Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 77)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:24
[quote:e49b83b4b4="gaby et mum"]oui chez nous pas encore de chauffage ( merci pour les economies ). là il est 19h il fait 25° dans le salon !![/quote:e49b83b4b4] à ce jour on a économisé 1 mois de chauffage comparé à l'an passé avec la naissance de Manéa; j'avoue q c'est déjà beaucoup. Mais là le matin je caille qd je me lève !!! 25° j'aimerais bien....
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:44
Marie :arrow: Nous on a remis le chauffage le soir à partir de 19h jusqu'à 22h car sinon on est en dessous de 21°C et ça caille... Dans les chambres, il ne fait que entre 18 et 19°C. Ca fait environ 2 semaines. Mais depuis qqs tps, le matin, ça caille aussi et je pense que je vais pas tarder à le mettre de 6h à 7h... Mais c'est vrai que l'an dernier, on l'avait déjà mis depuis début septembre! Sinon, pas de nouvelles du BP... Gilles est super mal... :( Vous souhaite une bonne nuit. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:23
Pauvre Gilles :(. Et je vous plains aussi pour le froid, ici il fait super bon...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:41
[quote:b31e3c06c4="steph0067"]Marie :arrow: Nous on a remis le chauffage le soir à partir de 19h jusqu'à 22h car sinon on est en dessous de 21°C et ça caille... Dans les chambres, il ne fait que entre 18 et 19°C. Ca fait environ 2 semaines. Mais depuis qqs tps, le matin, ça caille aussi et je pense que je vais pas tarder à le mettre de 6h à 7h... Mais c'est vrai que l'an dernier, on l'avait déjà mis depuis début septembre! Sinon, pas de nouvelles du BP... Gilles est super mal... :( Vous souhaite une bonne nuit. :cop:[/quote:b31e3c06c4] Quand tu dis qu'il ne fait que 19 Steph, je ne trouve pas q ce soit froid. L'hiver il ne fait jamais plus de 18 dans nos chambres, et il doit faire à peine 20 dans la maison. Je crois q tout dépend du style de maison, nous on vit ds une maison de bourg dure à chauffer mais qui reste fraiche les grosses journées d'été, alors qd j'amène Manéa chez la nounou qui habite un pavillon neuf, direct elle met Manéa en TShirt car il fait tt le temps très bon dans sa maison, voire même trop chaud certains jours de plein soleil.... C'est aussi une question dhabitude je pense! Crois tu vraiment q ce soit mauvais signe l'absence de nouvelles de ton BP? Ne dit-on pas "pas de nouvelles, bonnes nouvelles?" J'espère en tout cas de tout coeur pour vous. Bon, je vous embrasse Coucher laborieux, voilà 5 minutes q Manéa hurle, elle ne veut pas dormir, j'ai cédé 2fois et l'ai redescendu avec nous pour qu'elle joue sur son tapis d'éveil (ce qu'elle a fait), je l'ai bercée mais rien n'y fait, elle hurle dès q je la repose ds son lit :( Elle doit être perturbée par le fait qhier elle se soit endormie très tard............. Rhhhhhaaaaaaaaaaaa j'ai trop envie d'aller dormir mais elle hurle, je vais encore céder HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientot
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:16
coucou Dans mon appart il fait encore 26° !!! :lol: en hiver on chauffe tres peut et il fait mini 21/22.On essaye de pas depassé 24° en hiver mais si nos voisin chauffe trop ,ils nous chauffe en mm temps :lol: Sinon de retour de chez mes grands parent et surprise 2cartons de vetements 12/18mois ,1carton de chaussure neuf (le petit à marché tres tard ,presque 2ans et ses parents achetait quand mm des chaussures à chaque poussé de pieds :lol: ) il faut quand mm que je fasse un tri parceque tout n'ira pas .J'ai 2 conbinaisons une de 12 et l'autre 18 mois pr cette hiver.Je comptais pas en acheter mais on me les donnes c'est super !! puis des pantalons et pull. En prime ma grand mere c'est laché rayon peluche ,elle lui a acheté un gros tigre (qui ne pourr jamais rentré ds la machine à laver) et un sweat . Nolan a été bien gaté :wink: Sandrine :arrow: Ouhhhhh Chan tu as une baignoire rose!!!!! je rigole :wink: C'est vrai qu'il est bien bronzé !!! c'est du au soleil? ou des origines de papa? Steph :arrow: comme les filles ,j'espere que l'absence de ton bp n'est pas une mauvaise nouvelle. :cop: Demain boulot :evil: bonne soirée/nuit :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 23:32
re inutile de vous dire combien il fait ds l'appart :lol: 8) :lol: oui chan a pris des couleurs, faut dire qu'il se baigne matin et soir et même avec de la crème solaire, il prend des couleurs et en plus papa est color (preuve à l'appui) [URL=http://img340.imageshack.us/i/img2659.jpg/][img:10e4405f2c]http://img340.imageshack.us/img340/1654/img2659.jpg[/img:10e4405f2c][/URL] à plus tard
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 11:36
hello les filles alors dernière à poster hier soir et 1ère ce matin :shock: mais que se passe t'il? réveil matinal : 4h15 et poussée dentaire, hier soir 38.3 et en plus l'horreur absolue : plus de capsules nespresso pour le kf dc pas de kf ce matin :twisted: :twisted: :twisted: allez à +
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:50
Merdum pour le café et le réveil matinal et la fièvre :evil:. Ici il fait 22 dans la chambre d'Arthur, ça doit descendre à 21 la nuit. Sinon cet après-midi il va faire 29° à Toulouse. :shock: On est en octobre ou pas?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:49
Le réchauffement climatique te donne la migraine? :siffle: http://www.timeforclimatejustice.org/
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 18:06
Salut les filles... Pfff j'ai passé une de ces journées de m... Tt d'abord, la miss s'est réveillée à 6h15 et a pleuré jusqu'à 7h non stop... Je crois qu'elle avait mal aux dents mais sans aucune certitude... :oops: Bref, j'étais déjà sur les nerfs dès le début de journée... Puis il y a eu un accident. Un de mes élèves de PS est tombé de sa chaise pdt le goûter et s'est cogné la tête. Il s'est ouvert le crâne d'une coupure de 3 cm environ... :shock: Bref, la panique... On a tenté d'appeler les parents mais pas de réponse. puis la mamie est finalement venue mais n'a pas voulu l'accompagner aux urgences... :choc: Bref, mon ATSEM a dû y aller car evidemment, il n'allait pas aller à l'hôpital seul avec le SAMU!!! Bref, je me suis retrouvée seule avec ma classe, coincée car tous les jours, on va jusqu'à la salle des fêtes du village pour pouvoir faire la motricité et les parents les récupèrent là bas. Bref, étant seule avec mes élèves, je ne pouvais dc pas aller avec aux à la salle des fêtes. Il a dc fallu trouver un moyen de prévenir tous les parents que la sortie se faisait à l'école... J'ai dc dû appeler qq'un pour qu'il puisse aller là bas prévenir les parents... Evidemment, le téléphone déconnait et ça a été super galère... En + les gamins ont été affreux tt ce tps et en profitaient pour faire n'importe quoi!!! Et cette aprèm, ils étaient loin d'être calmés... :? J'ai jamais eu aussi hâte qu'une journée se finisse... :? Mais maintenant, il me reste à remplir toute la paperasse "déclaration d'accident" et c'est pas une partie de plaisir... :( Déjà fait ça Marie??? Bref, suis crevée, à bouts de nerfs... Gilles va essayer d'appeler la copine de son père tt à l'heure sur son portable... Car tjs pas de nouvelles... Marie :arrow: Je ne pense pas que dans ce cas précis on puisse appliquer ce fameux dicton... :( Vous embrasse fort. :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:06
[quote:bcd70c3bf6="steph0067"]il me reste à remplir toute la paperasse "déclaration d'accident" et c'est pas une partie de plaisir... :( Déjà fait ça Marie??? :cop:[/quote:bcd70c3bf6] Salut à toutes Salut Steph, oui déjà fait ça mais fais toi aider par ton directeur si t 'es pas sure de toi. Il faudra q tu décrives précisément les circonstances de l'accident et même faire un shéma (débile) pour montrer l'endroit où tu étais lorsque l'enfant est tombé... Quelle journée de merde, ma pauvre........Quand ça veut pas, ça veut pas :( Clair qya plus de saison !!!!!!!! ça a remonté ds la chambre de Manéa : il fait 18! :lol: (mais sérieux il doit déconner le babyphone car 16 il caille, 18 fait limite trop :roll: ) M'enfin !! Dara :arrow: trop beau Arthur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Audrey:arrow: Nolan est habillé pour l'hiver :D Aurélie:arrow: t'as vraiment souvent des migraines...........Jusquà 20ans j'en ai eu beaucoup moi aussi, tu pètes les plombs (moi je me faisais vomir pr atténuer la douleur) Vous embrasse aussi très fort :arrow: ciao
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:09
PS: j'ai oublié de vs dire q Manéa hier a fini ds notre lit :oops: entre nous 2, et elle a joué avec son téléphone fictif jusquà ce qu'elle capitule et q je la redépose ds son lit! Ce soir , no pb...Vraiment bizarre hier
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:04
bonjours les filles !! je vois qu'il y a des reveils et des journée pourris!!! :lol: Dara :arrow: trop mignon la photo de l'avatar! Arthur a les cheveux bien long! je vs met quelque photos la peluche [URL=http://img41.imageshack.us/i/1000271v.jpg/][img:6688024893]http://img41.imageshack.us/img41/8690/1000271v.jpg[/img:6688024893][/URL] [URL=http://img360.imageshack.us/i/1000279.jpg/][img:6688024893]http://img360.imageshack.us/img360/7671/1000279.jpg[/img:6688024893][/URL]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:12
En effet le tigre ne rentre pas ds la machine :lol: bonne nuit les filles
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 08:34
hello! Steph :arrow: Et bien quelle journée :shock: le petit est revenu aujourd'hui? Marie :arrow: Je ne supporterai pas de vivre dans un 16 degrés... Brrr, juste d'y penser, j'ai froid. Chez nous, il fait toujours plus ou moins vingt dès que l'on chauffe. Donc on ne surchauffe pas non plus... Audrey :arrow: Il faut vraiment que je mette une photo... Personne ne te dit que Nolan ressemble à une fille? car Coco a un peu la même coupe :lol: Dara :arrow: il fait encore chaud à Toulouse :shock: Chez nous ça s'est bien refroidi... Sandrine :arrow: Comme on dit les autres, plein d'avantage à vivre où tu es... En plus du soleil et du chaud :lol: Petit kf ce matin? Moi j'en suis déjà à mon deuxième... :wink: Aurélie :arrow: Tes migraines, tu les as depuis longtemps ou depuis peu? J'ai très peu souvent mal à la tête, mais quand j'ai je me dis que c'est ce qui fait le plus mal, donc je compatis :? Petite question, vous donnez déjà du lait entier de vache ? ici ils disent depuis une année, mais j'ai de la peine à commencer... Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.