Posté le : 06-10-2009 à 19:57
salut!
record battu: Manéa est au lit depuis 19h et elle s'est endormie direct. Il faut dire qu'elle n'a dormi qu'une heure ds sa journée dc elle était hyper naze.
Ce matin la nounou l'a emmenée au RAM et apparemment toutes les nounous ont halluciné de la voir, c'était la plus jeune mais elle semblait ds son élément. Elle marchait jusquà la bibliothèque, prenait des livres, puis allait jusqu'au bain de boules et elle faisait sa toute folle là-dedans. Au gouter elle était assise à table avec les autres enfants et elle était toute sage pour manger son ptit gateau: j'aurais bien voulu la voir!!! C'est un vrai clown.
Dara :arrow: j'adore qd tu racontes ce q fait Arthur qd vous lui posez certaines questions :D
Chez nous, ce qui nous épate, c'est qd Manéa vide toutes les poches du sac de Mika, qd on lui dit "maintenant tu ranges!", elle nous regarde et bien consciencieusement reprend porte-monnaie, Carte Bleue, porte-feuille pour les remettre ds les bonnes pochettes (bon, elle y arrive pas, mais la volonté est là :lol: )
Sinon, depuis peu elle fait des calins et même des bisous: c'est trop EXCELLLENT!!!!!!!!!!!!! Des fois je fais style q sa poupée pleure, alors elle la prend, dit "ohhhhhh" et lui fait un gros calin. Qd elle met la sucette de sa poupée ds sa bouche, elle imite le bruit de sa poupée qui tète en claquant sa langue.
Sinon, qd on lui dit "fais un bisou à maman" elle fait son nez à la retroussette et approche sa bouche de ma joue. "Fais un calin", elle frotte sa tête contre ma tête, j'adoore!!!!!!!!
Bref, assez parlé de mon amour de bébé :oops:
Aurélie :arrow: ça peut etre sympa d'être rémunéré en formation, surtout si tu ne l'avais pas envisagé?
Comment va Gaby?
Steph :arrow: vraiment vraiment vraiment pas cool les news de ton BP. En effet, reste neutre, ne donne pas trop d'espoir à Gilles pour ne pas créer trop d'illusion, mais gardez bien en tête qd même q ce n'est pas fichu, malgré tout vous avez le droit d'espérer....
Pour la direction de ton école, j'espère pr toi q tu ne vas pas l'avoir d'office alors q tu ne la veux pas, je trouve ça dégueulasse. Ton/ta collègue est comment vis-à vis de l'ancienneté? Pourquoi toi plutot qu'un autre??????????
Mon pote de l'IUFM Guillaume s'est retrouvé à la tete d'une direction de 5 classes alors qu'il n'en voulait pas et q personne d'autre n'en voulait.
A la différence de toi q lui est déchargé................Ah vraiment ils n'ont pas le droit de t'imposer quoiq ce soit, laisse l'inspection envisager d'autres solutions.
(au fait j'ai eu 12 à mon Inspection, suis trop contente mais je me dis q c'est vraiment du bidon car ce jour-là je ne méritais pas 12 mais bon)
Claudia :arrow: suis en Tshirt aussi ds ma baraque ce soir et fait 18!
aujourdhui il a fait aussi super bon , mais dommage il pleuvait :hinhin:
Audrey :arrow: t'es où?
Alison :arrow: ça bosse? Comment va Hugo? Tu nous mets des photos récentes?
Noa :arrow: alors tu as feté ton anniv comme il se doit???????????????????
Sandrine :arrow: tu irais bien avec Mika...pour le café!
Pour le reste, non.
(il se boit une cafetière par jour)
Moi j'aime pas ça.
Allez, vs vs doutez bien qu'il est au foot pr q je vs ecrive un pavé comme je suis en train de le faire :lol:
En ce moment, je tâte vraiment le terrain avec lui pour mettre en route le 2e bébé courant 1ere moitié 2010...et il répond pas, ce qui me donne l'envie d'espérer.............J'aimerais vraiment, dans l'idéal, q mes enfants aient 2ans et demi-3ans d'écart.
pas vous? :mrgreen:
Hélène, j'espère q tu te reposes comme tu le souhaites!
gros bisous
je v prep ma matinée de demain: pate à modeler, coloriage, dessin libre...........Nan, jdéc!!!!
bzzzzzzzzz