Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 12:51
voici 2 nouvelles vidéos : http://picasaweb.google.fr/lh/photo/hv9pXkqqDk_ckq89U4B_6g?authkey=Gv1sRgCNiK48XpvdT0XA&feat=directlink http://picasaweb.google.fr/lh/photo/LqctVEXERvdIQBh5OpUDWQ?authkey=Gv1sRgCNiK48XpvdT0XA&feat=directlink
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:23
Hélène :arrow: j'espère qu'Anaïs ira vite mieux et que çà n'est pas la fameuse grippe ! Steph :arrow: Elisa est attachée sur le vélo ou bien elle arrive à rester comme çà sans tomber? En tout cas elle a l'air d'aimer çà ! J'ai vu les vidéos, Elisa est adorable !!! :love: Sandrine :arrow: Argaman aussi est très intéressée par l'étale linge et les pinces... son dernier jeu :tirer les vêtements qui y sont suspendus ! aïe aïe aïe !! :what: Aurélie :arrow: tu penses passer le concours d'AS finalement? Si oui c'est quand?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:37
bonjour les filles, je suis claquée...Si j'avais pu étrangler mes petits ce matin je l'aurais fait: d'ordinaire si mignons ils n'ont pas arreté de se creper le chignon, et le pire à mes yeux : D'ENLEVER LEURS CHAUSSURES CHACUN A LEUR TOUR !!!!!!!!!!!!! j'avais honte d'être autant sur les nerfs devant mon ATSEM mais je ne savais pas du tout comment réagir. Entre celle qu'arrete pas de baisser son pantalon pour montrer sa nouvelle culotte Dora et ceux qui déversent le sable de leurs chaussures par terre, je ne savais plus où donner de la tete. Aprem boulot en plus. Je viens d'aller coucher Manéa, espérons qu'elle sieste 3h :lol: Alors les ptits de septembre, pas en forme? Je vous fais un gros gros bisou Je vais tenter l'oeuf prochainement je vous admire celles qui font à manger ts les jours pour leurs bébés, perso c'est inenvisageable dans mon emploi du temps.... Manéa doit trouver qu'elle mange vachement mieux chez sa nounou quà la maison (merci petits pots aussi! :oops: ) allez, vous embrasse jvoudrais écrire plus mais vu qu'elle dort , là faut q je profite pr bosser :siffle: (pas envie)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:01
[quote:e598d1ef1a="maybe61"]Entre celle qu'arrete pas de baisser son pantalon pour montrer sa nouvelle culotte Dora et ceux qui déversent le sable de leurs chaussures par terre, je ne savais plus où donner de la tete.[/quote:e598d1ef1a] LOL :lol: tu m'étonnes, c'est du sport :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:24
[quote:233e8f33cb="D a r a"][quote:233e8f33cb="maybe61"]Entre celle qu'arrete pas de baisser son pantalon pour montrer sa nouvelle culotte Dora et ceux qui déversent le sable de leurs chaussures par terre, je ne savais plus où donner de la tete.[/quote:233e8f33cb] LOL :lol: tu m'étonnes, c'est du sport :lol:[/quote:233e8f33cb] :fou: :mrgreen:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:50
Marie :arrow: je compatie, j'ai eu le même genre de scène quand je travaillais en crèche... c'est qu'ils nous rendent chèvre par fois :what: ....! J'ai récupéré Argaman à la crèche ce matin à 12 h, elle s'est endormie tout de suite et dors toujours (il est 15h !) !!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:26
pfffffffffffffff je viens de gérer un épisode constipation pendant 30minutes, je commençais à me sentir dépourvue. Je trouvais bizarre q Manéa se réveille au bout de seulement 1h de sieste :shock: des hurlements à n'en plus finir sans s'arreter, j'ai eu du aml à lui mettre un suppo surtout qu'elle l'expluse aussitot. Là elle a fait caca tout dur :? mais vu son ventre gonflé je pense qu'elle est encore embetée. En tout acs je l'ai remise au lit et jespere qu'elle va refaire un petit somme....... Au fait, je voulais savoir si vs aviez connaissance de produits bio, qui sentent bon la vanille (par exemple) et dont on peut se servir pour parfumer bébé. Je m'explique: j'adore l'odeur de la poupée Corolle de Manéa et j'aimerais trouver un truc pour la parfumer, elle, sans q cela soit nocif. A ce jour je ne lui mets aucune crème d'autant plus qu'elle ne supporte pas grand chose, si ce n'est Déxeryl si peau trop sèche. Des idées? (Inutile de me suggérer Mustela, hein Dara :hinhin: ) bizzzzzzzzzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:41
Ce n'est pas parce que c'est bio qu'il n'y a pas de risque d'allergie... Souvent les produits bio contiennent des huiles essentielles et c'est hyper allergisant. Les produits bio exclueront surtout les ingrédients soupçonnés d'être cancérigènes (paraben, PEG, phénoxyéthanol, etc). Donc ce n'est pas certain que la peau sensible de Manéa ne réagisse pas... Je ne parfume pas Arthur. Mais je sais que la gamme bio Planet Kid sent bon, et qu'elle a une eau de senteur pour bébé Eau de Lune avec des notes vanillées. Edit http://www.resonances.fr/art-du-bain/soin-bebe/eau-de-senteur-bebe-sans-alcool-planet-kid.html apparemment il n'y a pas d'allergènes dedans, c'est testé sous contrôle dermatologique et c'est sans alcool! C'est vendu sur le site de Résonances, il y a des magasins, tu pourras aller sentir si le parfum te convient.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:48
[quote:2f87577ec5="D a r a"]Ce n'est pas parce que c'est bio qu'il n'y a pas de risque d'allergie... Souvent les produits bio contiennent des huiles essentielles et c'est hyper allergisant. Les produits bio exclueront surtout les ingrédients soupçonnés d'être cancérigènes (paraben, PEG, phénoxyéthanol, etc). Donc ce n'est pas certain que la peau sensible de Manéa ne réagisse pas... [/quote:2f87577ec5] tout à fait ! Manéa ne supporte pas la gamme Weleda au calendula, ni les gammes bio des grandes surfaces. 1. Je veux un produit bio pour la raison que tu évoques ci-dessus. 2. Je veux qu'il soit le moins allergène possible, donc comme tu le dis sans huile essentielle. Je crois q je vais devoir acheter et ...tester. J'irai voir le site.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:58
[quote:58418819ef="gaby et mum"]:roll: j'ai mis un manteau à gaby + gants + bonnet + écharpe pour 4€ seulement et une nana me demande combien pour seulement l'écharpe ![/quote:58418819ef] alors, combien? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:27
[quote:a2263c6b91="gaby et mum"]:roll: j'ai mis un manteau à gaby + gants + bonnet + écharpe pour 4€ seulement et une nana me demande combien pour seulement l'écharpe ![/quote:a2263c6b91] :roll: elle doit le vouloir à 50 centimes :lol: Dis-lui que c'est le lot et point final! http://bearandours.canalblog.com/archives/actualites/index.html Arthur participe à un concours de photo en couche lavable, c'est pour en gagner une nouvelle. Si vous voulez bien voter pour lui :oops: il suffit de mettre un commentaire sous sa photo (n°11) où vous précisez que vous votez pour lui. Merci d'avance :ok:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 18:41
Ca y est j'ai voté. :wink: Les filles, je suis dans une position super délicate... La copine de mon BP a appelé cette aprèm et m'a annoncé que mon BP allait pas bien en ce moment. Apparemment, il a fait plusieurs examens qui ont révélé une tâche au poumon. Il doit faire des examens complémentaires vendredi mais d'après les médecins qu'ils ont vu c'est plutôt mauvais signe... Bref, elle m'a demandé d'en parler à Gilles... Comment je peux lui annoncer ça moi??? J'ai pas envie de le voir mal... Et il le sera forcément vu que son père (avec son frère) sont sa seule "vraie" famille... (je vous avait un peu raconté son cas familial...) Bref, va falloir que je lui dise tt à l'heure... Je vais attendre que la puce soit couchée. Sais pas comment faire... :cryout: :cryout: :cryout:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 18:43
Bonsoir les filles! Je suis désolée de ne pas être passée depuis un bout de temps! Mais j'ai tout lu! Il y avait un peu de lecture. Alors en vrac: Dara, je donne de l'oeuf à Hugo depuis ses 9 mois. D'abord de l'oeuf dur. Il fallait que je commence par 20g de blanc puis un mois plus tard je pouvais introduire le jaune. Maintenant, Hugo mange de l'omelette. Steph, j'espère que ta puce va mieux!! Hélène, prends soin de ta puce! Et protège toi bien, toi aussi! Marie, ouh, les monstres! Faut dire qu'une culotte Dora, elle est forcément magnifique! Aurélie, y a vraiment des gens sans gêne! Et puis, l'écharpe doit aller avec l'ensemble! Sandrine, ah ces petits moments rien qu'à toi devant une bonne tasse de café! JE t'envie! Noa, tes messages font plaisir à lire! J'ai l'impression que tu vas vraiment mieux! Je suis contente pour vous! Allez, je me remets à bosser!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 18:58
Ouh, Steph, la situation est vachement dure! Je comprends que tu appréhendes cette annonce à Gilles! D'ailleurs, je trouve que ce n'est pas à toi de lui annoncer. Mais, ça, ça ne doit pas t'aider... j'aimerais tellement être de bons conseils comme Dara... Pouff, je me sens un peu impuissante sur ce coup là. Désolée. Je suis de tout coeur avec toi et avec Gilles!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:09
Oh la la Steph, c'est pas une bonne nouvelle à annoncer ça :?. C'est sûr que Gilles sera sous le choc en l'apprenant, mais je crois que c'est mieux qu'il l'apprenne de quelqu'un qu'il aime très fort. Soit toi, soit son père lui-même. Qu'en pense ton BP? Il ne veut pas le dire à son fils lui-même? Il t'a demandé à toi comme un service? Je ne sais pas quoi te dire là-dessus... Peut-être devriez-vous vous voir tous ensemble, pour que Gilles puisse poser toutes les questions qu'il aura sûrement envie de poser quand il saura tout ça. Chez nous, nous avons un cas semblable, mon BP va sûrement subir un pontage, il a les artères toutes bouchées, selon les médecins, l'état de la circulation sanguine dans les jambes et dans la veine du cou (j'ai oublié le terme :oops:) est pitoyable. Ils se demandent pourquoi il n'est pas allé les voir avant (mon BP a horreur des médecins). Nous saurons lundi quelle opération ils envisagent. Ca angoissait vachement Quentin ces derniers temps (sûrement une des raisons qui font qu'on se prenait la gueule pour rien en ce moment). Moi je ne sais pas réconforter les gens alors souvent ils se disent que je ne ressens rien... En tout cas Steph, tu dois montrer à Gilles que tu es présente à ses côtés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.