Posté le : 04-10-2009 à 21:41
[quote:b31e3c06c4="steph0067"]Marie :arrow: Nous on a remis le chauffage le soir à partir de 19h jusqu'à 22h car sinon on est en dessous de 21°C et ça caille... Dans les chambres, il ne fait que entre 18 et 19°C. Ca fait environ 2 semaines.
Mais depuis qqs tps, le matin, ça caille aussi et je pense que je vais pas tarder à le mettre de 6h à 7h... Mais c'est vrai que l'an dernier, on l'avait déjà mis depuis début septembre!
Sinon, pas de nouvelles du BP... Gilles est super mal... :(
Vous souhaite une bonne nuit.
:cop:[/quote:b31e3c06c4]
Quand tu dis qu'il ne fait que 19 Steph, je ne trouve pas q ce soit froid.
L'hiver il ne fait jamais plus de 18 dans nos chambres, et il doit faire à peine 20 dans la maison. Je crois q tout dépend du style de maison, nous on vit ds une maison de bourg dure à chauffer mais qui reste fraiche les grosses journées d'été, alors qd j'amène Manéa chez la nounou qui habite un pavillon neuf, direct elle met Manéa en TShirt car il fait tt le temps très bon dans sa maison, voire même trop chaud certains jours de plein soleil....
C'est aussi une question dhabitude je pense!
Crois tu vraiment q ce soit mauvais signe l'absence de nouvelles de ton BP?
Ne dit-on pas "pas de nouvelles, bonnes nouvelles?"
J'espère en tout cas de tout coeur pour vous.
Bon, je vous embrasse
Coucher laborieux, voilà 5 minutes q Manéa hurle, elle ne veut pas dormir, j'ai cédé 2fois et l'ai redescendu avec nous pour qu'elle joue sur son tapis d'éveil (ce qu'elle a fait), je l'ai bercée mais rien n'y fait, elle hurle dès q je la repose ds son lit
:(
Elle doit être perturbée par le fait qhier elle se soit endormie très tard.............
Rhhhhhaaaaaaaaaaaa j'ai trop envie d'aller dormir mais elle hurle, je vais encore céder
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientot