Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:19
Bon ap'! Oui je suis au boulot, depuis 8h ce matin et j'ai dormi 4h (couchée à 2h30 du mat', levée à 6h30, merci la dispute à la con d'hier soir). En plus il t'envoie des piques, Mika!!! :gr: :gr: :gr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:41
[quote:44864d2da5="D a r a"]Bon ap'! Oui je suis au boulot, depuis 8h ce matin et j'ai dormi 4h (couchée à 2h30 du mat', levée à 6h30, merci la dispute à la con d'hier soir). En plus il t'envoie des piques, Mika!!! :gr: :gr: :gr:[/quote:44864d2da5] c'est parti de quoi? Généralement ça part tjrs de rien....... :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:54
Je peux pas le dire... :cpa: Mais effectivement, c'est parti d'un truc CON. Mais bon :cpa:. Des fois, je me dis "heureusement que t'aimes ton boulot et que ton fils ensolleille ta vie" :roll:. Parce que niveau vie sociale, j'ai rien et je ne veux rien. Donc ma vie se limite à - mon mari - mon boulot - mon bébé (- le fofo) Si un de ces 3 me gonfle, ben vla la vie pourrie :lol:. Je suis pitoyable hein :(? Pourquoi je ne veux pas d'amis? Pourquoi tout le monde m'énerve? Pourquoi le monde en général me gonfle? Est-ce que je ne serais qu'une cônnasse qui s'ignore? C'est les autres les gens biens et moi qui suis trop particulière pour vivre dans notre monde?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:20
Hello ! Argaman a fait deux vaccins aujourdh'ui, logiquement c'est 3 d'un coup à 1 an mais j'ai refusé qu'elle fasse tout à la fois donc l'autre vaccin çà sera en même temps que celui de l'hépatite B en novembre. Du coup elle est d'humeur massacrante aujourd'hui, les vaccins (elle a fait celui qui est pour la rubéole, rougeole, varricelle et encore autre chose dont je me souviens plus + un contre infections au cervelet) sont assez difficiles à supporter, bref j'espère qu'elle fera pas de fièvre, là elle dort... On a des nouvelles mesures aussi et je suis super contente elle a bien grandi et grossit, enfin !!! Donc elle fait 8kg580 pour 75,8 cm et 46cm de pc. Aurélie peux-tu s'il te plaît rajouter les nouvelles mesures à la récap :wink: ?? Dara :arrow: mais non ne t'inquiète pas, depuis que nous sommes mamans nous sommes toutes devenues plus associales par manque de temps, je pense qu'avec le temps et quand nos bébés grandiront çà ira mieux, on aura également moins de problèmes pour voir les gens et sortir. Pour l'instant c'est compliqué vu qu'ils sont encore petits. Pour ce qui est de ta vie de couple j'espère sincéremment que çà s'arrangera. En ce qui concerne le coût du mariage ici et bien le système israëlien pour çà à du bon, ici quand on se marie on ne paye rien d'avance, on paye tout après la cérémonie (à part maquillage et coiffeur et robe faut au moins un accompte), la salle est payée le jour d'après également. Il est de tradition que chaque invité amène un chèque pour participer aux frais du mariage (et en général il est convenable d'amener au moins 45 euros par personne). En plus y toujours des gens ou de la famille qui amènent plus en argent donc au final le mariage (si on n'a pas fait de folies évidemment) ne coûte rien ou presque et parfois même il reste de l'argent en plus. Nous personnellement il ne nous a rien coûté (on avait 90 personnes). Donc on ne fait pas de liste de mariage, on ne reçoit pas de cadeaux ou presque mais au moins on peut s'offrir un mariage correcte, je trouve dommage qu'en France il n'y est pas ce système. Alison :arrow: je ne sais pas trop quel conseil te donner non plus mais Narrotham ne pourrait pas une fois de temps en temps prendre le relais? Parce qu'après tout vous travaillez tous les deux, essaye peut être d'en discuter avec lui et de lui faire comprendre à quel point tu es fatiguée. Audrey :arrow: j'ai acheté le fauteuil ici mais dans une chaîne de jouets qui existe aussi en France, chez Toys & rus donc peut-être l'ont-ils aussi? C'est un fauteuil marque Disney. Il m'a coûté environ 14 euros ici. J'en suis très contente et Argaman l'utilise beaucoup, en plus il est large et donc pratique pour des petits qui commencent seulement à essayer de s'asseoir. Bonne journée à toutes !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:06
Nous nous sommes aussi mariés de façon traditionnelle cambodgienne, 1 mois après le mariage "discount". Le mariage cambodgien s'est déroulé de la même manière pour payer. Nous avons réglé après la cérémonie, à l'aide des enveloppes apportées en cadeau. Il nous restait même suffisamment pour acheter un nouveau canapé, une table basse et 2 meubles pour le salon! La moyenne par enveloppe est de 50€ mais il y en avait une qui contenait 500€ :shock:. Pour le mariage français, ça n'aurait pas pu fonctionner, nous n'avons réunis dans l'urne (pas de liste de mariage) "que" 1200€... On a pu se payer 5 jours dans un bel hôtel à Hendaye sur la côte basque. Pauvre Argi, ça fait beaucoup de vaccins d'un coup :(...
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:47
Coucou vite fait, pour vous dire que tout va bien à part cette fatigue qui me lache pas. Je n'ai pas souvent l'occasion de passer vous faire un pti coucou mais je pense tout de même à vous. Gros gros poutous, A très vite
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:59
Dara :arrow: un mariage traditionnel c'est bien aussi, tu as des photos? J'ai jamais vu de mariage traditionnel cambodgien... :oops: Au fait j'ai oublié de vous dire dans mon précédent message qu'Argaman marche de mieux en mieux, elle a traversé la pièce toute seule de son propre chef et n'est pas tombée. Depuis elle a fait plusieurs petites marches, on est en de bonnes voies !!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:32
Aurélie :arrow: Merci pour la modif dans la récap :wink: !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:33
re- Dara :arrow: désolé, pas pu repasser ce matin. Le mini-résumé de ta vie pourrait etre le mien. Sauf q moi des fois, j'OSE me demander si je suis bien faite pour mon boulot d'instit. J'avoue perdre assez patience avec les enfants, et la masse de boulot à faire chez soi le soir et le WE m'horripile, même me dégoute....Heureusement q je n'ai pas la GS-CP de l'an dernier car je pèterais des cables.... A part ça, les amis , les vrais, je ne les ai plus depuis 2006 suite à un conflit énorme qui pour moi n'est tjrs pas digéré même si des fois je me dis q c'est trop con de rester là dessus et q sil arrivait qqchose à ces personnes je m'en remettrai difficilement. Bref! Ce soir, je suis très émue car je repense à ces personnes q je vais devoir revoir bientot: un pote d'enfance m'a envoyé un mail car le 11 novembre on fait une journée souvenir à la mémoire de nos 3 amis Amélie, Mélanie et Julien décédés il ya 10ans, j'ai la grosse boule à la gorge mais ça va passer. Dara, tu n'as pas gardé d'amis d'avant ta vie près de Quentin? Noa :arrow: Félicitations Argi, elle est bien partie ! Manéa a bien marché hier, ma BS a même fait une video quil faut q je vous montre... Je trouve Argaman vachement grande :wink: Ce soir on a emmené Manéa à la piscine, ça l'a claquée. Enfin, jespere qu'elle a profité car 12€ pour 2 je trouve ça abusé. Et l'eau je l'ai trouvé moyenement chaude (suis chochotte, Manéa elle a adoré!).........Du coup elle dort depuis 20h :wink: Hélène :arrow: j'imagine q tu dois etre bien crevée!!! Aurélie :arrow: j'ai recupéré msn! me dis pas q tas refait des ventes sur VP? Le maquillage TLeclerc est très bien. J'ai acheté des produits de la marque Esthederm pour ma mère, et sinon j'ai craqué, comme Audrey sur une paire de chaussures souples. Alison, Sandrine :arrow: vous vous couchez à quelle heure au fait le soir pour etre d'attaque à 5h????? Claudia :arrow: des nouvelles photos de Coco?? :hinhin: Allez, je v finir de preparer ma MATINEE de demain gros bisou Steph: bosse bien! :wink: je pense à toi pour cette fin de semaine, c'est bruyant les maternelles qd meme...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:37
Marie :arrow: ben en fait elle est dans la moyenne, 75,8 cm la puér m'a dit que c'est pas très grand mais bien. Qu'est il arrivé à vos amis décédés? Si tu ne souhaites pas répondre je comprendrais...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:48
[quote:decc50f3b0="Noa et sa puce Argaman"]Marie :arrow: ben en fait elle est dans la moyenne, 75,8 cm la puér m'a dit que c'est pas très grand mais bien. Qu'est il arrivé à vos amis décédés? Si tu ne souhaites pas répondre je comprendrais...[/quote:decc50f3b0] bah dis donc ta puer dirait q Manéa est minuscule avec ses 69cm!!! Ils sont décédés ds un accident de voiture. Un samedi soir, j'étais allée au concert de Miossec au Mans , et après on avait le choix entre aller en boite au Mans ou en Mayenne. Ceux qui sont allés au concert ont choisi le Mans, les autres ont fait 2 voitures et sont allés en Mayenne. Mes amis de la 2e voiture ne sont plus là malheureusement. A ce jour, c'est le plus gros choc émotionnel de ma vie et jespere ne jamais revivre un truc pareil. Vous embrasse, vais bosser
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:19
je suis vraiment désolée d'aprendre cette tragédie, heureusement que tu n'étais pas dans cette voiture, mais bon je me doutes bien que çà a pas dû te consoler à ce moment là, çà doit vraiment être une expérience traumatisante ! La vie est vraiment bizarre et atroce parfois !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 03:16
hello les filles ben les discussions de la journée sont pas très heureuses :oops: demain aussi c'est vaccin pour chan mais on fait "juste" le ROR il me tarde d'avoir ses nouvelles mensurations car j'ai l'impression que lui aussi a bien poussé sinon je reviens de ma réunion, trop sympa on a même cuisiné bref j'ai fait une commande pour près de 100€ :oops: :oops: :oops: :oops: mais j'adore!!!! on récupère les articles la semaine prochaine, il me tarde d'utiliser mon plat à charlotte, ça me rappelle mon enfance!!!! je ne sais plus qui posait la question mais perso à 21h30 maxi je dors déjà!!! la nuit dernière il s'est réveillé à 1h, à 3h30 et à 6h, ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé je croise les doigts pour qu'il arrive à faire sa nuit, on a climatisé sa chambre plus tôt car hier il faisait vraiment très chaud ds l'appart bon allez je vais au lit, biz à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:28
Marie :arrow: l'histoire de tes amis est bien triste :(. Je suis désolée. Peut-être que ça te fera du bien de revoir tout le monde le 11 novembre... Il me reste très très peu d'amis d'avant ma vie près de Quentin. Tout le monde habite loin alors je ne les vois que très peu, parfois on passe 2 ans sans se voir. A Toulouse, le peu d'amis que j'ai sont les amis de Quentin, ou une collègue au travail et une fille du forum. Mais je n'en veux pas de nouveaux :lol:. 12€ de piscine, c'est moins cher que les bébés nageurs près de chez moi! Aurélie :arrow: Innoxa je connais un peu, c'est vendu en pharmacie il me semble. J'avais du vernis à ongles, du temps ou j'en mettais. Sandrine :arrow: fais la cuisine pour moi! Je suis une quiche :(. Noa :arrow: je scannerais des photos de mon mariage traditionnel demain et je vous mettrais les photos :wink:. C'est très coloré, on me dit souvent que ça rappelle Bollywood. Alison, Claudia, Steph, Hélène, Audrey :cop: :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:55
C'est fou toutes ces dents! Arthur reste bloqué sur les 6 qu'il a déjà. Mais apparemment ça le travaille alors peut-être que... Voilà des photos de ce WE: [URL=http://img441.imageshack.us/i/photo0422.jpg/][img:b9c7b316f7]http://img441.imageshack.us/img441/4656/photo0422.jpg[/img:b9c7b316f7][/URL] [URL=http://img15.imageshack.us/i/costumev.jpg/][img:b9c7b316f7]http://img15.imageshack.us/img15/5430/costumev.jpg[/img:b9c7b316f7][/URL] [URL=http://img97.imageshack.us/i/costume1.jpg/][img:b9c7b316f7]http://img97.imageshack.us/img97/2384/costume1.jpg[/img:b9c7b316f7][/URL] [URL=http://img97.imageshack.us/i/costume2.jpg/][img:b9c7b316f7]http://img97.imageshack.us/img97/2259/costume2.jpg[/img:b9c7b316f7][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.