soit de 8h-16h soit 10h-18h donc faudra s'arranger avec la BM :roll: ... Je ne suis obligée que d'être là 4 jours par semaine çà veut dire que si une semaine j'ai pas envie de faire 5 postes pour faire autre chose je peux.... Dara :arrow: vos photos sont superbes !! Vous êtes magnifiques sur les photos du mariage traditionnel !!! C'est très coloré, avec les costumes on dirait une princesse !! j'adore ! Steph :arrow: je compatie pour toi et pour Gilles, c'est pas évident tout çà... Ils peuvent vraiment t'obliger à devenir directrice :choc: !! C'est au moins intéressant niveau salaire ou pas? Et ton PS blessé tu as des nouvelles? Par contre la grand mère qui a pas voulu allée au urgences çà m'a super choquée :choc: !! Elle a trouvé quelle excuse pour pas y aller?? :gr: Hélène :arrow: j'espère que tu te sentiras mieux très vite !! Repose toi bien :wink: ! Sandrine :arrow: super les horaires aménagés des DOM TOM :wink: !! Apparement çà vaut le coup de s'expatrier quand on est fonctionnaire !! En tout cas je voulais te dire je trouve que tu fais un beau métier qui est sûrement loin d'être facile émotionnellement ! Aurélie :arrow: en ce qui concerne la formation d'infirmière si tu étudiais çà ne serait pas sans salaire, tu peux toucher un salaire entier si tu t'entages à donner 5 ans après les études à la fonction hospitalière. Ca t'intéresserait pas? Bonne journée à toutes ! :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:30
Steph :arrow: effectivement je viens de voir que tu ne toucherais que 150 euros de plus, c'est misérable... :shock: ! Ils exagèrent grave ! Aurélie :arrow: Gaby sur ton nouvel avatar ! :love:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:35
Au fait j'ai oublié de préciser que je commence le cours du service technique qui dure deux semaines à partir du 18 octobre... (c'est payé bien sûr) et après boulot normal à partir du 1 er novembre, par contre pendant le cours j'y serais tous les jours de 8h30 à 17h30, je me suis déjà arrangée avec la BM pour Argaman.
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 15:45
Coucou vite fait du taf... Dara whaouuuuu mazette quelle bombe :lol: vraiment tu es magnifique Gaby et Nolan :love: Steph je suis sincèrement désolée pour ces mauvaises nouvelles de ton BP, je vous fais de gros bisous à vous 2 Sandrine :bravo: pour la grasse mat :wink: Noa, super pour ton job Je me souviens après... :oops: pardon Mon état ne s'améliore pas, je vais voir le gygy vendredi, ces baisses de tension à répetition m'use. J'annonce je vais devenir une grosse dondon car je mange tout le temps!!!! Je dois vous laisser, travail oblige, gros bisous à vous toutes :hey:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:56
Félicitations pour ce boulot Noa! Hélène, une petite cure de fer et de vitamines!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:20
Aurélie :arrow: disons qu'ici c'est pour les cadres que c'est très dûr de retrouver du boulot mais pour les postes moins important on va dire qu'en moyenne on trouve dans les 2 mois.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:20
salut mes chouchoutes! bon eh bien, pas mal de lecture depuis hier soir!!! z'abusez!!! :lol: Claudia :arrow: je n'ai pas répondu à ta question sur le lait. Moi je fais ma bêta à fond, pour l'instant je ne me pose aucune question et c'est lait de croissance, point barre. Je demanderai l'avis de mon pédiatre qd même... Hélène :arrow: des photos de la DONDON !!!!!!!!! pendant ma grossesse, je faisais q bouffer, c'était énorme: 2 grosses platées de nouilles plutot qu'une, j'ai pris quasi 20 kgs, j'ai tout perdu très rapidement (sauf le ventre flasque immonde, et y compris mes seins- suis deg pour ça par contre).....alors vas-y VIDE LE FRIGO C'EST PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Noa :arrow: t'arrives toujours à te dégoter un job toi! ça semble plus facile en Israel qu'en France qd même ou je me trompe? Félicitations en tout cas, tes horaires sont corrects je trouve. Aurélie :arrow: je me ferais bien une partie de tennis avec toi, je me sens encrassée c'est horrible. J'ai plus de condition physique, d'ailleurs je devrais enfiler mes baskets et aller courir au lieu de vs écrire :mrgreen: :think: Gaby est trop belle, j'adore ses cheveux, vivemeNT q Manéa les ai un peu plus longs..................... Steph :arrow: HS Je te rassure la prime des 400e n'est tombée pour personne, mais hier j'ai voulu aller au plus vite en expliquant ce qu'allait faire ma collegue avec cet argent. Il n'empeche q je trouve cette prime totalement dégueu, jvois pas trop comment 400e peuvent "dédommager" les instits qui font passer les évals -moi aussi suis débordée et je touche rien de plus :lol: Par contre , je comprends qu'elle te soit bienvenue , et si j'avais du la toucher j'aurais été embetée de la garder (vu la position de mes collegues sur la question) alors q j'en aurais eu drolement besoin.... FIN DU HS Comment va ta petite élève qui a été hospitalisée à cause de la fièvre tu te rappelles nous en avoir parlé? Dara :arrow: alors ces photos de mariage sont superbes! je te trouve très belle, surtout en bleu. On ne voit même pas q Quentin est pas mal non plus tellement tu lui fais de l'ombre :lol: Essai bébé septembre 2011, ça me parait bien loin... Je suis assez pressée. C'est con, pour autant les differends avec Mika sont loin d'être résolus, mais tant pis. On s'aime donc c'est le plus important. Hier il m' a fait la gueule car Monsieur est rentré de son entrainement de foot à 22h40 (il finit à 21h et est à 5 minutes), tout ça parce q je me suis couchée sans lui faire à bouffer. Comme je lui ai dit, je suis pas sa bonne, s'il veut manger il a quà rentrer à 21h30 maxi, moi après j'en ai marre de l'attendre, et hier comme j'avais pas faim j'ai mangé une soupe et un yaourt...J'allais pas non plus lui cuisoner un sauté de porc!!!!!!!!!!!!! :gne: allez, fin de ma colère perso gros bisous à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:26
Il fait la gueule? :shock: Alors qu'il rentre à cette heure-là? Il est fou! T'es pas sa bonne! :x
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:42
[quote:3acc3801ea="D a r a"]Il fait la gueule? :shock: Alors qu'il rentre à cette heure-là? Il est fou! T'es pas sa bonne! :x[/quote:3acc3801ea] On est bien d'accord. Je lui dis "tu te demandes pas si j'ai pas envie de passer du temps avec mon mec après ma journée de boulot, non toi tu préfères te taper la discut avec tes potes de foot jusquà pas d'heure, donc voilà, je suis pas ta bonne, si t'as faim tu pioches dans le congel'" Non mais!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:43
[quote:4ac17321c5="gaby et mum"] gaby maintenant sait descendre toute seule du canapé et de notre lit, je suis rassurée. ma mère lui a appris la dernière fois et en même pas un week end, elle l'a assimilé. D'abord on se met dos au vide puis on desscend les jambes en 1er.[/quote:4ac17321c5] excellent ! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:44
Ah oui, j'oubliais, lui, ce qu'il a à dire c'est que de toute façon le soir je le passe soit sur ma classe, soit sur le fofo :roll: chacun son truc :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:46
Alors lui il a le droit d'avoir des moments de détente mais pas toi :roll:. Bravo.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:50
Moi dès que je suis sur le fofo, il râle. Alors pour qu'il arrête de me faire chier avec ça, même si j'étais en train de taper un putain de long message, je souffle un gros coup et j'éteins tout. Puis je me traine et je pose mon Q en me laissant tomber sur le canapé. Comme ça, il est content. Je ne m'amuse plus, je ne me détends plus. Mais au moins, je ne l'entends plus dire "tu m'écoutes ou tu lis TON forum" "de toute façon y en a que pour TON forum". Heureusement que j'ai pas trop de boulot en ce moment et que je peux quand même passer vous parler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.