Posté le : 05-09-2009 à 19:28
Bonsoir les filles!
Je suis déjà revenue de ma soirée... oui, une amie fêtait ses 35 ans et sa pendaison de crémaillère et une autre ses 40. Je suis partie à 20h15! Super comme horaire pour quitter une soirée, non? Hugo était sage, mais épuisé tout de même, je l'ai mis en pyjama là-bas et à peine dans la voiture, il s'est endormi. Moi, je vais aller faire de même dans quelques minutes. Il s'est réveillé à 5h25 ce matin... j'en ai marre! Et lui, il ne veut pas se rendormir!
Finalement, j'ai l'impression que j'ai un très gros rhume... gros de chez gros. Je me soigne et j'espère que ça ira mieux d'ici lundi.
Je suis contente de voir (enfin, sans être contente pour vous) de voir que vous galérer aussi avec vos loulous en ce moment! C'est dans ces moments là que je me rends compte que le fofo m'aide vraiment beaucoup à devenir mère. J'essaye vos tactiques! Je suis vos expériences! Je réalise que je ne suis pas toute seule à galérer et je trouve des solutions grâce à vous. Mais j'avoue que le comportement de Hugo m'épuise en ce moment. J'ai du mal à le gérer seule (quand Narottam est là, ça va, et encore, Hugo est dur!) et j'ai encore craqué tout à l'heure de fatigue, je me suis encore remise à pleurer devant lui. Mais j'ai l'impression qu'il a compris qu'il m'avait épuisé car il a arrêté de pleurer et s'est enfin mis à jouer tout seul au lieu d'être dans mes pattes et à piner alors qu'il n'y avait aucune raison (venait de faire la sieste, venait d'avoir son goûter, fesses propres, doliprane... j'ai tout tenté). Enfin, j'ai passé l'aspi, il s'est calmé (non mais quel tyran!), je me suis passé les nerfs sur l'aspi aussi et sur toutes les poussières... J'essaye de faire comme Dara, de lui expliquer les choses. Parfois ça marche, parfois il fait sa tête de mule.
J'arrête encore mon monologue...
Marie, contente d'avoir de tes nouvelles! Vivement que tu nous racontes tout! Mais ça n'a pas l'air super! Imagine ce que je vis depuis les 5 mois et demi de Hugo (oui, Hugo se met debout dans son lit depuis février, tu as bien compté!) ....
Steph, tu ne regrettes pas de ne pas avoir pris de photo de toi enceinte? Heureusement que les amies sont là!
Aurélie, je trouve ton gâteau magnifique! Mais tu as du passer un temps fou! Chapeau!
Audrey, Bravo pour la nouvelle taille des photos!
Sandrine, plus que quelques jours pour pouvoir offrir le cadeau à Chan! Courage! Mais je suis d'accord avec toi, c'est dur dur de ne pas leur offrir en avance!
Claudia, comment ça va de ton côté?
Hélène j'espère que tu profites bien de ton week-end pour te remettre des émotions de la semaine!
Noa, alors comment s'est passé l'anniversaire d'Argi? Je ne sais plus, je crois que c'est aujourd'hui selon le calendrier hébraïque, alors bon anniversaire Argi. Je ne l'écris pas en gros, je garde quand même ça pour le 16! Ok? tu ne m'en veux pas!
Allez, je vous laisse et à demain certainement... si je ne suis pas HS après jardinage, accueil des locateurs, Hugo, cours... et j'en passe
Bisous les filles! J'ai des valises sous les yeux! Vous n'avez pas des remèdes pour les atténuer à part dormir...