Posté le : 23-09-2009 à 21:33
re-
Dara :arrow: désolé, pas pu repasser ce matin. Le mini-résumé de ta vie pourrait etre le mien. Sauf q moi des fois, j'OSE me demander si je suis bien faite pour mon boulot d'instit. J'avoue perdre assez patience avec les enfants, et la masse de boulot à faire chez soi le soir et le WE m'horripile, même me dégoute....Heureusement q je n'ai pas la GS-CP de l'an dernier car je pèterais des cables....
A part ça, les amis , les vrais, je ne les ai plus depuis 2006 suite à un conflit énorme qui pour moi n'est tjrs pas digéré même si des fois je me dis q c'est trop con de rester là dessus et q sil arrivait qqchose à ces personnes je m'en remettrai difficilement. Bref!
Ce soir, je suis très émue car je repense à ces personnes q je vais devoir revoir bientot: un pote d'enfance m'a envoyé un mail car le 11 novembre on fait une journée souvenir à la mémoire de nos 3 amis Amélie, Mélanie et Julien décédés il ya 10ans, j'ai la grosse boule à la gorge mais ça va passer.
Dara, tu n'as pas gardé d'amis d'avant ta vie près de Quentin?
Noa :arrow: Félicitations Argi, elle est bien partie !
Manéa a bien marché hier, ma BS a même fait une video quil faut q je vous montre...
Je trouve Argaman vachement grande :wink:
Ce soir on a emmené Manéa à la piscine, ça l'a claquée.
Enfin, jespere qu'elle a profité car 12€ pour 2 je trouve ça abusé.
Et l'eau je l'ai trouvé moyenement chaude (suis chochotte, Manéa elle a adoré!).........Du coup elle dort depuis 20h :wink:
Hélène :arrow: j'imagine q tu dois etre bien crevée!!!
Aurélie :arrow: j'ai recupéré msn! me dis pas q tas refait des ventes sur VP? Le maquillage TLeclerc est très bien.
J'ai acheté des produits de la marque Esthederm pour ma mère, et sinon j'ai craqué, comme Audrey sur une paire de chaussures souples.
Alison, Sandrine :arrow: vous vous couchez à quelle heure au fait le soir pour etre d'attaque à 5h?????
Claudia
:arrow: des nouvelles photos de Coco?? :hinhin:
Allez, je v finir de preparer ma MATINEE de demain
gros bisou
Steph: bosse bien! :wink: je pense à toi pour cette fin de semaine, c'est bruyant les maternelles qd meme...